Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
henja;4070114 a dit :
Mais hier soir, Bébé a décidé de prendre des cours de boxe. Il a dû découvrir que taper à la fois des pieds et des mains c'était quand même bien plus rigolo ! :boxing:
Ahahah le mien il s'est tenu tranquille toute la nuit, et il a décidé de commencer à me boxer ce matin dans le bureau de l'assistante sociale de la caf :facepalm:

Et puisque ça parle maman/belle-maman, ce week end j'étais chez ma belle mère et elle m'en a sorti des bonnes :
- ça t'arrives de mettre des robes des fois ?
- tu comptes aller chez le coiffeur bientôt ou pas ?

Mais c'était pas dit méchamment alors je ne l'ai pas mal pris, je sais que je suis parfois un peu négligée sur les bords.
Mais le pire c'est quand elle a découvert que la banquette de ma voiture était couverte de poils de chiens. J'ai eu beau lui dire que j'allais tout remettre à neuf avant d'y installer junior, je l'ai sentie un poil choquée :halp:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4070156 a dit :
charmion;4070140 a dit :
steffie;4069992 a dit :
Un jour je ferai un procès à la SNCF à cause de leur clim à outrance dans les train. J'ai choppé un gros rhume et je peux juste me mettre de l'eau salée dans le nez...

Si demain ça dure j'essayerai l'homéopathie...


C'est bizarre que t'ai droit à rien, pour ma bronchite/rhume /un peu de tout j'ai un pshit pour le nez, un spray pour la gorge et tout ...

J'ai aussi eu plusieurs trucs. 2 spray nasaux (dont celui au sel de mer), spray gorge et sirop.

Moi je sens ma 3ème angine depuis février arriver. Médecin à 15h, ça me saoule ! Puis me moucher aussi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ah mais j'ai pas vu mon médecin! c'est juste que hors Sterimar, j'ose pas m'auto-médiquer.

en fait j'ai pas mal à la gorge, c'est juste mon nez qui pose problème.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je peux même pas participer au débat mère/belle-mère avec un tact de mârde parce que même si ma mère était toujours là elle serait totalement du genre à me dire si je lui demandais un conseil "c'est ton bébé, tu fais comme tu le sens". Et ma belle-mère m'a dit l'autre jour "Si tu trouves que je te donne trop de conseils, parce que je sais que je vais pas pouvoir m'empêcher de t'en donner plein, n'hésite pas à m'envoyer chier hein!" (ca, faut pas me le dire deux fois :twisted:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai été obligée de dire à ma monitrice d'auto-école que je suis enceinte parce que j'ai fait que de la merde entre la mauvaise nuit et la nausée hardcore depuis ce matin, je faisais que de la merde. Du coup j'ai eu droit au récit de ses grossesses et de ses accouchements (y'en a un, je m'en serai bien passé parce que j'ai failli chialer :facepalm:) et à plein de questions sur si je préfère une fille ou un garçon, si je veux savoir, blablabla. C'était rigolo.
Et là je me fais le kiff que j'ai en tête depuis ce matin : un sandwich jambon blanc-beurre. Je sens que je vais le payer cher mais tant pis ! Ça fait trop du bien de manger :bave:, j'avais plus rien dans le ventre depuis plus de 2h.


Le jus de citron ne fonctionne pas pour les nausées (et en plus c'est dégoûtant dans l'autre sens).
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Moi je me demande bien comment ma mère et ma belle-mère réagiront avec moi lorsque le bébé sera là. Je sais juste que ma mère sera super heureuse que j'allaite, elle n'a jamais compris pourquoi ma belle-sœur n'a pas allaité mes neveux.

D'ailleurs on a invité mes beaux parents et mes parents mercredi prochain pour le déjeuner. On compte leur annoncer ma grossesse à ce moment-là. Je pense que je vais leur mettre des photos de l'échographie dans un cadre. Du coup j'espère qu'on aura pas une mauvaise nouvelle vendredi sinon on aura un peu l'air con.

@lhooq, j'avais testé le citron aussi et je l'ai vomi quasiment instantanément, j'en ai déduit que ce n'était pas un bon anti nausée pour moi. Le jus de pamplemousse et le jus d'ananas fonctionnent un peu mieux.

Autrement je commence déjà à stresser pour ma reprise lundi prochain il faut vraiment que ces nausées cessent car je ne me vois vraiment pas reprendre le boulot dans cet état.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
@charmion
J'aime bien l'attitude de ta belle-mère. M'enfin moi je ne suis pas la plus à plaindre, et puis je préfère avoir une belle-mère "un peu trop dans mes pattes" plutôt que complètement désintéressée. Au moins je me sens intégrée dans la famille !

@lhooq
C'est cool d'avoir pu causer avec ta monitrice, au moins ça fait un sujet de conversation tout trouvé dans la voiture !!! Et puis elle fera sans doute preuve d'indulgence si tu as une baisse de forme.
 
M

mageria

Guest
Moi j'ai une belle-mère qui aime bien les bébés mais uniquement s'ils chialent pas :cretin:

Après, vu que la grand-mère paternelle habite à Metz (300 km donc) et la maternelle à Bruxelles (300km de l'autre côté), à ce niveau-là, je les aurai pas tous les jours sur mon dos au moins.

D'toute façon, quand ma cousine a eu sa fille il y a 1 an, j'avais dis à ma mère qu'elle avait pas intérêt à être comme ma tante (qui avait plus souvent le bébé dans ses bras que sa mère...)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
GÉPEUR.

Note du gynécologue : "Bon votre bassin, c'est pas une autoroute et le bébé fait pas pitié, MAIS ON VA TENTER VOIES BASSES QUAND MÊME."

Et p'tite blague : "Vous en faites pas madame, j'en ai encore jamais laissé un dedans hahaha."

J'me chie dessus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes