Depuis ce matin, c'est l'enfer. J'ai le coeur au bord des lèvres en permanence, et dès que je m'agite un peu c'est direction les wc (pour rien en plus). Ça me gâche le plaisir de la nourriture ce dégoût permanent. Mon copain me dit de ne manger qu'à ma faim, et que lorsque j'en ai envie. Hier j'ai mangé une soupe de courgettes, et de l'omelette aux champignons, et j'aurai du m'arrêter à la soupe mais ça faisait vraiment pas beaucoup donc je me suis forcée à manger un peu d'omelette, qui m'a écoeurée grave .
En plus, j'ai le goût qui commence déjà à se modifier, je ressens moins le salé donc je sale beaucoup plus . Samedi soir au restaurant, il y avait des pommes de terre sarladaises et je les ai resalées parce que je les ai trouvées atrocement fades, et mon copain m'a regardé genre parce qu'il trouvait qu'elles l'étaient limite trop lui . Et hier, j'avais mis un bouillon cube dans ma soupe, normalement je ne resale pas derrière et là j'ai du la saler. C'est pénible.
Sinon mon rendez-vous est mercredi, je suis pressée .
En plus, j'ai le goût qui commence déjà à se modifier, je ressens moins le salé donc je sale beaucoup plus . Samedi soir au restaurant, il y avait des pommes de terre sarladaises et je les ai resalées parce que je les ai trouvées atrocement fades, et mon copain m'a regardé genre parce qu'il trouvait qu'elles l'étaient limite trop lui . Et hier, j'avais mis un bouillon cube dans ma soupe, normalement je ne resale pas derrière et là j'ai du la saler. C'est pénible.
Sinon mon rendez-vous est mercredi, je suis pressée .