Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
@selyna : 1 jour de retard :ninja:

@kertari : t’inquiète quand on fait de la merde la vieille de son examen généralement ça se passe bien le jour J (vérifié par tata minibullette)
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Salut les mad'!

Je sors de l'ombre aujourd'hui (je vous lis depuis un moment) parce que j'espère bientôt faire partie de votre famille de femmes enceintes ou jeunes mamans :red:

Ca fait longtemps que je suis prête à être maman mais mon chéri n'était pas encore complètement prêt de son côté. Il voulait attendre qu'on ait une situation assez stable avant d'envisager un bébé. Maintenant, on est tous les deux en CDI et on vient d'acheter une maison donc je pense qu'on mettra ça en route bientôt :innocent:

Je souffre pas mal de cette envie d'enfant depuis un moment, mais bizarrement, vos post me font du bien, alors déjà MERCI pour ça :test. Même si je ne suis pas d'accord avec l'argument de mon homme ("il faut une maison, 2 CDI...avant d'avoir un enfant"), j'ai respecté son choix (j'allais pas lui faire un môme dans le dos de toute façon!) mais maintenant qu'on a tout ça, je pense que les essais bébés ne vont plus tarder :)

J'espère vous rejoindre d'ici quelques mois, en attendant Courage à toutes celles qui y passeront avant moi :hugs:

(ne pas citer svp)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@touch-me  j'espère pour toi que ça commenceras bientôt et que tu auras vite vite un baby dans ton beudon. :jv:
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Autant de big-up en 10 minutes, je suis toute émue :puppyeyes:

@prudi, merci beaucoup! Vous serez les premières au courant, promis :) Et courage à toi pour l'arrivée de ta filles, continues à venir nous raconter tes aventures.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Pendant le cours de préparation j'ai reçu un texto m'indiquant que la baignoire de @prudi était arrivée au point relais pas trop loin de chez moi, j'y vais donc toute guillerette en rentrant du cours. Un colis ENORME mais heureusement tout léger sous le bras plus tard, je me dis que plutôt que reprendre le bus, je vais marcher pour rentrer jusque chez moi .... et là grosse drache!!!
Résultat des courses je suis toute mouillée, à bout de souffle (ça monte par chez moi) MAIS j'ai le colis de @prudi (si ça la motive pas pour sortir plus tôt je sais pas ce qui marchera!), mon gros chat a un nouveau carton pour faire joujou et moi j'ai fait mon sport de la semaine :taquin:

@minibullette ce serait trop bien un/e nanobullette !!! :puppyeyes:

EDIT et là bien sûr il s'est arrêté de pleuvoir !!!! Gaaaaaah !! :bomb:
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4039718 a dit :
Pendant le cours de préparation j'ai reçu un texto m'indiquant que la baignoire de @prudi était arrivée au point relais pas trop loin de chez moi, j'y vais donc toute guillerette en rentrant du cours. Un colis ENORME mais heureusement tout léger sous le bras plus tard, je me dis que plutôt que reprendre le bus, je vais marcher pour rentrer jusque chez moi .... et là grosse drache!!!
Résultat des courses je suis toute mouillée, à bout de souffle (ça monte par chez moi) MAIS j'ai le colis de @prudi (si ça la motive pas pour sortir plus tôt je sais pas ce qui marchera!), mon gros chat a un nouveau carton pour faire joujou et moi j'ai fait mon sport de la semaine :taquin:

minibullette ce serait trop bien un/e nanobullette !!! :puppyeyes:

EDIT et là bien sûr il s'est arrêté de pleuvoir !!!! Gaaaaaah !! :bomb:

Ouyeaaaah ! La bainéyeuwouaaar ! :gnih:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
dolcevita-2;4039784 a dit :
Bon @prudi, va falloir expliquer à ton têtard qu'il y a une armée de tatas virtuelles qui l'attend, et que maintenant elle a une jolie baignoire toute neuve, et qu'elle a plus à avoir peur d'être sale :yawn:


Vous l'avez choisie de quelle couleur d'ailleurs ?
(la baignoire, pas la puce)

Blanche/transparente. Mais je vais vérifier qu'ils se sont pas trompés, on sait jamais!

Edit: C'est bon ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@kertari courage je suis sûre que ça va bien se passer !

De mon côté ma journée a été gâchée par les nausées ça me soule, du coup je culpabilise par rapport à mon mec car il y a pas mal de trucs qu'on aurait aimé faire et qu'on ne peut pas faire a cause de moi... Il me dit que ça ne fait rien mais bon ça m'ennuie quand même. Il est d'ailleurs trop choupi car il essaye de savoir ce que je ressens ("Mais ça te fait comme sur le bateau pour voir les baleines en Islande ? Euh ouais puissance 1 000 ! Oh là là ma pauvre chérie...").
Demain on va à Zurich j'espère que ça ira.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
iaoranamoana;4039775 a dit :
kertari;4039578 a dit :
Leçon de conduite pourrave.

Passage demain.
Jamais je l'aurai.
J'ai envie de me cacher sous ma couette.

Courage, on se sent toutes comme de grosses merdes avant de passer une épreuve aussi importante, surtout si on a pas confiance en soi. Mais tu as autant de chances de le réussir que de le rater après tout. Aller, un bon thé, un carré de chocolat, un film qui fait rire :fleur:
Un verre de rouge... ah non merde, pas ça en fait.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4039811 a dit :
De mon côté ma journée a été gâchée par les nausées ça me soule, du coup je culpabilise par rapport à mon mec car il y a pas mal de trucs qu'on aurait aimé faire et qu'on ne peut pas faire a cause de moi... Il me dit que ça ne fait rien mais bon ça m'ennuie quand même. 

Je comprends tout à fait, mes nausées ont commencé début octobre (début du deuxième mois) alors que le 8 c'est mon anniversaire et le 15 c'était nos 3 ans. On a du annuler les deux restaus prévus à cause de mes nausées ... et on voulait se faire une séance hammam/spa/massage en amoureux comme cadeau commun, mais c'est vivement déconseillé quand on est enceinte, donc pareil, c'est tombé à l'eau aussi. Je me sentais mal aussi d'être la cause de tout ça mais dis toi que tu n'es pas responsable, si tu pouvais éviter d'avoir ces nausées tu le ferais donc essaie de relativiser ;)
Du coup, pour compenser, à la saint valentin, on s'est fait une vraie sortie cliché en amoureux, avec restaurant et tout, pour se rattraper ;)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Merci les filles vous êtes toutes adorables je vous z'aime <3

je viendrai vous dire ce qu'il en est.

De toutes façons, si je l'ai pas... Ben je resterai pietonne un peu plus longtemps, ça m'a pas tué en 27 ans ahah.

LA GOSSE TU VAS ME PORTER CHANCE LA !
(quelle pression sur ses frêles épaules pas encore nées)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes