Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sweet-amanite-phalloide-queen : tu as deja recu plein de conseil mais je rajoute mon experience de vomiteuse 24/24h pendant 4 mois (hello 7kg en moins) : Le matin des proteines. Tu peux prendre ton petit dej habituel mais a 10h manger un oeuf dur ou du jambon, ou du poulet... oui c'est bizarre mais moi ca m'a beaucoup aide. Je mangeais a peu pres toutes les deux heures et je buve du the compose de : gingembre, menthe, ortie, herbe a chat (oui oui, et en plus c'etait super bon.)
Et j'ai fait de l'accuponcture (rien d'autre n'avait marche donc j'etais desesperee...) Ca m'a change la vie, je ne vomissais plus que (oui, que) 4 fois par jour. Alors que deux jours avant je ne pouvais meme plus avaler d'eau.


Courage, ca finit par passer... Dans quelques semaines ou dans quelques mois :sad:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sir-duke : bah pour le sang dans l'oreille on comprend pas, le tympan est intact, ca a pas l'air inflamme, il n'y a pas de coupure... comme si ca s'etait materialise tout seul.
Par contre ses dents du haut debarquent donc c'est possible que ses oreilles la gene du coup (va comprendre) et qu'elle se soit gratte (meme si pas de coupure).
Elle est clairement ronchon mais on sait pas trop d'ou ca vient, y'a clairement un truc qui va pas mais on sait pas quoi donc on surveille... Et puis elle est probablement dans une phase, elle apprend de nouveaux trucs (nommement se mettre debout seule...) j'ai l'impression que ca s'arrete jamais, des qu'elle a appris un truc elle passe au suivant j'en ai marre je veux mon petit bebe qui faisait rien que faire dodo dans mes bras :puppyeyes: Elle grandit trop trop trop vite.


Sinon son nouveau truc c'est mon chargeur, les portes et les prises electriques. Je pense qu'elle est fugueuse et suicidaire. J'envisage serieusement de lui attacher des poids aux chevilles pour qu'elle arrete de ramper partout.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
prudi;4031502 a dit :
lethal-submission;4031444 a dit :
prudi;4031421 a dit :


:fouet:

Et imagine c'est cette nuit ?! (comment ça j'essaie de te faire peur ?! :cretin:)
 
:worthy:





Bah ça serais géniaaaaaal. :gnih:


Promis je la fait après manger....:ninja:
oui mange parce que à partir du début du travail c'est fini!!

petit conseil d'une amie à ma mère : quand l'accouchement approche, manger le maximum de sucres lents (riz, pâte, pain et céréales en tout genre) pour tenir le coup le jour J. Comme un sportif quoi.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@jane-smith
Oh pauvre petite chérie (En écrivant je me rends compte que Ca fait très sarcastique mais non hein!).Tant mieux dans un sens pour son tympan. Elle a combien de dents maintenant?
Nous ça ne pousse pas. Elle a tous les symptômes mais rien.

Je compatis pour le tout petit bébé :sad: Elle ne dort plus dans nos bras (ou une fois par-ci par-là), essaye de se mettre debout dans son lit (et vas-y que je me cogne et que j'hurle), a enclenché la marche arrière à 4 pattes.
Le pire c'est que maintenant si elle ne veut pas de bisous, elle ne se gêne pas pour nous pousser le visage ou tourner le sien :sad:
Mais j'ai de la chance, elle est plus branchée allumer/éteindre le pc (ben oui c'est quoi ce petit bouton qui clignote) et imprimante, elle rampe dessus.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Demain matin ouverture d'un compte commun avec mon chéri
Étape suivante : le PACS :supermad:

(et je suis à la limite du découvert à cause de la table basse, donc je dois freiner mes achats pour deux semaines, snif)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sir-duke : elle a deux micro-dents de 1mm en bas (en gros ca a micro-perce et depuis plus rien. C'est tout. Si tu vas pas regarder en gros elle en a pas...

Pour le cassage de figure dans le lit je compatis, elle se fait plein de boo-boo sur le front avec ses conneries. Elle veut y arriver mais bon elle est clairement pas prete a tenir debout...

Ah le debut de la marche arriere... bon ben dans deux semaines bienvenue dans mon cauchemar mouhahahaha. Tu verras au debut c'est miiiignon mais ca devient vite chiant et ils vont vite super rapidement en fait. Des vrais ninjas.

J'ai de la chance ma fille est super super caline et adore tellement les bisous qu'elle se colle toujours contre ma bouche <3 J'adore trop. Par contre ouais le dodo dans les bras c'est fini depuis un moment. Meme au sein... Y'a juste dans le porte bebe, sinon elle se debat pour aller dans son lit. (c'qu'elle peut l'aimer son lit...je dois la laisser jouer dedans le matin sinon elle pleure quand j'arrive dans sa chambre.)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Question du soir : Si mon col est déjà ouvert j'ai déjà perdu mon bouchon muqueux ou pas ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes