Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
@prudi : Qu'est ce que vous êtes belles! Je suis ravie que ton accouchement se soit bien passé, tu dois être heureuse d'avoir enfin ta fille dans tes bras
 
M

mageria

Guest
lhooq;4057193 a dit :
@zem
En fait, le problème du poisson cru, ce n'est pas la listéria mais l'anisakidose qui meurt à la congélation. C'est un parasite !
Je ne sais pas si la listéria meure à la congélation.
Non, elle résiste à la congélation malheureusement. Sinon ce serait trop facile !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai dormi 12h ça fait du bien. Du coup je suis un peu plus en forme ce matin.

@lhooq c'est à quelle heure ton rendez-vous ?

Je dois aller au labo faire mes prises de sang + un prélèvement vaginal (je sais que vous en rêvez toutes), j'ai la flemme.

Ah et je viens d'appeler le service petite enfance de ma ville pour me renseigner au sujet des inscriptions en crèche. Elle m'a dit qu'il fallait attendre le septième mois révolu pour s'inscrire, que la commission pour moi serait en décembre mais qu'ils ne satisfaisaient que 27 % des demandes... Ok super. Sachant qu'elle m'a dit que ça dépendait de la situation du couple et qu'on a plutôt des bons salaires je pense que je peux aller me brosser. Ça va être bien galère ça je le sens.

Ah et merci pour vos astuces pour l'allaitement "en public" j'ai le temps d'y penser mais c'est vrai que ça me travaille un peu (j'étais la première à être "dégoûtée" par les femmes qui allaitaient à l'extérieur, ne me demandez pas pourquoi...).
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@iaoranamoana
merci tes mots m'ont fait du bien.
Autour de moi je ne peux pas trop en parler, je vois mon gygy ce soir, je crois que je vais lui en parler, sans forcément un suivi par rapport à tout ça, je crois que ca me fera du bien de vider mon sac et d'en parler à un professionnel médical. Déjà d'avoir dit des mots sur tout ça ici, ça m'a soulagée.

Pour ton copain, son comportement fait écho à celui du mien. C'est pas qu'il ne veut pas ou veut des enfants pour lui, pour son envie uniquement, c'est pour moi, pour mon sourire, pour les projets qu'on construits. Tu vois ce que je veux dire ? Il ne s'imagine pas seulement lui + bébé, c'est lui + moi + chien + potager + bébé + … Est-ce que ça diminue son envie ? Est-ce que ça fait de lui quelqu'un de pas prêt ? Je n'ai pas tranché, de mon côté j'ai préféré me dire "mon mec ne sera jamais prêt".
Je pense qu'il y a de ça, qu'il en ferait un parce que c'est la logique des choses, et qu'il sait que j'en ai envie. Mais je crève de trouille qu'il en fasse un "juste" pour me faire plaisir" ou pour que je ne lui en veuille pas un jour de renoncer à mon désir de maternité
Par rapport à la responsabilité c'est aussi à cause de la question du handicap, je pense que si ce problème n'était pas présent, j'aurais moins de scrupules. Il connait mes angoisses sur la questions du handicap mais pour lui ca serait juste "pas de bol" il comprends pas pourquoi ça me paralyse autant. Mais pour lui c'est beaucoup plus facile, il est détaché émotionnellement, il ne l'a pas vécu d'aussi pres que moi.
Ici si c'est comme mon frère, il ne souffrira pas lui mais je sais que c'est très dur en tant que parent, j'ai vu combien ma mere en a chié et s'est sacrifiée...

@aelyse oui je ne suis pas sure, maintenant je lui avais parlé de poser l'implant et ça n'avait pas l'air de le déranger que ce soit pour 3 ans. Je sais que je me prends beaucoup la tête mais vu ma situation, ai-je vraiment le choix? Et puis c'est ma personnalité aussi :P

@touch-me merci.. j'ai eu du mal à contenir mes larmes :) ça fait du bien d'être soutenue et comprise par rapport à tout ça. Je pensais clairement lancer le sujet en septembre quand on sera en vacance, je verrais comment il réagira :P

@salvia merci :)


@prudi ta fille est superbe, tes photos débordent d'amour. J'espère que ton allaitement va se mettre en place
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
Naaannn j'ai raté la vente Desigual sur vente privée !! :tears:
Evidemment, à cette heure-ci, tout est épuisé !!

@charuru @iaoranamoana

Euh... c'est normal de vouloir un bébé pour construire quelque chose avec celui ou celle qu'on aime...
Ca ne veut pas dire qu'il n'en veut pas... puis je connais peu d'hommes qui se verrait juste avec un enfant sans la maman.
Sans vouloir te vexer, j'ai l'impression que tu le dis pas prêt parce que sa vision  ne correspond pas avec la tienne, à savoir que toi tu veux un enfant POUR un enfant et non pour vraiment construire quelque chose avec lui (du moins, c'est ce que je ressens avec ton message).
S'il est prêt à en vouloir un avec toi, pourquoi chercher la petite bête?
Ou honnêtement, je doute qu'il ne le fasse uniquement pour te faire plaisir sans le vouloir lui-même aussi.
Je ne le connais pas mais j'ai l'impression qu'il attend que toi tu sois vraiment prête face à tes angoisses de  transmettre à ton bébé un éventuel handicap.

(je parlais un peu aux 2 en fait, j'ai vu plus tard qu'il s'agissait de deux convers différentes. Mais comme vous semblez traverser les mêmes doutes, je laisse :))

@kertari

GO GO GO !
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@kertari
:supermad:

@mageria
Zut :d, oui ce serait trop facile c'est clair.

@sweet-amanite-phalloide-queen
C'est à 16h30 :gonk: et j'ai 1h de conduite avant donc je sens que je vais faire de la bonne grosse merde vu que je suis déjà nase en temps normal question concentration :shifty:. Le but de la journée c'est : oublier que j'ai le rdv histoire de ne pas stresser comme une folle :halp:.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
MERCI A VOUS TOUTES ! :jv:




C'est vrai qu'elle est grave belle ma fille.
J'en mangerais bien un morceau !
:puppyeyes:


J'avais écrit un roman, mais ma "connection" a lâcher et ya pu riiiien. :scream:

M'enfin bref, en bref : Première nuit a la maison niquel. Je l'ai ENCORE faite dormir contre moi, pardon mais c'est trop bon ! :icon_4laugh:


Je ressemble a une vache laitière, si j'avais laisser un verre sous mes seins hier je suis sur que j'aurais pu me faire un chocolat chaud ce matin ! :yawn:
 
M

mageria

Guest
prudi;4057244 a dit :
Je ressemble a une vache laitière, si j'avais laisser un verre sous mes seins hier je suis sur que j'aurais pu me faire un chocolat chaud ce matin ! :yawn:
On retrouve notre douce, délicate et poète Prudi :fleur:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
@charuru : si tu as besoin de conseils, d'aide ... etc tu as la PMI. Ce sont des professionnels (sage-femmes, infirmières, médecins, psy, puéricultrices) qui sont là pour t'aider.
Et en plus c'est gratuit.
:fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes