sweet-amanite-phalloide-queen;4073307 a dit :
@steffie j'attends ça avec impatience car c'est vraiment un truc chiant qui m'insupporte.
On a commencé à ranger la future chambre du bébé et c'est fou le bordel qu'on a cumulé (pourtant on est dans cet appartement que depuis un peu plus d'un an). Du coup je me demandais à partir de quand vous avez commencé à acheter des trucs pour le bébé (vêtements, mobilier etc) ?
(J'ai fini mon pot de Madame Loïk, c'est la fin du monde)
Pour l'instant on a rien acheté mais on a prévu 2 jours à londres mi-juin et là je pense qu'on va faire un carnage!!! (surtout depuis que je sais que François Hollande me laisse retirer mon argent du plan d'épargne entreprise sans motifs
). Bon ce qui est chiant, c'est qu'on saura pas encore si c'est une paupiette ou un gigot....
Pour le mobilier, j'ai l'impression qu'on va tout nous prêter ce qui est plutôt cool.
rachelkarengreen;4069181 a dit :
manxie;4069155 a dit :
@charmion ouais ptet. Je sais plus
Attention, message qui sert à rien : je ne te serai pas d'une grande aide, je me sens moi-même au fond du trou depuis 4 jours, moral à zéro, je pleure tous les jours tellement je me sens nulle avec mon fils... BREF!
Allez, hauts les cœurs ma belle, on s'en sortira, et p'tet même qu'on en rigolera plus tard!
Vous êtes carrément pas nulles de mon point de vue, vous avez même l'air de gérer alors continuer comme ça!
gandalf;4069550 a dit :
@kertari : Bienvenue dans mon monde. Les gaz c'est la vie. Pour compléter le tableau, je conseille l'achat d'un ballon de Pilate chez Décathlon. Rien de plus jouissif que de péter sur un ballon de Pilate. je fais ça tous les jours à mon bureau, ça fait de l'écho, c'est rigolo, c'est bon pour le moral.
oh putain tu m'as tuée avec ça!
A force de parler de bouffe, vous m'avez donné envie. J'ai envoyé un petit sms au père de la paupiette (oui je suis persuadée que j'attends une fille) pour quémander du Do Mac, j'espère que ça va marcher!!!
Autrement j'arrive plus à fermer mes pantalons, mon ventre est déjà maouss costaud.
EDIT: ah oui! j'ai oublié de vos dire que je viens de me rendre compte qu'il y a une ass mat dans MON immeuble!! Chai pas si vous imaginer le taux de practicité(??)de la chose, bon le seul bémol c'est qu'elle a l'air un peu dingo.... mais dans MON immeuble quoi!!!