Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;4073542 a dit :
On m'a tellement fait comprendre que j'étais trop zen quand ma fille avait 38.9, que j'ai trop assimilé le concept: elle a bêtement 38 et je suis en totale panique, au bord des larmes.

OH BENH NON ALORS !!!

... je propose de voir les choses dans l'autre sens : elle a survécu à son 38.9, donc elle survivra sans doute à un petit 38, c'est une warrior ta fille. Comme sa maman.

TAIAUT

Heuké, résultat des courses : 6 rendez-vous avec assistantes maternelles vendredi / samedi / lundi.

Ma seule angoisse est de choisir quelqu'un et que cette personne me plante 2 semaines avant la rentrée. Et je suppose qu'il n'y a pas grand-chose à faire pour se prémunir de ça.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
@gandalf : tu ajoutes dans le contrat que si elle fait ça, tu as le droit de la pendre, de lui faire subir plein d'horreurs :cretin:

Comment ça c'est pas légal ? ^^
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Gandalf j'ai une amie qui est assistante maternelle agréée, elle m'a expliqué que lors du "choix" de l'AM tu signes disons un genre de "pré-contrat" qui te protège toi (et ton enfant) et elle aussi.
Donc toi tu peux pas te défiler sans lui payer une partie du contrat, et inversement elle a ses propres obligations vis-à-vis de toi (et de la garde)
 
M

mageria

Guest
kertari;4073758 a dit :
@Gandalf j'ai une amie qui est assistante maternelle agréée, elle m'a expliqué que lors du "choix" de l'AM tu signes disons un genre de "pré-contrat" qui te protège toi (et ton enfant) et elle aussi.
Donc toi tu peux pas te défiler sans lui payer une partie du contrat, et inversement elle a ses propres obligations vis-à-vis de toi (et de la garde)

C'est ce que j'allais dire aussi.
C'est un contrat de travail que tu signes donc il y a certaines règles.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Quelques photos de ce que m'a grand mère m'a ramené :

- Du tricoté main :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


- Un ensemble neuf ( j'aime pas trop les fleurs sur le pyjama mais bon) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



- un body Petit Bateau taille 1 mois :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


- et enfin LE body collector :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(oui vous avez bien vu c'est du BABAR)

je vous montrerai le reste que ma mère m'amènera en juin, j'ai pas pu tout caler dans ma petite valise.
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@gandalf oui je crois qu'à partir du moment où vous signez le contrat de travail tu es protégée et elle ne peut pas te laisser tomber.

Je ne sais pas si c'est encore un des effets de la grossesse ou une simple coïncidence mais j'ai le hoquet depuis une demi heure ça commence à être chiant là.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4073807 a dit :
- et enfin LE body collector :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(oui vous avez bien vu c'est du BABAR)

Bah, moi j'aime bien Babar :shifty: (on me souffle dans l'oreillette que c'est parce que c'est un roi éléphant. Oui, bon. Mais j'ai grandi avec les cassettes de ses dessins animés aussi ...)
Et j'aime beaucoup le pyjama rose avec les fleurs.

Les fleurs, les éléphants, il en faut peu pour me rendre heureuse :)
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
L'anecdote du jour :

Je prends le car, y'avait des petits jeunes avec des sacs à dos. Donc je savais pas passer.

Je demande pardon, une fois, deux fois, l'un de se retourne et me regarde et me dit
"t'as qu'a rentrer le ventre" :wut:

Ni une, ni deux, moi :
"Et ta connerie, tu la rentres ou ?" :domokun:
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
sweet-amanite-phalloide-queen;4073307 a dit :
@steffie j'attends ça avec impatience car c'est vraiment un truc chiant qui m'insupporte.

On a commencé à ranger la future chambre du bébé et c'est fou le bordel qu'on a cumulé (pourtant on est dans cet appartement que depuis un peu plus d'un an). Du coup je me demandais à partir de quand vous avez commencé à acheter des trucs pour le bébé (vêtements, mobilier etc) ?

(J'ai fini mon pot de Madame Loïk, c'est la fin du monde)

Pour l'instant on a rien acheté mais on a prévu 2 jours à londres mi-juin et là je pense qu'on va faire un carnage!!! (surtout depuis que je sais que François Hollande me laisse retirer mon argent du plan d'épargne entreprise sans motifs :rockon:). Bon ce qui est chiant, c'est qu'on saura pas encore si c'est une paupiette ou un gigot....

Pour le mobilier, j'ai l'impression qu'on va tout nous prêter ce qui est plutôt cool.
rachelkarengreen;4069181 a dit :
manxie;4069155 a dit :
@charmion ouais ptet. Je sais plus


Attention, message qui sert à rien : je ne te serai pas d'une grande aide, je me sens moi-même au fond du trou depuis 4 jours, moral à zéro, je pleure tous les jours tellement je me sens nulle avec mon fils... BREF!

Allez, hauts les cœurs ma belle, on s'en sortira, et p'tet même qu'on en rigolera plus tard!

Vous êtes carrément pas nulles de mon point de vue, vous avez même l'air de gérer alors continuer comme ça!

gandalf;4069550 a dit :
@kertari : Bienvenue dans mon monde. Les gaz c'est la vie. Pour compléter le tableau, je conseille l'achat d'un ballon de Pilate chez Décathlon. Rien de plus jouissif que de péter sur un ballon de Pilate. je fais ça tous les jours à mon bureau, ça fait de l'écho, c'est rigolo, c'est bon pour le moral.
oh putain tu m'as tuée avec ça! :yawn:


A force de parler de bouffe, vous m'avez donné envie. J'ai envoyé un petit sms au père de la paupiette (oui je suis persuadée que j'attends une fille) pour quémander du Do Mac, j'espère que ça va marcher!!!


Autrement j'arrive plus à fermer mes pantalons, mon ventre est déjà maouss costaud.

EDIT: ah oui! j'ai oublié de vos dire que je viens de me rendre compte qu'il y a une ass mat dans MON immeuble!! Chai pas si vous imaginer le taux de practicité(??)de la chose, bon le seul bémol c'est qu'elle a l'air un peu dingo.... mais dans MON immeuble quoi!!!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je suis crevée, comme vidée de ma substance.
En plus on a reçu du monde toute la journée. J'suis cuite archi cuite.

Demain c'est grasse mat. Au moins jusqu'à 8h. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes