@iaoranamoana
merci tes mots m'ont fait du bien.
Autour de moi je ne peux pas trop en parler, je vois mon gygy ce soir, je crois que je vais lui en parler, sans forcément un suivi par rapport à tout ça, je crois que ca me fera du bien de vider mon sac et d'en parler à un professionnel médical. Déjà d'avoir dit des mots sur tout ça ici, ça m'a soulagée.
Pour ton copain, son comportement fait écho à celui du mien. C'est pas qu'il ne veut pas ou veut des enfants pour lui, pour son envie uniquement, c'est pour moi, pour mon sourire, pour les projets qu'on construits. Tu vois ce que je veux dire ? Il ne s'imagine pas seulement lui + bébé, c'est lui + moi + chien + potager + bébé + … Est-ce que ça diminue son envie ? Est-ce que ça fait de lui quelqu'un de pas prêt ? Je n'ai pas tranché, de mon côté j'ai préféré me dire "mon mec ne sera jamais prêt".
Je pense qu'il y a de ça, qu'il en ferait un parce que c'est la logique des choses, et qu'il sait que j'en ai envie. Mais je crève de trouille qu'il en fasse un "juste" pour me faire plaisir" ou pour que je ne lui en veuille pas un jour de renoncer à mon désir de maternité
Par rapport à la responsabilité c'est aussi à cause de la question du handicap, je pense que si ce problème n'était pas présent, j'aurais moins de scrupules. Il connait mes angoisses sur la questions du handicap mais pour lui ca serait juste "pas de bol" il comprends pas pourquoi ça me paralyse autant. Mais pour lui c'est beaucoup plus facile, il est détaché émotionnellement, il ne l'a pas vécu d'aussi pres que moi.
Ici si c'est comme mon frère, il ne souffrira pas lui mais je sais que c'est très dur en tant que parent, j'ai vu combien ma mere en a chié et s'est sacrifiée...
@aelyse oui je ne suis pas sure, maintenant je lui avais parlé de poser l'implant et ça n'avait pas l'air de le déranger que ce soit pour 3 ans. Je sais que je me prends beaucoup la tête mais vu ma situation, ai-je vraiment le choix? Et puis c'est ma personnalité aussi
@touch-me merci.. j'ai eu du mal à contenir mes larmes
ça fait du bien d'être soutenue et comprise par rapport à tout ça. Je pensais clairement lancer le sujet en septembre quand on sera en vacance, je verrais comment il réagira
@salvia merci
@prudi ta fille est superbe, tes photos débordent d'amour. J'espère que ton allaitement va se mettre en place