Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@baptista, ma généraliste m'avait mise à jour dans mes vaccins mais je ne sais plus lesquels j'avais fait. Je sais qu'elle m'avait dit que mon copain devrait faire des vaccins aussi avant la naissance du bébé, j'en parlerai à ma gynéco vendredi pour savoir ce qu'elle en pense.

Ok merci pour vos conseils sur les huiles/crèmes. J'utilise celle de Eucerin mais par précaution je vais arrêter d'en mettre jusqu'à vendredi.

Je suis allée chercher mes analyses au labo, d'après ce que je comprends tout est bon. Et moi qui avait peur d'avoir une infection à cause de toutes ces pertes blanches, RAS sur le prélèvement vaginal, donc ça doit être encore un aspect glamour de la grossesse !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4067573 a dit :
Ok merci pour vos conseils sur les huiles/crèmes. J'utilise celle de Eucerin mais par précaution je vais arrêter d'en mettre jusqu'à vendredi.
Tu peux arrêter seulement deux ou trois jours avant ça suffit ;) Sinon c'est le coup à chopper des vergetures en fourbe si tu arrêtes pendant trop de temps, ce serait dommage ^^
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@baptista
Ma mère n'était pas immunisée contre la toxo et la rubéole quand elle est tombée enceinte de moi. Une de ses collègues a attrapé la rubéole, et du coup elle a été arrêtée pour ne pas être en contact avec elle et elle a été très surveillée par les médecins vu qu'il y avait eu exposition. Je lui demanderai des précisions si tu veux mais ça ne me parait pas hyper grave si l'entourage fait attention et te prévient en cas de maladie (pas comme sa collègue qui n'avait pas jugé bon d'informer ma mère qu'elle était malade :stare:).




Je pionce comme une marmotte en ce moment, c'est impressionnant. J'ai toujours eu des problèmes de sommeil et depuis que je suis enceinte c'est le bonheur. Je m'endors en moins d'un quart d'heure (contre 1-2h avant) et je dors d'une traite.


Sinon joie, ma libido est revenue :danse:. Elle s'était fait la malle et je le vivais très mal donc ça me soulage.
 
M

mageria

Guest
Bon, prochains exams pour moi demain ! Notamment voir si je fabrique pas des anticorps contre ma fille ! (en plus d'autres machins bidules inconnus).
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
sweet-amanite-phalloide-queen;4067573 a dit :
@baptista, ma généraliste m'avait mise à jour dans mes vaccins mais je ne sais plus lesquels j'avais fait. Je sais qu'elle m'avait dit que mon copain devrait faire des vaccins aussi avant la naissance du bébé, j'en parlerai à ma gynéco vendredi pour savoir ce qu'elle en pense.

Ok merci pour vos conseils sur les huiles/crèmes. J'utilise celle de Eucerin mais par précaution je vais arrêter d'en mettre jusqu'à vendredi.

Je suis allée chercher mes analyses au labo, d'après ce que je comprends tout est bon. Et moi qui avait peur d'avoir une infection à cause de toutes ces pertes blanches, RAS sur le prélèvement vaginal, donc ça doit être encore un aspect glamour de la grossesse !
Tiens j'utilise de l'huile Eucerin aussi. Mais chez moi des vergetures commencent déjà à apparaître :gonk: Enfin c'est pas encore trop flagrant mais je redoute le pire !
Et les pertes blanches j'en ai depuis le début, je suis gâtée décidément.

Ce week-end j'ai encore eu un épisode de douleurs ligamentaires, donc je m'attends à voir mon ventre pousser encore d'un bond dans les jours à venir.
Donc ce soir je me programme une séance de piscine qui ne devrait pas faire de mal !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
endza;4067660 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4067573 a dit :
@baptista, ma généraliste m'avait mise à jour dans mes vaccins mais je ne sais plus lesquels j'avais fait. Je sais qu'elle m'avait dit que mon copain devrait faire des vaccins aussi avant la naissance du bébé, j'en parlerai à ma gynéco vendredi pour savoir ce qu'elle en pense.

Ok merci pour vos conseils sur les huiles/crèmes. J'utilise celle de Eucerin mais par précaution je vais arrêter d'en mettre jusqu'à vendredi.

Je suis allée chercher mes analyses au labo, d'après ce que je comprends tout est bon. Et moi qui avait peur d'avoir une infection à cause de toutes ces pertes blanches, RAS sur le prélèvement vaginal, donc ça doit être encore un aspect glamour de la grossesse !

Tiens j'utilise de l'huile Eucerin aussi. Mais chez moi des vergetures commencent déjà à apparaître :gonk: Enfin c'est pas encore trop flagrant mais je redoute le pire !
Et les pertes blanches j'en ai depuis le début, je suis gâtée décidément.

Ce week-end j'ai encore eu un épisode de douleurs ligamentaires, donc je m'attends à voir mon ventre pousser encore d'un bond dans les jours à venir.
Donc ce soir je me programme une séance de piscine qui ne devrait pas faire de mal !
j'ai eu une poussée de vergerures sur la cuisse droite (pas la gauche, allez savoir...) il y a deux-3 mois mais ça s'est pas aggravé depuis...

et les pertes blanches j'en ai eu un paquet au début.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweet-amanite-phalloide-queen;4067372 a dit :
Je crois que c'est @gandalf qui en avait parlé à l'époque, il ne faut pas mettre de l'huile sur son ventre les jours qui précédent l'échographie c'est ça ?
Si je mets de la crème c'est bon ou il ne faut vraiment rien mettre ?

Gandalf plussoie : RIEN DE GRAS SUR LA PEAU 3 jours avant l'écho. Et moi j'avais l'huile Weleda et c'était catastrophique.

Après chacun prend ses risques.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf finalement j'ai autant envie d'aller traîner ma misère à la Poste que de me scier la jambe avec une cuillère en bois donc je pense que je vais garder les pyjamas moches pour les jours de disette lingesque (ou en cas de coliques, si elle doit ruiner des pyjamas, autant mettre ceux là).

J'utilise l'huile Eucerin aussi, pas de catastrophe à déclarer sur le ventre, juste un peu sous les seins (surtout le droit... va comprendre) et récemment sur mes poignées d'amour il y a des traces de prolongement vers le haut de mes anciennes vergetures. Rien de bien méchant quoi.

EDIT. Il y a une vente JACADI sur vente privée. Je meurs.
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
steffie;4067668 a dit :
j'ai eu une poussée de vergerures sur la cuisse droite (pas la gauche, allez savoir...) il y a deux-3 mois mais ça s'est pas aggravé depuis...

et les pertes blanches j'en ai eu un paquet au début.
D'après ce qu'on m'a dit, quand on est trop mince on y est sujette parce que notre corps se retrouve d'un coup avec du poids à supporter et il est pas habitué !
J'en ai déduit que c'est encore pire quand on prend du poids au coup par coup.
Mon homme m'ordonne d'arrêter de me prendre la tête puisque je suis toujours la plus belle et la plus sexy de toutes :d mais c'est plus fort que moi, voir mon corps se déformer ça me met dans tous mes états !!!
 
M

mageria

Guest
endza;4067738 a dit :
steffie;4067668 a dit :
j'ai eu une poussée de vergerures sur la cuisse droite (pas la gauche, allez savoir...) il y a deux-3 mois mais ça s'est pas aggravé depuis...

et les pertes blanches j'en ai eu un paquet au début.

D'après ce qu'on m'a dit, quand on est trop mince on y est sujette parce que notre corps se retrouve d'un coup avec du poids à supporter et il est pas habitué !
J'en ai déduit que c'est encore pire quand on prend du poids au coup par coup.
Mon homme m'ordonne d'arrêter de me prendre la tête puisque je suis toujours la plus belle et la plus sexy de toutes :d mais c'est plus fort que moi, voir mon corps se déformer ça me met dans tous mes états !!!
Moi j'en ai paaas ! :danse:mais j'suis une boudine en temps normal donc bon... puis j'ai déjà mes vieilles qui datent du passage de ma période d'ado à adulte... :'(
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je me rends compte que je me suis mal exprimée : quand je dis que ça a été catastrophique avec L'HUILE WELEDA, c'est à l'échographie que ça a été catastrophique !!

Je m'hydratais tous les jours avec, j'ai pas arrêté avant l'écho (parce qu'on m'avait rien dit tout bêtement), et pour avoir une vision "normale", la gynéco' a du appuyer comme une brute sur mon bide, me disant que "C'est comme si j'avais une couche de graisse d'une personne bien plus grosse que je ne l'étais".

Sinon je ne remets pas en cause l'efficacité de l'huile Weleda hein. Perso j'ai arrêté de l'utiliser parce que j'ai fait une allergie aux composés naturels (qui s'est soldée par des plaques d'eczéma), mais mis à part ça, elle est très bien cette huile, hein.

Sinon rien à voir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


On est gâtééééés !!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4067729 a dit :
EDIT. Il y a une vente JACADI sur vente privée. Je meurs.
je viens de recombler mon découvert alors je dis stop aux ventes privées jusqu'à ma prochaine paye incluant mon 13ème mois. c'est à partir de là que je vais vraiment pouvoir me lâcher (puis la prime de la CAF qui suivra en juin, j'espère).

là l'urgence c'est surtout de me trouver un bon soutif et une paire de sandales (s'il fait plus de 15 degrés j'ai l'impression que mes pieds vont exploser dans mes ballerines)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes