Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Gnii merci @rachelkarengreen @louisa-lux-chenowith (punaise sont longs vos pseudos :d) @mageria <3.
Et @zem, t'inquiètes je lui dirai ! :d Et merci !!

En tout cas j'ai pensé à vous hier, j'ai eu un mal de vide atroce toute la journée avec l'impression de pipi-culotte c'était fantastique :goth:. Et là ça repart pareil. Joie.
Pour les nausées, pour l'instant c'est gérable, ça reste léger. Et ça me fait rester de marbre devant les restes de chocolat de Pâques. Ma belle-mère qui m'a fait un beau combo hier "tu bois pas du tout d'alcool ?" (j'avais un doute, donc dans le doute je me suis abstenu) + "tu arrives à résister à tous ces chocolats ? La chance moi je peux pas". C'est-à-dire que l'idée même du chocolat me répugne (moi qui adore ça normalement :tears:). J'en ai pris un et je l'ai regretté amèrement donc bon. Déjà à Pâques j'en ai mangé 3 et j'ai morflé question écoeurement.

Allez je vais aller hystériser ailleurs :lol:.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@lhooq Félicitations :puppyeyes:

@prudi Alors ça y est, ta valise pour la maternité est prête ? Faut pas rire avec ces choses-là. hu


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
rachelkarengreen;4032184 a dit :
@lhooq : félicitations!

@prudi : officiellement, il te reste combien de jours avant d'accoucher?

Sinon, paillettes, poneys et joie dans mon cœur : 1ère nuit de mon fils sans pleurs!! Je l'ai couché à 9h30, puis recouché après les bib à 1h puis 4h30, sans qu'il chouine, RIEN DU TOUT. Ceytrokoul!

Il me reste 11 JOURS ! Mais la madame elle a dit j'accoucherais avant ( oui je me répète mais je tiens a accoucher avant Lundi matin ! Pleaaaaase babyyyyylove. :pray: )
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Félicitations @lhooq !!

@mageria bon courage ! D'ailleurs je me demandais pourquoi c'était obligatoire de rester sur place pour ce test ?


On part vers 12h30, les valises ne sont pas prêtes, je n'ai pas fait le ménage, et j'ai envie de retourner me coucher. Allez motivation.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ahah :d @perlea, merci de sortir le téléscope pour nous ! ;)

@sweet-amanite-phalloide-queen
Merci :cupidon:.

@prudi
Punaise c'est proche en fait :puppyeyes:. J'avais arrêté de suivre assidûment le topic sinon ça virait à l'obsession donc là ça me parait fou comme le temps passe vite !
D'ailleurs ça marche pour vous toutes, j'ai l'impression d'être tombée dans une faille spatio-temporelle :lunette:.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@lhooq oui c'est dingue. 
:halp:La prochaine a y passer c'est moi ! :halp:






@perlea tu me tape si je répond .... non ? :ninja:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, je me préparer pour aller bosser...

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]louisa-lux-chenowith[/font] : Moi je savais pas si l'eau diminue ou pas, c'est mon gynéco qui m'a râlé dessus en tapotant mon ventre "Vous voyez ça ??? Ya presque pas d'eau, c'est que du bébé !!!" pour insister sur le fait que non non c'était pas de l'eau ma petite dame, c'est bien du gras que t'as pris !!! Comme je l'ai compris, j'avais moins d'eau que certaines femmes enceinte, quoi, pas de "rétention d'eau", ce genre de chose. Mais de toute façon, le gigot a visiblement encore de la place, hein, sinon il ne gigoterait pas autant ^^

@lhooq : FÉLICITATIONS !!! Bon bah on attend la suite des évènements avec impatience alors ^^

@mageria @sweet-amanite-phalloide-queen : Ils ne laissent pas rentrer au cas où la personne fasse un malaise entre-temps. Le test durant quelques heures, tu es sous la responsabilité du personnel jusqu'à sa fin.

... donc vaut mieux prendre un bouquin, une DS, son Ipod, m'voyez.

Et bonnes vacances Sweet-amanite-phalloide-queen !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4032092 a dit :
Sinon, à votre avis, ça vaut le coup d'acheter ça ? j'ai peur que ça soit un peu salissant...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est sur ma liste de naissance, aha! J'ai envie de dire copieuse mais ca veut surtout dire qu'on a des goûts commun et ça c'est cool :top:

mageria;4032177 a dit :
8h35 : je m'apprête pour mon exam glycémie de 2h avec la saloperie à boire.
Le cabinet est minuscule, les sièges sont juste devant la porte, je vais me faire chier pendant 2h... *croise les doigts qu'ils la laissent rentrer chez elle entre les heures vu qu'elle habite à 5 min à pied*
http://jesuis.madmoizelle.com/lhooq/
Courage, franchement c'est pas si relou que ça mais c'est vrai que niveau confort les salles d'attente y'a mieux! Et non tu ne pourra pas rentrer chez toi, j'ai demandé la dernière fois à la secrétaire et au biologiste, c'est parce que certaines femmes font des malaises et ils préfèrent les garder en observation. De plus, le fait de rentrer chez toi te demandera un "effort" de marche et tout et les résultats ne seront pas les mêmes que pour une femme qui est restée assise pendant 2H (vu que tu auras dépensé plus d'énergie) donc ils veulent mettre tout le monde au même niveau.

lhooq;4032164 a dit :
:shifty: Test positif. Je suis un mélange d'angoisse et d'hystérie :danse:.
C'EST TROP BIEN!!!!! Félicitation !!! :test
Et j'aime beaucoup la réaction de ton chéri :d
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
samsul;4032220 a dit :
Je ne te connais absolument pas mais j'ai hâte que tu viennes tout raconter, comment ça s'est passé tout ça :yawn:
je suis ton histoire depuis le début !!
ça va tellement vite, le temps défile .
Pour moi il a arrêter de défiler là malheureusement :yawn:
C'est trop long, et en même temps pas assez long... :ninja:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@lhooq : Je voulais te mettre un mot sur ton mur mais tout est bloqué :non:
Bref : Félicitations !! J'ai pensé à toi en venant sur le forum ce matin en me disant "ça se trouve on saura si le test de @lhooq sera positif ou négatif !". Je suis trop contente pour toi en tout cas :cupidon:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@prudi pire que ça, je te boude ! :taquin: Naaaan mais tu seras débarrassée après, et puis, tu vas bien devoir la faire (et plutôt rapidement si tu vois ce que je veux dire :winky:).
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Allez @prudi, tu arrêtes tout ce que tu es en train de faire Tu ouvres ta valise et tu y mets tout ce que tu as besoin. C'est peut-être ça qui fait qu'elle ne veut pas sortir ? :d

Félicitations @lhooq !  C'est étrange vu que tu es sur le forum depuis que j'y suis arrivé il y a 3 ans environ, j'ai l'impression que c'est une vieille copine qui m'annonce sa grossesse :shifty:

@louisa-lux-chenowith je suis désolée de devoir le dire mais la quantité diminue à partir de 34SA (d'après mes cours en tout cas) la régression est cependant plus importante quand on se rapproche du terme donc tu n'as pas totalement tord non plus.

Au fait @gandalf c'est pas toi qui pensais avoir un bébé en siège éventuellement ? Maintenant il est bien placé ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes