Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
mageria;4039238 a dit :
J'ai reçu mon lit bébé hier et j'aimerais le repeindre (parce que couleur bois dans la chambre, ça jure avec le reste).

J'ai lu trop vite et j'ai cru lire que tu avais reçu ton bébé hier et pendant une fraction de seconde, je me suis demandée pourquoi tu voulais le repeindre :yawn:

Sinon je viens tous les jours pour voir si @prudi a accouché :cretin:

Je retourne dans l'ombre :ninja:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Comme je suis assez fière, je vous montre un petit petit bout de mon faire part!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je crache toujours mes poumons, si vous croisez une tuberculeuse dans le bus à Rouen, c'est moiii!
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
@charmion
C'est juste trop craquant, mignon comme il faut et rigolo ; bref j'adhère. Tu fais tout toi même ?
Moi qui n'ai strictement aucune inspiration en matière de faire-part, ça donne des idées !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
endza;4039309 a dit :
@charmion
C'est juste trop craquant, mignon comme il faut et rigolo ; bref j'adhère. Tu fais tout toi même ?
Moi qui n'ai strictement aucune inspiration en matière de faire-part, ça donne des idées !

En fait j'ai trouvé un site sur Etsy où ils font des illustrations trop choupi craquantes. Je les ait enregistrées et je les modifie ensuite sur Photoshop pour avoir les couleur que je veux et tout. (Par exemple, pour le petit éléphant au ballon l'original c'est celui là)
Pour le texte, la forme et tout, oui je fais tout moi-même en accord avec les idées/conseils de mon Homme.

Edit: Et merde j'ai pas vu l'heure!!! Je dois prendre le bus pour aller à mon cours de préparation à l'accouchement dans 24 MINUTES et je suis pas lavée, habillée, maquillée, j'ai pas mangé, RIEN!!! Shit shit shit!    :gonk:
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Les filles,

Ma DPa est au 9 Aout, selon la gynéco la date de conception est au 9  novembre (sauf qu'on a pas fait tac-tac ce jour là, mais un poil avant lol).
j'ai cherché pour le truc du site, là, j'suis tombée vers le 31 Juillet, vous croyez que c'est juste ou que je m'a gourée (j'suis pas douée en calculs !) ?
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@charmion : c'est vraiment super ! Perso mes faire part fais par mes petites mains sont toujours dans une boite quelque part j'ai pas eu le temps de les envoyer et au bout d'un moment c'était trop tard ! Tant piiis

@prudi : Moi j'y crois tellement ! Demaiiiin !!!

@kertari : je trouve pareil pour toi !
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
@charmion

Moi qui cherchait des idées de dessins pour faire des stickers maison et qui suis aussi accro au n'éléphant-trop-mignon-trop-choupi, je te dis merci !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
darlingclementine;4039339 a dit :
@prudi : Je viens de regarder pour toi et je tombe sur le 11... Mais on va dire demain quand même !

J'ai du my prendre comme une buse alors ... avec une conception au 6/9 cz donne quoi pour moi alors please ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes