Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
@steffie @mageria
Vous abusez d'en remettre une couche comme ça, maintenant j'ai même du mal à avaler mon café :yawn:

Sinon ma frustration du jour, un parc repéré sur le bon coin, il est parti en une journée tellement il était pas cher :crying:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
darlingclementine;4039040 a dit :
@prudi : Est ce que t'as regardé par rapport au calendrier lunaire ? Pour moi et toutes les filles de la prépa à l'accouchement ça a marché. Tu regardes quelle sorte de lune il y avait la nuit de la conception et tu comptes 9 lunes comme ça plus tard.
Est ce que c'est incompréhensible ce que je dis ? 9a a l'air incompréhensible !

Si j'ai bien compris, la 9ème lune après le jour de conception ? Ça devrais être la même lune le jours ou j'accouche ? :lunette:
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
Ouais c'est ça, si par exemple ta fille a été conçue un soir de pleine lune, 9 pleines lunes plus tard tu accouches (on est d'accord que c'est pas une science exacte mais bon, ça a l'air de pas mal fonctionner pour pas mal de gens)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4039054 a dit :
darlingclementine;4039040 a dit :
@prudi : Est ce que t'as regardé par rapport au calendrier lunaire ? Pour moi et toutes les filles de la prépa à l'accouchement ça a marché. Tu regardes quelle sorte de lune il y avait la nuit de la conception et tu comptes 9 lunes comme ça plus tard.
Est ce que c'est incompréhensible ce que je dis ? 9a a l'air incompréhensible !


Si j'ai bien compris, la 9ème lune après le jour de conception ? Ça devrais être la même lune le jours ou j'accouche ? :lunette:
Si j'ai bien compris aussi, ça veut dire que j'accouche entre le 19 et le 22 mai au lieu du 6 juin. Ca me va ^^

http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
effectivement j'ai deja entendu cette "légende" qui veut qu'il y ait plus d'accouchements les soirs de pleine lune et que celle-ci influence les naissances... la prochaine c'est le 28 t'es pas dans la m**** @prudi ^^

@maninou1cre j'espere aussi que ca va, viens vite nous donner de vos nouvelles ;)

tu m'as fait beaucoup rire @mageria avec le gaviscon, j'ai fait une facial au café à mon écran en lisant ton spoiler:troll:
 
M

mageria

Guest
undefined a dit :
darlingclementine;4039040 a dit :
Est ce que t'as regardé par rapport au calendrier lunaire ? Pour moi et toutes les filles de la prépa à l'accouchement ça a marché. Tu regardes quelle sorte de lune il y avait la nuit de la conception et tu comptes 9 lunes comme ça plus tard.
Est ce que c'est incompréhensible ce que je dis ? 9a a l'air incompréhensible !



*teste aussi*

J'ai qu'une date moi. Le 9 août. Je note, on verra ce jour-là :happy:

(bon, même si j'suis pas du genre à croire ces trucs de lune à la base)

@minibullette

Mouahahahaha >:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4039069 a dit :
prudi;4039054 a dit :
darlingclementine;4039040 a dit :
@prudi : Est ce que t'as regardé par rapport au calendrier lunaire ? Pour moi et toutes les filles de la prépa à l'accouchement ça a marché. Tu regardes quelle sorte de lune il y avait la nuit de la conception et tu comptes 9 lunes comme ça plus tard.
Est ce que c'est incompréhensible ce que je dis ? 9a a l'air incompréhensible !



Si j'ai bien compris, la 9ème lune après le jour de conception ? Ça devrais être la même lune le jours ou j'accouche ? :lunette:

Si j'ai bien compris aussi, ça veut dire que j'accouche entre le 19 et le 22 mai au lieu du 6 juin. Ca me va ^^

http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php

J'Y ARRIIIIVE PAAAAS.
 :halp: 
Je compreeeend paaaas.




Et puis toute façons mon tonton il a dit j'accoucherais demain, pour la nouvelle lune !
:supermad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4039106 a dit :
J'Y ARRIIIIVE PAAAAS.
 :halp: 
Je compreeeend paaaas.




Et puis toute façons mon tonton il a dit j'accoucherais demain, pour la nouvelle lune !
:supermad:
C'est quoi la date de conception ma paupiette?
 
M

mageria

Guest
prudi;4039106 a dit :
charmion;4039069 a dit :
prudi;4039054 a dit :
darlingclementine;4039040 a dit :
@prudi : Est ce que t'as regardé par rapport au calendrier lunaire ? Pour moi et toutes les filles de la prépa à l'accouchement ça a marché. Tu regardes quelle sorte de lune il y avait la nuit de la conception et tu comptes 9 lunes comme ça plus tard.
Est ce que c'est incompréhensible ce que je dis ? 9a a l'air incompréhensible !




Si j'ai bien compris, la 9ème lune après le jour de conception ? Ça devrais être la même lune le jours ou j'accouche ? :lunette:


Si j'ai bien compris aussi, ça veut dire que j'accouche entre le 19 et le 22 mai au lieu du 6 juin. Ca me va ^^

http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php


J'Y ARRIIIIVE PAAAAS.
 :halp: 
Je compreeeend paaaas.




Et puis toute façons mon tonton il a dit j'accoucherais demain, pour la nouvelle lune !
:supermad:
Faut que tu regardes la lune lors de la conception puis tu check mois par mois (va direct à 9 plus tard c'est plus rapide) et tu changes les dates pour arriver au même dessin de lune :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4039114 a dit :
prudi;4039106 a dit :
J'Y ARRIIIIVE PAAAAS.
 :halp: 
Je compreeeend paaaas.




Et puis toute façons mon tonton il a dit j'accoucherais demain, pour la nouvelle lune !
:supermad:

C'est quoi la date de conception ma paupiette?

D'après les papiers du doucteur : 18 Juillet 2012. 
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4039119 a dit :
Faut que tu regardes la lune lors de la conception puis tu check mois par mois (va direct à 9 plus tard c'est plus rapide) et tu changes les dates pour arriver au même dessin de lune :)

Si je fais ça exactement (avec le même petit dessin à l'identique), ça me dit que j'accoucherai le 29 juin... Avec une DPA au 06, ça me ferait mal quand même !! Bwef, on verra bien mais du coup je m'y fie pas trop trop ....

Edit @prudi laisse tomber aussi, selon le site tu accoucherai le 8 mai....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes