Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
yehudi;4060816 a dit :
@jean-louise: Ça me fait vraiment plaisir pour toi que tout se passe bien étant donné la situation un peu particulière :).
oh merci @yehudi:fleur:, tu es adorable! Tout ce que je souhaite, c'est que ça se passe aussi bien que ma première grossesse avec un aussi bel accouchement à la clé:d
Et je fait un gros pied de nez à tous les médecins qui après mon opération m'avaient dit que j'aurais du mal à procréer et que je devrais me tourner vers les FIV: bébé 1, enceinte au premier cycle, bébé 2 : enceinte au 3 ème cycle. Ma gynéco était sur les fesses là, comme quoi, il ne faut pas désespérer:XD:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@jean-louise: Ça fait plaisir de faire mentir les statistiques ^^. Il a quel âge ton fils ? (Il me semble que c'est un fils et pas une fille que t'as mais si je me trompe toutes mes excuses ^^)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Une copine vient de m'annoncer sa grossesse "accidentelle".  Et je viens de passer + de 2h à égrener les conseils que j'ai glané pendant 6 mois ici à propos des nausées, médicaments à prescrire, conseils juridiques. J'ai même fait un mail récapitulatif avec les adresses des sites rigolos / intéressants.

... et là je me dis que vous fréquenter est efficace, parce que avant même qu'elle me dise être enceinte, j'avais compris qu'elle l'était. J'ai enfin de l'empathie avec les femmes enceintes. Merci topic magique.
 
Plus qu'une heure... J'ai pas dormi de la nuit, ou presque, j'ai rêvé que c'était une fille cette fois-ci et qu'en plus elle grandissait méga vite (genre en 3 jours elle marchait, oui oui oui... je vous raconte pas la fulgurance de l'accouchement :lalala:).

Bref. Je veux y aller ! :gnih:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@henja donne nous vite des nouvelles !!

@mistouflette félicitations et bienvenue parmi nous !!

J'ai rêvé que je faisais une descente en tyrolienne avec mon bébé en train de téter... Quoi de plus normal ?

Sinon est-ce que je suis la seule à avoir l'impression que mon utérus va éclater lorsque j'eternue ou quand je tousse ?

Hier soir je n'avais vraiment pas faim mais bon je me suis dit que je n'allais pas me coucher le ventre vide, j'ai mangé une carotte ( rien de folichon quoi). Je l'ai revomie direct, je crois que mon corps m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas que je me force à manger...
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@manxie : Oui le pic des 10 jours (et les pics de croissance en général) c'est ce que tu décris: bébé jamais rassasié, qui ne se calme qu'au sein et encore, impression de seins vides, du coup, bébé grognon, dort moins bien, tu as parfois comme des envies de métamorphoses, tu sens quelque chose qui t'attire, qui t'attire, qui t'attire vers le hauuuuuuuut (ah non, ça c'est SOS d'un terrien en détresse, pardon), comme des envies de claquer l'amour de tes jours contre un mur, ou plus sobrement, de partir en courant et que personne ne te revoie jamais.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@manxie : ... je... euh... comment te dire ça...

Ca PEUT durer un jour, je suppose que tout est possible. On table plutôt généralement sur 48h, ou 72h. Et il paraît que pour certains c'est une semaine. De mémoire pour moi ça se calmait bien après 72h.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;4061172 a dit :
tu as parfois comme des envies de métamorphoses, tu sens quelque chose qui t'attire, qui t'attire, qui t'attire vers le hauuuuuuuut (ah non, ça c'est SOS d'un terrien en détresse, pardon)

Tu m'as tué :yawn: :yawn:

___

Hier soir, on a mangé avec la mère de l'Homme, qui était encore bourrée (sympa). J'ai jamais eu autant envie de meurtre de ma vie. Moi "Oui je la garde au chaud encore quelques semaines minimum, elle est pas encore cuite" Elle (avec une voix sur-aigüe) "ooooh non faut pas parler comme ça de ma petite fille oh non.. c'est ma petite fille quand même!!" Moi "oui, enfin c'est d'abord ma fille hein!". Et toute la soirée "oh ma petite fille ma petite fille x15" sur le même ton hystérico-bourré. :bomb:
Du coup, quand elle a commencé à me parler de son allaitement (j'avais rien demandé, merci bien) qu'on l'avait forcé d'arrêter parce que soi-disant mon Homme ne grossissait pas assez (vous verriez l'engin aujourd'hui... bref :yawn:) elle m'a dit "Oh mais si tu ne veux pas de mes conseils n'hésite pas à me le dire hein je comprendrais" "T'inquiète pas vas, tu me connais, je n'hésiterai pas une seconde :twisted:".

Beref, je sens que ça va être tendu cette histoire si elle continue à gagatiser comme ça ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes