Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@jane-smith la sage femme m'a dit 2 doigts pour le col externe et 2 doigts très largement pour l'interne. (Je sais pas si c'est logique ou si j'ai mal suivie.)
J'ai pas bouger de la journée j'étais bien trop fatiguer, et je forcerais pas. Ça servirais a rien je pense de m'épuiser surtout que j'aurais besoin de force pour l'accouchement !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
lhooq;4033206 a dit :
steffie;4033187 a dit :
 ah je me suis soignée au citron et au gingembre...je savais pas que c'était de l'homéophathie

(homeo que je compte utiliser pour l'accouchement par contre)

C'est pour ça que je comprenais pas pourquoi tu parlais de trucs naturels, que @gandalf disait que tu étais branchée homéo et que tu "taclais" le côté pharmacien de mon copain :lol:.

Bref la Cocculine c'est utilisé contre le mal des transports, c'est un mélange de trucs homéopathiques en pastilles à sucer et ça fonctionne très bien. Si jamais ça intéresse certaines mais je crois que la plupart d'entre vous ont dépassé le stade gerbitor :lol:.
Ouais mais c'est toujours intéressant de rajouter des produits sur la liste anti-romi !!! Ce qui marche chez les uns ne marche pas forcément chez les autres.

Je ne "tacle" pas les trucs naturels hein, j'ai été bien contente de soigner une infection urinaire avec de l'huile essentielle de pamplemousse une fois (avant grossesse je précise).

Perso l'homéo' je suis pas du tout dedans, et vu que les médocs fonctionnaient bien sur moi, c'était cool, du coup je les recommande. Et niveau posologie, y'a pas de souci pour en prendre suffisamment pour se soulager. Si ça marche pour la personne.

Là où je suis d'accord avec ton mec et ses parents, c'est que COCCULINE et autres petits granules blancs anti-romi de cet acabit, "Tu peux les prendre comme des bonbons." et tu t'en branle de la posologie.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est que si ça marche pas, ça va te faire une belle jambe de les prendre comme des bonbons.

@endza : Ton pharmacien est soit un ignorant qui ne veut juste pas avouer qu'il ne sait pas ce à quoi tu as le droit, soit un mec/une fille qui pense à ta place sans vérifier. Ton médecin PEUT te prescrire des trucs plus forts si nécessaire (VOGALEN et PRIMPERAN) si l'homéo' et/ou les petits trucs avec le sucre et les produits mentholés ne suffisent pas.

Et ton pharmacien peut te filer du VOGALIB  sans ordonnance pour commencer. Suggère lui d'ouvrir le site du CRAT. Si il refuse, vomis sur le comptoir.

... parce que les nausées, c'est VRAIMENT de la merde en branche, et si tu peux pas te soulager, tu veux juste te pendre avec tes slips. N'est-ce pas @sweet-amanite-phalloide-queen ? (ha elle est partie en vacances, on aura p'tet pas des échos de suite)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Même en vacances je ne vous oublie pas !!

Je confirme, les nausées c'est de la merde, franchement pour l'instant je me maudis un peu d'être tombée enceinte (bon j'exagère, je suis super heureuse bien sur mais franchement j'ai hâte que cette période se termine). Ça me casse complètement j'ai l'impression d'être un zombie...
Cela dit aujourd'hui j'ai été épargnée, j'ai supporté les 5h de train donc tout va bien :d.
Priez pour que je puisse profiter du petit déjeuner buffet demain matin ah ah !


À part ça, tout à l'heure on était au resto et on a commencé à parler prénoms. On est sur la même longueur d'ondes donc c'est cool.
Et ensuite on est passés devant plein de boutiques de vêtements pour enfants, on était émerveillés...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@sweet-amanite-phalloide-queen : Si ça se trouve, le repos de l'esprit et l'ambiance vacances vont aussi te faire du bien, hein... généralement, on se sent (un peu) mieux quand on est en mode "détente & repos" que quand on est au taf' sous pression.

Je prie pour ton petit déjeuner de demain. J'adoooore les buffets de petit déjeuner aussi, ça me ferait mal pour toi si tu ne pouvais pas en profiter !!!
 
M

mageria

Guest
L'alien décide de se manifester ce soir à partir de 22h30. Mais en journée, quequette !

Du coup, mon chéri et moi sommes en mode : "Alors, futur footballeur? Hand ? Joueur de batterie?"

Oh, et cette boisson de glucose là... :sick2: j'ai cru vomir la première demi heure... :/

@sweet-amanite-phalloide-queen
J'espère que ce sera aussi vacances pour tes nausées...
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je suis partager entre l'envie de perdre les eaux là toute suite et l'envie de pas accoucher du tout. :ninja:




C'est extrêmement flippant finalement. :halp:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gandalf
Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi sur la nécessité de monter dans l'efficacité si besoin ! Mon copain et ses parents ne se font pas souffrir en restant sur des trucs soft. Ils ont d'ailleurs tendance à s'assommer directement mais quand ils conseillent, c'est toujours du plus "naturel" au plus hardcore. Au final, la bonne solution c'est celle qui fonctionne contre les nausées et c'est clair qu'on n'est pas égales.

Avant de connaitre mon copain l'homéopathie me paraissait être une fumisterie :lol:. Et finalement il m'a convaincue. J'avoue que ça m'arrange que ça marche justement pour ne pas me soucier de la poso :d. Maintenant, si ça ne fonctionne plus (pitié non :gonk:) je n'hésiterai pas à chercher plus.

@endza
Ton pharmacien ne doit pas bien se souvenir de ses cours... ;) Ou alors il applique un principe de précaution à l'extrême mais bon zut, c'est vrai que c'est pénible les nausées et qu'il faut bien se soulager.


Hier on était dans un super restaurant et tant que je mangeais, ça allait mais alors entre les plats :gonk:. Pour l'instant je touche du bois, ça ne fait pas d'aller-retour.


@prudi
Courage ! :hugs:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4033881 a dit :
L'alien décide de se manifester ce soir à partir de 22h30. Mais en journée, quequette !

Du coup, mon chéri et moi sommes en mode : "Alors, futur footballeur? Hand ? Joueur de batterie?"
ah moi c'est l'inverse c plutôt la journée!

et j'ai des séries de coups de petits coups de pied par moment, mon chéri les a senti ce matin avec sa main :jv:

vivement la deuxième écho vendredi!
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
gandalf;4033435 a dit :
Et ton pharmacien peut te filer du VOGALIB  sans ordonnance pour commencer. Suggère lui d'ouvrir le site du CRAT. Si il refuse, vomis sur le comptoir.
:yawn: :yawn: :yawn:

Et j'ai encore pris 1 kg là, donc ça fait déjà 8. Cela dit j'ai scruté mon corps et je n'ai pas trouvé de trace de graisse, donc je me suis quand même autorisée de manger mon bel œuf de pâques ;) faut pas déconner.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je m'ennuie tellement que je m'épile la jambe a la pince a épiler...:stare: Ma vie est géniiiiale :yawn:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
steffie;4034152 a dit :
prudi;4034133 a dit :
Je m'ennuie tellement que je m'épile la jambe a la pince a épiler...:stare: Ma vie est géniiiiale :yawn:

tu arrives encore à t'épiler?
ça m'impressionne aussi !!! (et je dois dire que l'épilation fait partie de mes inquiétudes de fin de grossesse, ainsi que l'enfilage de chaussettes !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes