Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
aelyse;4033046 a dit :
Pas de trotteur ici, mauvais pour le dos et les articulations, soutien par les parties génitales donc pas top, le bébé est dans une position qu'il ne serait pas encore physiquement capable d'adopter seul donc il est tout de traviole...
Et en plus, ça ne le force pas à se tenir debout tout seul puisqu'il est aidé.

On me regarde toujours bizarre quand je dis que, si on m'offre un trotteur, ce sera poubelle.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4033076 a dit :
On me regarde toujours bizarre quand je dis que, si on m'offre un trotteur, ce sera poubelle.

Ah bah non, ce serait gâché, faut le revendre sur Leboncoin ;) (Il n'y a pas de petits profits ^^)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@mageria
Je pensais trotteur plus parce qu'elle kiffe bouger tout le temps, elle tient pas en place. Pas pour qu'elle tienne debout seule (surtout que pour moi elle aurait été assise).

@aelyse
Tu es bien trop bonne! Si ça avait été bon pour bébé pas de pitié (pour les croissants).
Il a qu'à arrêter de chanter gangnamstyle et de skyper ses potes.

Mais merci de vos réponses je vais en parler avec ma maman.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
sword;4033060 a dit :
Je viens tous les jours juste pour voir si @prudi a accouché, mais non, toujours pas :yawn:

Malheureusement non, mais c'est pas ma faute si ma fille est peureuse. :icon_4laugh:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
endza;4032897 a dit :
Et félicitations @lhooq

Merci :cupidon:.

@prudi
Quel suspens :d.

@steffie
La Cocculine c'est de l'homéopathie donc bon c'est pas un truc hardcore :d. Et c'est pas tellement une histoire de pharmacien à ne pas contrarier parce qu'en l'occurrence c'est moi qui ait insisté pour prendre quelque chose et lui qui est bien conscient que si on peut se passer d'un médoc c'est mieux... C'est le premier à dire que les médicaments ne sont pas des bonbons et à être choqué du comportement laxiste des gens avec.

Là j'avais besoin d'être soulagée vite parce que ça fait déjà une bonne semaine que j'ai des nausées quasi permanentes donc j'ai moyennement envie de tester tous les "remèdes naturels" jusqu'à trouver le bon. D'autant que mes beaux-parents sont là donc je n'ai ni le temps de chercher sur le net les solutions naturelles, ni le temps d'aller acheter les trucs si besoin :d.
Celui-là marche et c'est de l'homéo donc j'en profite !

gandalf;4032871 a dit :
@lhooq : Pourquoi il n'aime pas le VOGALIB ton mec ? Moi la seule chose que je lui reprochais, c'est de ne pas être suffisamment dosé. Un cachet de VOGALIB ne va probablement te soulager, faut pas hésiter à les prendre 2 par 2. Son grand frère le VOGALEN en cachets à avaler (dosé 2x plus fort) a fait mon bonheur pendant mes périodes de nausées ^^


(... lui et les boissons sucrées, et les chewing-gum HOLLYWOOD chlorophylle !!!)

Je sais que steffie est plus branchée homéo' et solutions "naturelles" et je respecte ça... mais l'essentiel c'est de trouver un truc qui marche bien pour toi :)
Je ne sais pas pourquoi il n'aime pas. Je crois qu'il préfère tout ce qui est homéopathique avant les "vrais" médicaments. Il fonctionne comme ça, il teste l'homéo et si ça fonctionne pas on monte en efficacité mais l'homéo d'abord :lol:.
Et ses parents tous les deux pharmaciens ont été assez d'accord avec lui. Je lui demanderai des précisions, je te dirai ça :happy:.

Enfin la Cocculine fonctionne et d'après eux, je peux en bouffer comme des bonbons au besoin donc ça me va, j'ai pas besoin de compter les heures entre les prises.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4033179 a dit :
@steffie
La Cocculine c'est de l'homéopathie donc bon c'est pas un truc hardcore :d.
 ah je me suis soignée au citron et au gingembre...je savais pas que c'était de l'homéophathie

(homeo que je compte utiliser pour l'accouchement par contre)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
steffie;4033187 a dit :
 ah je me suis soignée au citron et au gingembre...je savais pas que c'était de l'homéophathie

(homeo que je compte utiliser pour l'accouchement par contre)
C'est pour ça que je comprenais pas pourquoi tu parlais de trucs naturels, que @gandalf disait que tu étais branchée homéo et que tu "taclais" le côté pharmacien de mon copain :lol:.

Bref la Cocculine c'est utilisé contre le mal des transports, c'est un mélange de trucs homéopathiques en pastilles à sucer et ça fonctionne très bien. Si jamais ça intéresse certaines mais je crois que la plupart d'entre vous ont dépassé le stade gerbitor :lol:.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sir-duke : pas de trotteur ici, le doc nous a dit au 4ieme mois : ET SURTOUT SURTOUT PAS DE TROTTEUR. Oui monsieur.

Par contre j'avoue qu'elle a un jumperoo, elle y va 5 minutes quand je vais me chercher un cafe/faire-pipi-en-2-secondes-la-porte-ouverte. C'est pas super utile vu qu'elle y va pas trop parce que c'est quand meme pas top top pour les hanches et le dos et puis ca coute cher donc c'est un achat que je te deconseille. Je la laisserai peut-etre plus souvent quand elle tiendra debout mais c'est pas pour tout de suite.
(oh et un jumperoo c'est ca )

Par contre on va acheter ca (enfin dans les 5 prochain mois quoi) c'est un porteur/pousseur qui j'espere ne rayera pas mon super plancher refait a neuf. ET EN PLUS C'EST UN TIGRE. Voila.


Sinon @prudi : t'inquiete pour le bouchon muqueux... le "bloody show" (un peu de sang) est plus annonciateur que juste le bouchon ;)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
jane-smith;4033269 a dit :
Sinon @prudi : t'inquiete pour le bouchon muqueux... le "bloody show" (un peu de sang) est plus annonciateur que juste le bouchon ;)

Bah je m'inquiète pas spécialement, juste je m'y attendais pas et je pensais que comme mon col était déjà ouvert je l'avais déjà perdu. Ça avait l'air plus logique que de le perdre maintenant ! :yawn: 


M'enfin, si ça pouvais être un signe d'accouchement imminent ça m'aurais arranger. J'en ai marre de pas savoir, j'aime pas les surprises. Ça me fait peur. :ninja:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
lhooq;4033206 a dit :
Bref la Cocculine c'est utilisé contre le mal des transports, c'est un mélange de trucs homéopathiques en pastilles à sucer et ça fonctionne très bien. Si jamais ça intéresse certaines mais je crois que la plupart d'entre vous ont dépassé le stade gerbitor :lol:.
J'ai tourné pas mal à la cocculine aussi, et c'est vrai que c'est cool de pas avoir besoin de compter les heures entre les prises. Par contre niveau efficacité je trouvais ça limité en fait, là mes nausées sont plus "faibles" donc ça marche bien, mais au début c'était pas ça !!
Mais à la pharmacie ils m'avaient dit que je ne pouvais pas  prendre plus fort !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
P'tete que ton col s'est juste efface (a retreci en longueur) un peu plus... Les SF te confirmeront mais y'a ouvert en externe et ouvert en interne je crois (arretez moi si je dis des conneries)

Bon en tous cas ca devrait plus tarder ;) Si t'es prete, finis ta valise et dis a ta fille que c'est bon, elle peut venir, ca l'aidera peut-etre. (parfois le pouvoir de l'esprit on sait jamais hein...). Et marcher c'est cool aussi. T'epuise pas non plus ca serait contre-productif mais marcher ca peut peut-etre aider a te detendre et a faire bouger tout ca. Enfin tu fais comme tu le sens ne te force a rien surtout.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes