Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
kertari;4068171 a dit :
Quelqu'une a quelquechose contre les aigreurs d'estomac ? Non parce que là j'ay mal BORDEL DE CUL je vais décéder.

Gaviscon bibiche. Gaviscon. Ou Maalox. Tu y as droit. J'ai tourné à ça toute ma grossesse.

Sinon évite les trucs acides.

@prudi elle est con con ta belle doche. En meme temps faire de la gym une semaine après l'accouchement, faudra pas qu'elle s'etonne de la fuite urinaire plus tard et des descentes d'organes. Et puis le ventre réduit assez vite avec l'allaitement.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
prudi;4068179 a dit :
J'explique que je viens d'accoucher que je suis fatigué et que de toute façons je dois attendre avant de faire du sport . Et là, ma belle mère me sort : Bah moi une semaine après j'étais déjà au taquet à faire du sport etc hein.

Non mais vieille truie vas. Moi je suis seule personne s'en occupe a ma place pour me permettre de reprendre des forces et puis je t'emmerde. :boxing:
non mais de quoi je me mêle???

ben oui faut attendre minimum un mois avant de refaire du sport en général (à part peut être marcher vite avec une poussette je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre au début).
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4068026 a dit :
@prudi j'ai essayé de tappeler rt de tenvoyer un texto mais tu dois pas avoir de réseau ... tu veux qu'on se voit cet aprem ?




Oh mince, j'ai plus de téléphone en fait ! Il est tout casser tout dead. :stare:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kertari;4068191 a dit :
Gaviscon ou Maalox c'est sans ordo ? (de toutes façons les pharmacies sont fermées le Lundi ici).
c'est sans ordonnance (précise au pharmarcien ou à la pharmacienne que tu est enceinte pour qu'ils te disent la dose à ne pas dépasser)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
okay quel dommage que je travaille pas en ce moment, sinon j'aurai pu en avoir au taff à l'aise.
pfff... bon ben demain direction la pharmacie (si j'ai pas décédé)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4068190 a dit :
charmion;4068026 a dit :
@prudi j'ai essayé de tappeler rt de tenvoyer un texto mais tu dois pas avoir de réseau ... tu veux qu'on se voit cet aprem ?
Oh mince, j'ai plus de téléphone en fait ! Il est tout casser tout dead. :stare:
Bah j'avais bougé mes grosses miches pour faire mes prises de sang et j'étais motivée pour venir te voir mais je déteste arriver à l'improviste (je trouve ça très malpoli) du coup comme j'avais pas de nouvelles je suis rentrée chez wam.
Mais comme il fait trop beau j'irai bien au parc (Jardin des Plantes) ca te tente? Ou demain?
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
steffie;4068149 a dit :
le seul truc que je sais c'est qu'il ne faut SURTOUT pas sauter les cours de réeducation.

J'ai des grands mères qui n'ont pas pu en avoir car ça existait pas il y a une trentaine d'année. Ben elles ont du avoir des séances de rattrapage à 60 ans. Moyen.
ON peut les faire plus tard ?
Mon kiné ne m'a pas fait de ré-éduc du périnée mais des abdos.
J'aimerai bien le faire, peut-être auprès d'une sage-femme.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
steffie;4068187 a dit :
prudi;4068179 a dit :
J'explique que je viens d'accoucher que je suis fatigué et que de toute façons je dois attendre avant de faire du sport . Et là, ma belle mère me sort : Bah moi une semaine après j'étais déjà au taquet à faire du sport etc hein.

Non mais vieille truie vas. Moi je suis seule personne s'en occupe a ma place pour me permettre de reprendre des forces et puis je t'emmerde. :boxing:


non mais de quoi je me mêle???

ben oui faut attendre minimum un mois avant de refaire du sport en général (à part peut être marcher vite avec une poussette je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre au début).

Et encore marcher vite au début tu peux difficilement. (enfin pour moi, mais je suis peut être une chochotte du frifri...)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
la_guincheuse;4068246 a dit :
steffie;4068149 a dit :
le seul truc que je sais c'est qu'il ne faut SURTOUT pas sauter les cours de réeducation.

J'ai des grands mères qui n'ont pas pu en avoir car ça existait pas il y a une trentaine d'année. Ben elles ont du avoir des séances de rattrapage à 60 ans. Moyen.

ON peut les faire plus tard ?
Mon kiné ne m'a pas fait de ré-éduc du périnée mais des abdos.
J'aimerai bien le faire, peut-être auprès d'une sage-femme.
Oui on peut :) Ma gynéco m'a dit que y'avait plein de femmes de 50/60 ans qui font la rééduc à cet âge, faute de l'avoir fait avant.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
prudi;4068179 a dit :
En partant mon père s'amuse et se met a se fouttre de la gueule de mon ventre :top: et me dit de me mettre vite au sport.
J'explique que je viens d'accoucher que je suis fatigué et que de toute façons je dois attendre avant de faire du sport . Et là, ma belle mère me sort : Bah moi une semaine après j'étais déjà au taquet à faire du sport etc hein.

Non mais vieille truie vas. Moi je suis seule personne s'en occupe a ma place pour me permettre de reprendre des forces et puis je t'emmerde. :boxing:
Sympa la belle-mère :wut:
Elle doit faire partie de ces gens qui aiment raconter qu'ils font tout mieux que tout le monde !
Moi j'ai prévu d'attendre 3-4 mois après l'accouchement avant de me remettre au sport. Je pense que c'est plus raisonnable, faut laisser le temps à notre corps de se remettre quand même.
M'enfin ça dépend quel sport après, je me laisserai peut-être tenter par du yoga ou du tai-chi, mais pour tout ce qui est "violent", mieux vaut être patient !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes