Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ça aura duré la matinée :goth:, là les nausées sont revenues donc j'ai mangé une petite part de quiche au saumon. J'espère que ça ne va pas me faire chier pour mes deux heures de conduite :pray:. C'est ouf, j'ai l'impression de manger comme une petite sale, je suis rassasiée très vite et trouver ce qui me fait envie est difficile et en regardant bien, je mange vraiment pas grand chose :erf:.

Je me suis commandé des sucettes sur iHerb (avec d'autres trucs :shifty:), je me dis que ça peut m'aider (la vieille excuse :lol:). Je suis sûr que c'est mon copain qui va les bouffer en plus :yawn:.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
grisou;4077050 a dit :
@prudi Je sais pas comment c'est de s'occuper d'un bébé à plein temps toute seule mais je m'en fais une idée et pour ça je te dis chapeau, je t'admire :fleur:


Oh bah merci, c'est gentil :red: 
Moi je sais pas ce que c'est que de s'occuper d'un bébé avec quelqu'un alors bon.. :yawn:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@lhooq ça va tu arrives quand même à te concentrer pour tes heures de conduite ?
En ce moment j'évite de prendre le volant au maximum car j'avoue que je suis vite déconcentrée...

@mageria merci pour le conseil, ça tombe bien je me suis découvert une nouvelle passion culinaire (en plus du Madame Loïk) : la brioche vendéenne !! Je vais en manger avant de partir.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Ça dépend des fois :erf:, ce qui fait que ça donne des résultats assez inégaux selon les cours. J'ai mis certains de mes moniteurs au courant donc ils sont plus compréhensifs. Et bizarrement me focaliser à mort sur la conduite fait passer les nausées au second plan (par contre, dès que je sors de la voiture, ça se relâche et je douille :lol:).

J'aurai une petite pensée pour toi tout à l'heure :happy:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Heuké.

On a vu 3 personnes, dont 2 débutantes.

Et pour l'instant, personne ne nous convient. Super.

La première habite au 3ème sans ascenseur, et s'est offusquée quand je lui ai demandé si elle comptait baby-proofer son appart' (tables basses avec des vilains coins...), elle m'a dit que "C'était à elle de surveiller tout le temps les enfants, que c'était sa responsabilité et que fallait pas que je m'inquiète pour ça."

Bah si justement, connement, je m'inquiète, c'est curieux hein. :facepalm:

La 2ème m'a fait peur, parce que quand on est arrivé au 1er sans ascenseur, quand on a sonné, C'EST LES ENFANTS DE 7 À 10 ANS QUI NOUS ONT OUVERT "Vous pouvez rentrer, pas de souci". Heuuuu... voilà quoi. Et après je suis peut-être con-con, mais elle m'a demandé si ça posait souci d'aller faire des courses avec le bébé (oui un peu quand même) et qu'il y allait avoir des journée où elle participerai aux activités de l'école de ses enfants dont elle pourrai pas garder le Nain ces jours-là.

La 3ème est bien, 1er avec ascenseur, super CV, expérience béton. Une comptable mexicaine qui a refait sa carrière autour des enfants. Elle a montré des photos des enfants qu'elle a gardé, nous a parlé de sa carrière de garde d'enfant à domicile aussi. Par contre, niveau tarif, elle est bien plus chère que les autres : 4€ net / heure + 4€ d'indemnité jour + frais de repas pouvant monter jusqu'à 5€. Je lui ai demandé combien elle prenait pour la garde à domicile : 10€ net, mais faut tenir compte des déductions sur les impôts.

Nous en voyons 3 autres demain, et encore 2 autres lundi, tout n'est pas perdu.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf : "Nan mais le feu ouvert et mon exposition de sabres japonais vous en faites pas hein, c'est ma responsabilité de surveiller les enfants. Vous avez vu ma collection de lames de rasoir de la première guerre mondiale, sur la table basse?"
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
gandalf;4077396 a dit :
La 3ème est bien, 1er avec ascenseur, super CV, expérience béton. Une comptable mexicaine qui a refait sa carrière autour des enfants. Elle a montré des photos des enfants qu'elle a gardé, nous a parlé de sa carrière de garde d'enfant à domicile aussi. Par contre, niveau tarif, elle est bien plus chère que les autres : 4€ net / heure + 4€ d'indemnité jour + frais de repas pouvant monter jusqu'à 5€. Je lui ai demandé combien elle prenait pour la garde à domicile : 10€ net, mais faut tenir compte des déductions sur les impôts.

Nous en voyons 3 autres demain, et encore 2 autres lundi, tout n'est pas perdu.

Les frais de repas, c'est dans le cas où c'est elle qui fournit les repas ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes