Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gandalf
<3 (tu m'as fait trop rire avec haut-les-coeurs/haut-le-coeur)

Trop cool pour les fringues :d.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]J'ai été très gâtée!!![/font]


[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Mes grands mères m'ont ramené des tonnes de vêtements!!! je pourrais même pas tout vous prendre en photo! beaucoup de brassières en laine tricotées main et des bodys et pyjama en 6 mois. et il y a aussi un body Babar hihihi[/font]


[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]sinon j'ai trouvé ça à la Halle :puppyeyes: :[/font]



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et enfin pour mon anniversaire qui est bientôt ma maman m'a amené chez prémaman et j'ai eu une belle robe rouge d'été (que je vais pouvoir remettre après) , un gilet et un legging. et j'ai aussi un tee shirt camaieu taille 3. 


et ma soeur m'a offert des produits Lush pour bien me coocooner :d
 
M

mageria

Guest
aelyse;4063708 a dit :
@rachelkarengreen : 1) T'es grave belle 2) Ton fils est à croquer!!!! Il a une super petite bouille et un regard à tomber! <3
Je ne peux que plussoyer Aelyse. Jolie maman et un ptit bout magnifique avec de granndss yeux :cupidon:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
1 mois sans nouvelles de ma patronne pour les fiches de paies ou encore la déclaration de travail (ou je ne sais plus quoi).
Je lui envoie un mail lui expliquant qu'elle ne me laisser pas le choix du coup je ferais surement appel a des professionnel pour mettre le nez dans ses papiers et m'aider du coup a trouver ce qu'il me faut. Et oH magie, une réponse et pas contente la dadame hein.


:boxing: Tu vas voir ce que tu vas voir.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@rachelkarengreen : Méfie-toi, méfie-toi, elles vont toutes vouloir te le piquer !! O_O

... après-midi chez AUTOUR DE BÉBÉ, et c'était non seulement pas terrible, mais les prix étaient aussi très_très cher. Je suis vaccinée pour longtemps.

On voulait acheter une table à langer et une baignoire, mais au final, on va les acheter sur AMAZON. Les prix sont 20% moins cher en ligne !!!

Et la vendeuse m'a dit, alors qu'on regardait une baignoire type "shantala", vous savez, celles qui ressemblent à des seaux, économique en eau et où la flotte se refroidit moins vite :

"J'ai du mal à m'imaginer comment ils peuvent être bien là-dedans hi hi hi". Bravo le sens commercial j'ai envie de dire."

Je l'ai regardée, et j'ai dit : "Bah moi, c'est comment ils peuvent être bien dans la grande baignoire que je ne comprend pas."

Réponse : "De toute façon, vous ne pourrez pas l'y mettre longtemps hein, c'est trop petit."

... allô, ta baignoire en plastoc, il y a marqué "12 mois maxi" dessus, je vois pas la différence. Ha si, pardon, le prix (-___-)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai passé l'après-midi avec ma meilleure amie au spa, ça m'a fait trop de bien.
Cela dit les nausées sont revenues à vitesse grand V et on a prévu d'aller dans un bon resto ce soir j'espère que je pourrais en profiter...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai commencé à farfouiller dans les fringues de Nain, et il y en a pour tous les goûts. Par contre, la plupart des étiquettes sont coupées, donc j'y vais un peu au "feeling" pour les tailles.

Mais je viens de tomber sur des merveilles, je ferai des photos. Ça me donne un peu de motivation pour démouler le Cadeau de la Nature ^^

Sinon je suis QUAND MÊME trop malheureuse ce soir : un nouveau restau' de sushis a ouvert à côté de chez moi, ils livrent à des prix défiant toute concurrence, je rêve de sushis au saumon, et j'ai pas le droit bordel.

Je sais, ça fait un peu "First World Problem", mais bon, fallait bien que je me plaigne quelque part, merde.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je compatis @gandalf ! En ce moment j'ai donc interdiction de manger TOUT sauf yaourt et glaces (bon ok j'arrive à tricher de plus en plus) et je meurs d'envie de plusieurs trucs ... Ca dure moins longtemps, mais du coup je compatis vachement plus pour vos manques !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
loucy;4064256 a dit :
Je compatis @gandalf ! En ce moment j'ai donc interdiction de manger TOUT sauf yaourt et glaces (bon ok j'arrive à tricher de plus en plus) et je meurs d'envie de plusieurs trucs ... Ca dure moins longtemps, mais du coup je compatis vachement plus pour vos manques !
Meurciiii :crying:

(tu t'es fait arracher les dents de sagesse, ou un truc du genre ?)

En plus j'ai eu une copine au tel qui me disait :

"Alors si j'étais toi, je me préparerais un max' de portions de bouffe en avance pour quand le petite sera là, parce que t'auras à peine le temps de te faire à bouffer, la mienne me fichait la paix maximum 30 mn, et j'avais à peine le temps de me décongeler un truc vite fait."

... aaaah mais que dalle. J'ai décidé que quand le Gigot sera là, je me nourrirai exclusivement de viande crue et de sushis, avec des fromages qui puent. Voilà.

*mère indigne, le retour*
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
@gandalf : les amygdales ;) Et outch, faites le faire à vos enfants tant qu'ils sont petits si ya besoin !

Mais j'ai fait une liste de ce que je voudrai manger dès remise... Et ça va me tenir une semaine je pense ...

Et plus jamais de glace ! (en tout cas pas pendant plusieurs mois !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes