Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4073148 a dit :
gandalf;4073110 a dit :
ET je dois commencer ma putain de valise. Car non j'ai toujours pas commencé. Je sers à rien.

Moi j'ai fini celle de la petite + celle pour la naissance, mais je me rend compte que la "tenue" de naissance est vraiment pas top, c'est un mélange de plein de trucs choupi mais l'ensemble va pas du tout, ça me chafouine.
Donc je vais aller acheter un petit ensemble cromignon chez Kiabi pour avoir la conscience tranquille (et le porte monnaie pas trop délesté) genre celui là

A la Halle aussi ils font des ensembles naissance pas trop chers
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion : Nice !!! J'avoue que celui avec les éléphants a ma préférence ^^

Moi j'ai en un mois le pyjama blanc "éléphant" de VERTBAUDET, avec un bonnet blanc et des chaussons blancs si nécessaire.

Mais en 3 mois, j'ai que dalle, ou alors juste un pyjama neuf que je trouve très rigolo mais p'tet pas "assez choupi" pour moi. Donc j'ai envoyé une rafale de pyj' à l'Homme par Nain Ternet et il doit choisir, hu hu hu.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, j'ai fini d'appeler tout le monde, j'ai 3 RDV fermes, et un qui se profile.

Les autres vont rappeler plus tard j'imagine, quand elles rentreront à la maison après les activités avec les gamins. (je suppose que c'est une bonne chose pour une ass' mat' de ne pas passer ses journées à la maison avec les gosses devant la télé).
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@steffie j'attends ça avec impatience car c'est vraiment un truc chiant qui m'insupporte.

On a commencé à ranger la future chambre du bébé et c'est fou le bordel qu'on a cumulé (pourtant on est dans cet appartement que depuis un peu plus d'un an). Du coup je me demandais à partir de quand vous avez commencé à acheter des trucs pour le bébé (vêtements, mobilier etc) ?

(J'ai fini mon pot de Madame Loïk, c'est la fin du monde)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4073307 a dit :
Du coup je me demandais à partir de quand vous avez commencé à acheter des trucs pour le bébé (vêtements, mobilier etc) ?

(J'ai fini mon pot de Madame Loïk, c'est la fin du monde)

en vêtements j'ai commencé à acheter après l'écho des 12 SA. Par contre j'ai pas acheté des masses parce que mon déménagement en février a plombé mon budget. Et que ma famille veut m'offrir plein de trucs.Donc j'ai acheté que 3 ensembles, 7 bodys et 3 bavoirs.Mais bon je me rattraperai fin mai (13ème mois) et en juin (prime de la CAF).

(d'ailleurs j'ai une collègue qui a des gigoteuses à vendre, je vais voir avec elle).

en mobilier j'ai rien acheté du tout vu que j'ai déjà une commode pour ranger les vêtements et changer. Le lit je peux attendre car j'ai déjà le couffin pour le début.

en parlant de fromage mes parents m'ont donné un énoooorme morceau de Beaufort (c'est de la pâte cuite donc je peux) :bave:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@sweet-amanite-phalloide-queen : En fait j'ai commencé à acheter des trucs il y a pas très longtemps. On a reçu pas mal de trucs au final quand on a su le sexe, surtout en vêtements.

Là on vient juste d'acheter le lit, j'ai toujours pas de table à langer ni de baignoire.

Et sensément je suis à 36 SA et le Gigot peut sortir "d'un moment à l'autre" !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
j'ai RIEN acheté.

Par contre, j'ai reçu. :winky:
Une poussette, des vêtements...
J'attends encore des vêtements (faut que je vois avec ma collègue).
Et mon père me ramène un "trousseau" fait par mes tantes. Pour vous représenter, la voiture à mon père c'est une Volkswagen Passat. Ben il parait qu'elle est PLEINE A RAS BORD :wut: et mon papa il a juste une valise....)

j'vous ferai des tof ;)
 
En ce moment, j'adore passer du temps à fouiller Internet pour trouver des objets/déco/meubles/vêtements et j'en passe pour mon bébé. Même si on a pas encore (malheureusement) trouver l'appart' de nos rêves pour lui faire sa propre chambre, je ne peux m'en empêcher...

Et là je viens de craquer sur cette lampe, qui irait bien avec les idées de déco qu'on a. Mais j'ai plus de sous. Raaaah ! :gonk:

(Il faut peut-être que je songe à commencer une liste de naissance pour la peine...)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4073307 a dit :
@steffie  Du coup je me demandais à partir de quand vous avez commencé à acheter des trucs pour le bébé (vêtements, mobilier etc) ?

(J'ai fini mon pot de Madame Loïk, c'est la fin du monde)

Autant profiter des soldes de fin juin pour acheter des trucs :)
Puis ça te permettra de voir ce qu'on t'offre aussi (parce que ça arrive vite ça une fois les parents au courant !!)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4073443 a dit :
r ce qu'on t'offre aussi (parce que ça arrive vite ça une fois les parents au courant !!)

oui ma mère arrête pas de me répéter "n'achète pas tout on t'offrira plein de trucs à la naissance"

mais comment veux tu que je sache ce que je vais avoir pour estimer ce qui me manque vraiment???lol

par contre il y a un truc sur lequel je suis pas du tout pressée c'est la déco. ça se fera au fur et à mesure (et j'ai pas le droit de peindre dans mon appart donc c'est ça de moins à faire)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes