manxie;4069081 a dit :
Elle vient de m'appeler parce que pour elle je donne l'impression de pas gerer. De stresser. Et elle m'a demandé si je mangeais bien, parce que " tu comprends c'est important." Oui merci maman.
Je parais si incompetente ? Merde.
Je pense surtout que c'est ta mère, et qu'elle essaye fort maladroitement de bien faire.
Parce que là j'ai l'impression d'entendre la mienne dans ce que tu dis. Pas (trop) méchante, mais (souvent) très_très lourde et (souvent) affreusement blessante dans sa façon de "vouloir bien faire, c'est pour ton bien ma chérie, je vois bien que tu sers à rien et que t'y arrives pas". Et généralement, elle sait bien où taper pour que tu le sentes passer.
Si c'est la seule personne (avec sa SF maso') à "douter" de tes capacités, j'ai envie de dire que c'est normal, ignore ses remarques, certes elle pense savoir mieux que toi, mais elle a surtout oublié c que c'est que de passer par là : t'es fatiguée, t'as de toutes nouvelles choses / personnes à gérer, t'as le contrecoup des hormones / de l'accouchement et une SF qui te tape sur la tête avec une histoire de poids qui à tous les coups n'a rien à voir avec toi ou la choucroute. Alors phoque.
@prudi : Ta beldoche est absolument délicieuse dis-moi. Je la soupçonne d'avoir des liens de parenté avec les 2 connasses qui m'ont agressée au supermarché à l'époque où je croyais encore à la caisse prioritaire : "Si vous faisiez du sport vous iriez mieux" et "De toute façon y'a pas de raison de vous laisser passer, vous n'êtes pas à terme". C'est bien le genre aussi à reprendre l'aérobic une semaine après l'accouchement. Elle fait bien la paire avec ton père, tiens... (-__-) Te laisse pas miner !!!
@aelyse : C'est super mignon ce que tu racontes.
Tous les ans à mon anniversaire, je regarde en arrière les choses que j'ai faites / pas faites, et je me demande si j'ai avancé dans ma vie, et si je continue à être heureuse comme je le souhaite. Ces dernières années, je trouvais avancer à pas de géant et être la plus heureuse du monde, mais là ça va être le pompon je crois.
@kertari : Bienvenue dans mon monde. Les gaz c'est la vie. Pour compléter le tableau, je conseille l'achat d'un ballon de Pilate chez Décathlon. Rien de plus jouissif que de péter sur un ballon de Pilate. je fais ça tous les jours à mon bureau, ça fait de l'écho, c'est rigolo, c'est bon pour le moral.