Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4031695 a dit :
Question du soir : Si mon col est déjà ouvert j'ai déjà perdu mon bouchon muqueux ou pas ?
A priori je dirais oui parce que le bouchon est censé "boucher" le col. Donc s'il est ouvert, je vois pas comment il pourrait encore être là. Mais faut l'avis des pro pour être sures ;)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4031706 a dit :
prudi;4031695 a dit :
Question du soir : Si mon col est déjà ouvert j'ai déjà perdu mon bouchon muqueux ou pas ?

A priori je dirais oui parce que le bouchon est censé "boucher" le col. Donc s'il est ouvert, je vois pas comment il pourrait encore être là. Mais faut l'avis des pro pour être sures ;)

C'est bien ce que je me dit. (J'ai eu une perte chelou cépourça)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Dites, c'est quand le moment où elle est sensée moins bouger la miss là? A 7 mois pleins je me prends encore des secousses, pirouettes et coups de pieds TOUTE LA JOURNEE! Elle est pas sensée "avoir moins de place" blablabla? On m'aurait menti? Ou alors la mienne est particulièrement pénible tonique?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Flippant, non. C'est que du lait pas de l'acide, c'est une reaction naturelle qui chez moi est juste legerement hors de controle, ca arrive pas a toutes les femmes. Par contre, humiliant, oui. Et qu'on me dise que mon corps fait flipper rajoute encore plus a l'humiliation donc merci, j'eviterai a l'avenir de vous faire peur avec ca. Je pensais que c'etait un endroit sans jugement ou on pouvait partager sans se faire humilier. Je vais editer mon message.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4031750 a dit :
Flippant, non. C'est que du lait pas de l'acide, c'est une reaction naturelle qui chez moi est juste legerement hors de controle, ca arrive pas a toutes les femmes. Par contre, humiliant, oui. Et qu'on me dise que mon corps fait flipper rajoute encore plus a l'humiliation donc merci, j'eviterai a l'avenir de vous faire peur avec ca. Je pensais que c'etait un endroit sans jugement ou on pouvait partager sans se faire humilier. Je vais editer mon message.
Oh non ! :fleur: Moi ça m'a fait rigoler en pensant à ta fille qui prenait des bains de lait comme Cléopâtre  Elle doit avoir la peau biiieeen douce! :d
Je vois pas en quoi c'est humiliant, t'es toute seule sous ta douche et si t'en fous partout bah tu passes le jet et hop on en parle plus!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'en ai beaucoup souffert parce que je controlais pas du tout. Mon mari a compare ca aux femmes fontaines donc super quoi. J'osais meme pas allaiter en public, je noyais ma fille et elle s'etouffait beaucoup et ca la rendait malade (d'ou l'obligation de teter souvent des petites quantites car si elle attendait trop longtemps c'etait encore pire.). J'avais tres tres honte et je ne voulais pas que quelqu'un me voit. Ma fille se prenait des jets dans la figure.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@jane-smith tu as su pourquoi ça t'arrivait? Ou tu es juste "hyper-nourricière" sans raisons particulières?
Je veux bien croire que ce soit gênant en public en effet :erf:
Ca a duré longtemps cette période d'hyper lactation? C'est passé tout seul ou tu as du faire quelque chose pour y remédier?
Je trouve ça un peu fou, mais dans le bon sens du terme! Ca me fait penser à la cousine de ma grand-mère qui était dans le même cas que toi, elle produisait tellement de lait qu'elle a pu allaiter des prématurés en plus de ses propres enfants. Je trouve ça classe, parce que maintenant ces enfants et les siens sont toujours en contacts à 60 ans passés et s'appellent "frères de lait" entre eux.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4031735 a dit :
Dites, c'est quand le moment où elle est sensée moins bouger la miss là? A 7 mois pleins je me prends encore des secousses, pirouettes et coups de pieds TOUTE LA JOURNEE! Elle est pas sensée "avoir moins de place" blablabla? On m'aurait menti? Ou alors la mienne est particulièrement pénible tonique?

On ta mentis... :ninja:




Je cite " Un bébé n'est pas censé moins bouger, il a toujours la place qu'il faut pour barboté" 
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4031783 a dit :
On ta mentis... :ninja:

Je cite " Un bébé n'est pas censé moins bouger, il a toujours la place qu'il faut pour barboté" 
Oh nooo :drama:
Bon d'un côté c'est bien hein, c'est rassurant tout ça. Mais bon. Aie quoi!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@jane-smith je voulais pas paraitre desagréable ou te donner l'impression de juger... Merdoum je m'excuse.

J'ai deja les seins qui coulent depuis mon 7ème mois de grossesse, ce qui laisse présager que j'aurai du lait et c'était la perspective d'utiliser un tire lait qui me fait peur... Et qu'on ne puisse plus me toucher les seins. :red:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@charmion : je ne sais pas pourquoi c'est tombe sur moi. Ma soeur etait pas du tout comme ca. Ni ma mere. J'ai du manger beaucoup de trucs qui ne favorisent pas la lactation (sauge, persil, menthe etc), arreter de tirer mon lait et tenter de ne pas stimuler un max. Je donnais le meme sein sur plusieurs tetees aussi... Ca s'est calme avec le temps, je n'ai plus de montees de lait sauf si ma fille est au sein. Ca part toujours en jet quand j'ai mes montees de lait par contre.
Le seul truc qui m'a fait me sentir mieux vis a vis de cette situation c'est quand j'ai donne mon lait a un petit bout qui ne pouvait pas teter a cause d'une fente labio-palatine.

@manxie : je comprends c'est juste que pour moi le sujet est vraiment sensible car comme je l'ai dit j'en ai vraiment souffert...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes