Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
Aspi de 20 min = ventre tout dur.

C'est déconseillé à partir d'un certain moment ou c'est un mythe encore?

@charmion

Aaahh c'est donc le coeur qu'on entend par là? Moi j'croyais que c'était les veines/aortes... *un peu bêbête*
 
manxie;4063439 a dit :
@sir-duke j'suis en tong là mais j'espère ne pas avoir pris au niveau des pieds. Je fais déjà du 42...

Aaaah Manxie comme je te comprends ! Je chausse aussi du 42, si mes pieds ne rentrent plus dans mes pompes après ma grossesse, je pleure ! Je galère déjà assez à en trouver des correctes et pas à un prix exorbitants ! :facepalm:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4063580 a dit :
@charmion

Aaahh c'est donc le coeur qu'on entend par là? Moi j'croyais que c'était les veines/aortes... *un peu bêbête*

Oui ils collent la sonde sur le ventre au niveau du cordon pour écouter les échanges sanguin mère/enfant donc c'est ton cœur qu'on entend à ce moment là. Et moi ça faisait un sacré raffut, d'où le médecin qui a cru que j'étais une grande sportive (alors que mon cœur bat juste "trop" vite de manière naturelle).

Niveau pompe je touche du bois, je fais un petit 38 donc au pire si on gagne une demie pointure, je ferais un 38 plein. OUMF! (Enfin, j'attend d'avoir accouché pour pousser mon vrai cri de soulagement)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mais oui @manxie, elle a raison @aelyse, ça sert à rien de s'affoler alors que ta môme garde la patate et tout. Ta sage-femme elle fait rien que de te faire peur, CEYTOUPOURI, au bûcher !!!

Si les bébés ont l'air d'aller bien, c'est qu'ils vont bien, merde à la fin.

@charmion : Désolée  d'apprendre pour ta journée pourrie... mais bravo pour le coeur de compèt' ^^ Je fais l'écoute du coeur du Gigot le 10 mai, j'ai envie de ça comme de me pendre, j'ai PAS ENVIE de revoir la Evil Gynéco'. Je vous parie un paquet de fraises Tagada qu'elle va encore me faire chier avec un truc méga anxiogène, genre "Ya un bruit bizarre..." ou "Dites-donc vous avez encore grossi".

@lhooq @sweet-amanite-phalloide-queen : Courage, haut les coeurs (et pas de haut-le-coeur)

Anecdote OSEF


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf  la chaaance :) Tu nous montrera un petit bout?

@rachelkarengreen je plussoie, toi et ton fils vous êtes canons :jv: (Sur la première photo tu m'as fait penser à la chanteuse Adele)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma fille se fou d'moi. ça fait 2h qu'elle prend, s'endort, réclame, s'endort, réclame. Mon ex arrive dans 20min je pue j'suis à poil l'appartement est dégueux et elle lâche pas mon seins. Dès que j'la pose dans son lit elle hurle. Je sens que là journée vas être génial.  :stare:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4063737 a dit :
Ma fille se fou d'moi. ça fait 2h qu'elle prend, s'endort, réclame, s'endort, réclame. Mon ex arrive dans 20min je pue j'suis à poil l'appartement est dégueux et elle lâche pas mon seins. Dès que j'la pose dans son lit elle hurle. Je sens que là journée vas être génial.  :stare:
Championnat du monde de la douche la plus rapide! Si elle vient juste de manger et qu'elle est propre, laisse la hurler 5 minutes le temps de prendre ta douche éclair! Gogogogo :supermad:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4063742 a dit :
prudi;4063737 a dit :
Ma fille se fou d'moi. ça fait 2h qu'elle prend, s'endort, réclame, s'endort, réclame. Mon ex arrive dans 20min je pue j'suis à poil l'appartement est dégueux et elle lâche pas mon seins. Dès que j'la pose dans son lit elle hurle. Je sens que là journée vas être génial.  :stare:

Championnat du monde de la douche la plus rapide! Si elle vient juste de manger et qu'elle est propre, laisse la hurler 5 minutes le temps de prendre ta douche éclair! Gogogogo :supermad:

Elle est encore coller a mon seins. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes