Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf oui elle va bien elle est tonique, c'est juste plus dur que prévu l'allaitement. Et il est possible que j'ai mangé/bu des trucs qui empechent la lactation, comme le thé à la menthe.

Donc je vais essayer de relancer tout ça. Avant d'avoir recours au tire lait.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
sir-duke;4062555 a dit :
Sinon vous savez si c'est possible maigrir des pieds? J'ai mis mes adidas d'amour mais elles sont légèrement trop petites depuis la grossesse.
En perdant du poids, tu perdras des pieds ^^ Ce sera juste pas la première partie que tu perdras !
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
gandalf;4062610 a dit :
sir-duke;4062555 a dit :
Sinon vous savez si c'est possible maigrir des pieds? J'ai mis mes adidas d'amour mais elles sont légèrement trop petites depuis la grossesse.

Je veux pas être pessimiste, mais j'avais lu que la taille / demi-taille en + c'était du aux hormones qui déformaient le pied et l'aplatissaient, et du coup, rien à voir avec le gras, c'était la forme du pied qui changeait...

-> irrécupérable, faut racheter toutes les godasses.
Alors là je dis non. Je dis même merde.

J'ai une petite quinzaine de Kickers toutes plus belles les unes que les autres. Si mon 36 bouge d'un poil, m'en fou je coupe tous les bouts et m'en fait des tongs.

Je refuse de changer mes chaussures d'amour, qu'on se le dise :goth:.
 
M

mageria

Guest
@gandalf

Les tire-lait medela sont parmis les meilleurs parait-il (simple ou double, électrique ou manuel)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4062616 a dit :
@gandalf oui elle va bien elle est tonique, c'est juste plus dur que prévu l'allaitement. Et il est possible que j'ai mangé/bu des trucs qui empechent la lactation, comme le thé à la menthe.

Donc je vais essayer de relancer tout ça. Avant d'avoir recours au tire lait.
C'est cool, t'as bien raison de pas t'affoler direct si elle va bien, une p'tite tisane au fenouil / ortie / houblon et ça repart (oui c'est dégueu la tisane au houblon, une petite bière à la place peut-être ?). P'tet elle a juste pas trop la dalle non plus, hein, comme @prudi, ça va (re)venir :fleur:

@sir-duke @quiboitdulaitfrais Malheureusement il semblerait que ça ne soit pas de la merde :

http://www.famili.fr/,70-des-femmes-ont-de-plus-grands-pieds-apres-la-grossesse,369,385115.asp

http://www.neufmois.fr/ma-grossesse/1137-sante-future-maman-au-secours-la-grossesse-fait-grandir-les-pieds
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4062518 a dit :
prudi;4062508 a dit :
Mais ou est tu passer appétit ?

Demandes à la tartelette au chocolat, elle doit savoir :lalala:

Sinon personne ne peut me renseigner pour cette histoire de début de 9e mois? Je suis toute tourneboulée moi :ko:

Je l'ai même pas terminer, a peine entamer en fait ! :yawn:


Hm je peut pas t'aider j'avais complètement laisser tomber moi :yawn:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf ah euh si j'm'affole.

J'ai fait que pleurer tout l'aprem. Bravo moi même... J'ai une bière sans alcool qui m'attend.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4062667 a dit :
@gandalf ah euh si j'm'affole.

J'ai fait que pleurer tout l'aprem. Bravo moi même... J'ai une bière sans alcool qui m'attend.
Ooooh... :hugs:Je comprends que si la SF est pas contente et qu'on se base sur les stats de prise de poids, ça peut être anxiogène pour les parents. Mais si elle a "juste" stagné une semaine et qu'elle a la patate autrement, et que comme tu dis tu as peut-être par mégarde consommé des trucs "contre-indiqués", ça va surement se remettre tout seul d'aplomb.

Bon j'avoue être légèrement atteinte par les histoires de poids en ce moment.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... d'ailleurs je crois qu'il me reste des marrons glacés.

images
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
yehudi;4060847 a dit :
@jean-louise: Ça fait plaisir de faire mentir les statistiques ^^. Il a quel âge ton fils ? (Il me semble que c'est un fils et pas une fille que t'as mais si je me trompe toutes mes excuses ^^)
c'est bien un fils;) il va avoir 4 ans dimanche!

Par contre aujourd'hui c'est pas la frite! j'ai été réveillée cette nuit pas une douleur (la même que quand je vais avoir mes règles) et aujourd'hui c'est revenu plusieurs fois (et ce soir, c'est le pompon, j'ai du prendre un spasfon!). J'ai l'impression que mes règles vont débarquer d'une minute à l'autre (même si ça reste dans la limite du supportable!). J'espère que ce ne sont que des douleurs ligamentaires!:gonk:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4062597 a dit :
@charmion : Heu ici aucune idée. Au pif : 37 SA pleines. Voilà, comme ça t'es sure qu'il est cuit. De toute façon Bébécoeur ne donne pas l'impression de vouloir sortir, si ?

Pour ce que j'ai lu, de toute façon aussi bien le bébé il est "fini" avant, aussi bien il a besoin d'une ou deux semaines de rab'. Fuckin' statistics.

C'est clair que pour moi elle doit pas sortir avant les 37 SA pleines donc le 9 mai, peu importe que ce soit le premier jour du 9e mois ou de la deuxième semaine du -.
Mais bon moi j'aime bien savoir où j'en suis exactement en terme de mois et c'est la première fois que ce que je lis PARTOUT (que le 9e mois débute le premier jour de la 37e SA donc à 36 SA+1) vient en contradiction avec les dire de la SF...et ça me rend chonchon!!!

Sinon les signes qu'elle voudrait sortir euh.. ça contracte, ca fait des trucs chelou dans mon intimitay et ça tire sur le ventre. Mais je suppose que y'a rien d'anormal là dedans, plutôt des signes que mon corps en a marrre...
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes