Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
De retour de l'hapto où j'ai juste vidé mon sac d'angoisse. Lundi je rappelle le cabinet du gygy Pattes de Mouche pour demander un rdv ou un entretien téléphonique. Faut qu'il comprenne que je suis terrifiée de pas savoir pour le bassin. Et que si ça dilate pas bien va pas falloir attendre pour le mot en "C".

... "C" comme cigogne bien sur.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je reviens de chez le dentiste (j'en avais marre de ma gingivite). J'ai pu avoir un petit détartrage et mes dents sont nickels :taquin:. J'ai du fil dentaire à passer tous les soirs après le brossage, mais sinon c'est OK (un peu stressée par le bruit du détartrage par contre).

Sinon à force de répondre à des sondages j'ai gagné un bon d'achat chez 3 suisses alors j'ai acheté cet ensemble (en rose) :
http://www.3suisses.fr/bebe/layette/ensembles/ensemble-naissance-6-pieces-R10052300?DL=15458&typObj=1&R=10052300003045000&N=15458
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
prudi;4077523 a dit :
mageria;4077516 a dit :
prudi;4077512 a dit :
Aujourd'hui je suis ronchon.

Ca devrait pas être trop dur. Deux belles filles à la maison, quel homme pourrait y résister ! ;)

Je suis pas tellement sur qu'une maman de 20ans (bientôtbientôt) interesse grand monde malheureusement ! Boh je désespère pas hein, quand je serais ultra sexe dans mes slims T32 -jereve- et mes talons de 15cm personnes ne pourras me résister. :yawn:

(Bon si je désespère un peut quand même, mais la faute au film d'amour !)

Haut les coeurs! j"ai une amie qui était dans le même cas que toi et qui s'est trouvé un chéri (qui s'entend super bien avec son fils en plus) et ils sont très heureux ensemble.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
fee-vertee;4077665 a dit :
Je suis "fertile" depuis hier... Et à cause de nos fichus boulots, on ne se voit pas avant dimanche soir, fin de mon ovulation, bouhouhouuuuuu...
J'espère que le mois prochain, ça tombera mieux !!

je te dirai d'essayer quand même parce que en dehors de la période d'ovulation ça peut marcher (j'en suis la preuve)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
fee-vertee;4077675 a dit :
steffie;4077666 a dit :
je te dirai d'essayer quand même parce que en dehors de la période d'ovulation ça peut marcher (j'en suis la preuve)

Ah oui, mais on fait l'amour même en dehors de ma période d'ovulation hein... Mais disons que c'est plus fréquent durant cette période :)

Tu es tombée enceinte rapidement malgré que ce soit hors ovulation ?

oui un mois après l'arrêt de la pilule!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fee-vertee;4077738 a dit :
Je pense que j'aurai besoin de plus de temps : mon surpoids (et celui de l'homme) et mon tabagisme (j'ai arrêté) ne vont pas jouer en ma faveur...

Je suis en surpoids, l'Homme aussi et on a mis 2 semaines à concevoir la petite ;) C'est juste une question de timing t'inquiète pas ^^
_____


Bah la valise se remplit gentiment, entre hier et aujourd'hui j'ai acheté :
- Un lot de deux débardeurs d'allaitement (H&M)
- Un lot de deux soutiens-gorge d'allaitement (H&M)
- un lot de coussinets d'allaitement lavables (Avent)
- Un lot de deux coques d'allaitement (Avent)
- Un lot de deux tétines (Tommee Tippee)
- Un attache tétine (Nuk)
- LE pyjama de naissance (La Halle, taille 1 mois)
- un lot de trois paires de chaussettes pour la maternité (la Halle)
- Une petite tenue estivale sur laquelle l'Homme a craqué (La Halle - 3 mois)
- Un brumisateur pour l'accouchement (Evian)
et enfin l'embase pour le siège auto/cosy (Family Fix de Bébé Confort)

Ca vient bon ;)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je passe rapidement. Tout va bien. Par contre y'a 15 jours de décalage donc je suis à 4 semaines de grossesse. Et j'ai donc une DPA provisoire au... 25 décembre. La bonne lose ! :d moi qui ne voulait pas de bébé de Noël : bingo !!

J'ai entendu son cœur :cupidon: !!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4077629 a dit :
De retour de l'hapto où j'ai juste vidé mon sac d'angoisse. Lundi je rappelle le cabinet du gygy Pattes de Mouche pour demander un rdv ou un entretien téléphonique. Faut qu'il comprenne que je suis terrifiée de pas savoir pour le bassin. Et que si ça dilate pas bien va pas falloir attendre pour le mot en "C".

... "C" comme cigogne bien sur.

Le cours de ce matin c'était justement sur le bassin j'ai pensé à toi !
En gros ils font très rarement des radio-pelvimétrie (c'est le mot ?) sauf si tu es vraiment un mini-pouce et que tu as vraiment un gros gigot* (mais ils n'en font pas pour chaque fille qui mesure moins de 1m60 quoi) ou que tu as eu le bassin fracturé par exemple.
Et elle a parlé aussi des fois où la dilatation se fait complètement, mais que la tête reste coincée dans le bassin (mauvaise position du bébé) et que ça finit en césa parce que pas le choix, ça passera pas. Mais j'ai envie de dire, même si le résultat est le même, autant laisser une chance à la nature et la tenter par voie basse puisque eux même ont du mal à dire avec certitude que le bassin est trop étroit.
D'autre part même si le bassin est petit, oublie pas qu'il se "disloque" avec les hormones pendant la fin de la grossesse donc au final ça passera peut-être même si a priori on y croirait pas, elle a dit qu'elle a vu des crevettes mettre au monde des gros bébés finger in the nose parce que la nature avait été sympa et que tout c'était bien goupillé.

... * En parlant de gros gigot, elle nous a dit que la moyenne française des poids de naissance tournait autour de 3,6 kilos, donc on aura pas des monstres au final ;)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je reviens de chez ma gynéco. Elle n'est vraiment pas causante c'est chiant, j'ai l'impression de devoir glaner les infos quoi...

Bref, mes analyses ne sont pas si bonnes que ce que je croyais. J'ai des protéines dans mes urines mais impossible de savoir ce que ça signifie elle m'a juste répété deux fois "c'est pas normal", du coup je dois refaire une analyse pour contrôler + une tension à 15,9 sachant que mon père fait de l'hypertension : à surveiller. Et ce décollement du placenta l'inquiète donc je suis de nouveau arrêtée pour deux semaines... Je reprends le 13 mai...

J'ai quand même réussi à comprendre que mon bébé allait bien donc c'est déjà ça mais bon tout ça m'inquiète un peu :sad:.

@L.H.O.O.Q. c'est géant d'entendre son cœur, non ?! En tout cas c'est cool que tout aille bien.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion : Je comprends bien ton discours, mais heu disons que là on parle d'un vécu familial affreux + une grosse phobie, et RIEN ne peut actuellement me rassurer mis à part cette radio pour confirmer si "ça passe" ou "ça passe pas".

Et que si ça ne donne pas l'air de passer, si ça dilate pas bien, si le Nain ne s'engage pas comme il devrait, qu'on ne me donne pas une "chance d'accoucher par voies basses", même si y'a pleins de femmes qui veulent ça. C'est ça que je veux.

Ce que tu dis là : "[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Et elle a parlé aussi des fois où la dilatation se fait complètement, mais que la tête reste coincée dans le bassin (mauvaise position du bébé) et que ça finit en césa parce que pas le choix, ça passera pas. Mais j'ai envie de dire, même si le résultat est le même, autant laisser une chance à la nature et la tenter par voie basse puisque eux même ont du mal à dire avec certitude que le bassin est trop étroit.", ça m'inspire ça :[/font]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je vois la psy de la clinique mardi et je rappelle le docteur lundi pour exprimer le truc de vive voix.

Je sais qu'on accouche pas comme nos mères. Mais bon.

En attendant on va aller au restau avec l'Homme manger du poulet tandoori, ça va être trop bon et ça va p'tet me virer cette migraine de merde qui ne me lâche pas depuis ce matin.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4078026 a dit :
@charmion : Je comprends bien ton discours, mais heu disons que là on parle d'un vécu familial affreux + une grosse phobie, et RIEN ne peut actuellement me rassurer mis à part cette radio pour confirmer si "ça passe" ou "ça passe pas".
C'est sur qu'on aura beau te dire tout ce qu'on veux, si c'est une vraie appréhension de ta part, rien n'y fera!
Tu as raison d'aller en parler à ton médecin et au psy, ils sauront surement mieux calmer ta peur que nous ;)

En tout cas bon restau avec ton Homme, ça te fera du bien de penser à autre chose :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes