henja;4077536 a dit :@prudi Je ne peux pas trop là tout de suite t'apporter un amoureux sur un plateau, mais je t'envoie des câlins virtuels !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je prend je prend !
henja;4077536 a dit :@prudi Je ne peux pas trop là tout de suite t'apporter un amoureux sur un plateau, mais je t'envoie des câlins virtuels !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
prudi;4077523 a dit :mageria;4077516 a dit :prudi;4077512 a dit :Aujourd'hui je suis ronchon.
Ca devrait pas être trop dur. Deux belles filles à la maison, quel homme pourrait y résister !
Je suis pas tellement sur qu'une maman de 20ans (bientôtbientôt) interesse grand monde malheureusement ! Boh je désespère pas hein, quand je serais ultra sexe dans mes slims T32 -jereve- et mes talons de 15cm personnes ne pourras me résister.
(Bon si je désespère un peut quand même, mais la faute au film d'amour !)
fee-vertee;4077665 a dit :Je suis "fertile" depuis hier... Et à cause de nos fichus boulots, on ne se voit pas avant dimanche soir, fin de mon ovulation, bouhouhouuuuuu...
J'espère que le mois prochain, ça tombera mieux !!
fee-vertee;4077675 a dit :steffie;4077666 a dit :je te dirai d'essayer quand même parce que en dehors de la période d'ovulation ça peut marcher (j'en suis la preuve)
Ah oui, mais on fait l'amour même en dehors de ma période d'ovulation hein... Mais disons que c'est plus fréquent durant cette période
Tu es tombée enceinte rapidement malgré que ce soit hors ovulation ?
fee-vertee;4077738 a dit :Je pense que j'aurai besoin de plus de temps : mon surpoids (et celui de l'homme) et mon tabagisme (j'ai arrêté) ne vont pas jouer en ma faveur...
gandalf;4077629 a dit :De retour de l'hapto où j'ai juste vidé mon sac d'angoisse. Lundi je rappelle le cabinet du gygy Pattes de Mouche pour demander un rdv ou un entretien téléphonique. Faut qu'il comprenne que je suis terrifiée de pas savoir pour le bassin. Et que si ça dilate pas bien va pas falloir attendre pour le mot en "C".
... "C" comme cigogne bien sur.
C'est sur qu'on aura beau te dire tout ce qu'on veux, si c'est une vraie appréhension de ta part, rien n'y fera!gandalf;4078026 a dit :@charmion : Je comprends bien ton discours, mais heu disons que là on parle d'un vécu familial affreux + une grosse phobie, et RIEN ne peut actuellement me rassurer mis à part cette radio pour confirmer si "ça passe" ou "ça passe pas".