Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4087313 a dit :
Heureusement que je peux vider mon sac ici n'empêche, je deviendrai cinglée sinon :erf:. Merci à toutes <3.

T'inquiète pas on est là pour ça, on est passé par ça avant toi. Et toi aussi tu donneras des conseils aux futures Madz qui viendront ici dans quelques mois pour se plaindre de la même chose. C'est le ceeeeeercle de la viiiiiiiiiie :d
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4087335 a dit :
lhooq;4087313 a dit :
Heureusement que je peux vider mon sac ici n'empêche, je deviendrai cinglée sinon :erf:. Merci à toutes <3.

T'inquiète pas on est là pour ça, on est passé par ça avant toi. Et toi aussi tu donneras des conseils aux futures Madz qui viendront ici dans quelques mois pour se plaindre de la même chose. C'est le ceeeeeercle de la viiiiiiiiiie :d

Oui mais non.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4087343 a dit :
charmion;4087335 a dit :
lhooq;4087313 a dit :
Heureusement que je peux vider mon sac ici n'empêche, je deviendrai cinglée sinon :erf:. Merci à toutes <3.

T'inquiète pas on est là pour ça, on est passé par ça avant toi. Et toi aussi tu donneras des conseils aux futures Madz qui viendront ici dans quelques mois pour se plaindre de la même chose. C'est le ceeeeeercle de la viiiiiiiiiie :d

Oui mais non.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oopsie. Ouais bon pour ma défense en anglais c'est "The Ciiircle of liiiife:P
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je suis contente de lire ton petit résumé de ton rdv de ce matin @Gandalf   . :boire: (enfin la même chose mais sans la bière hein).

@lhooq dans ton auto-école ce n'est pas possible d'avoir souvent les mêmes moniteurs ? Je sais que c'est déjà arrivé à une amie de très mal s'entendre avec un moniteur et elle a demandé a ne plus l'avoir pour ses heures et ils lui ont dit oui sans soucis !



Et pour finir effectivement si jamais ça revient @charmion pour les démangeaisons (appelle quand même la mater avant pour leur décrire exactement), il faudra peut-être faire quelque chose car ça peut-être le symptôme d'un problème au niveau du foie.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4087357 a dit :
gandalf;4087343 a dit :
charmion;4087335 a dit :
lhooq;4087313 a dit :
Heureusement que je peux vider mon sac ici n'empêche, je deviendrai cinglée sinon :erf:. Merci à toutes <3.

T'inquiète pas on est là pour ça, on est passé par ça avant toi. Et toi aussi tu donneras des conseils aux futures Madz qui viendront ici dans quelques mois pour se plaindre de la même chose. C'est le ceeeeeercle de la viiiiiiiiiie :d

Oui mais non.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oopsie. Ouais bon pour ma défense en anglais c'est "The Ciiircle of liiiife:P

Hu hu hu. Ouais pour ma défense à moi, je connaissais le film par coeur en français. Et toute la BO. J'ai même fait l'album PANINI. Oui, compte tenu que j'ai maintenant 31 ans et que c'est sorti en 1994, ça veut dire que j'avaaaais.... 13-14 ans. Mmmmh secret honteux.

@lethal-submission : Oui le docteur a été très bien, vraiment. Je suis pas totalement  rassurée, mais franchement il a fait son maximum. Et l'idée de (re)faire partie du processus de décision, ça fait du bien !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Grosse embrouille avec mon mec ce soir : j'ai appelé mon frère et ma belle-sœur pour leur annoncer que j'étais enceinte. On discute un peu et ma belle-sœur me demande combien de temps j'ai mis à tomber enceinte. Je lui explique très rapidement que c'était un peu compliqué car ma gynéco m'avait fait comprendre que je ne tomberai pas enceinte naturellement, que j'avais essayé plusieurs traitements etc.
Et là quand je raccroche mon mec me prend la tête en me disant qu'il ne veut pas que nos ""difficultés"" se sachent, que je n'aurais pas du leur dire, qu'il m'en veut trop... Je ne comprends vraiment pas sa réaction. Que l'on en parle pas quand on était dans le truc ok mais là c'est du passé et en plus je ne suis vraiment pas rentrée dans les détails quoi...

Et en plus je l'ai dit à MON frère quoi c'est pas comme si j'en avais parlé au voisin. Bref ça me soule j'arrête pas de pleurer depuis une demi heure. Des fois je ne le comprends vraiment pas.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
lethal-submission;4087425 a dit :
@lhooq dans ton auto-école ce n'est pas possible d'avoir souvent les mêmes moniteurs ? Je sais que c'est déjà arrivé à une amie de très mal s'entendre avec un moniteur et elle a demandé a ne plus l'avoir pour ses heures et ils lui ont dit oui sans soucis !
Je vais leur demander de ne plus l'avoir lui en tout cas oui :happy:. Il me reste quelques heures à faire en plus donc bon ce sera pas du luxe d'en avoir un autre.




Bon l'eau glacée au sirop :gros FAIL. J'ai été la vomir. Là j'ai mangé des gnocchis et je sens qu'ils vont suivre le même chemin. Je suis en train de lire le blog "9 mois avec ma bassine" et je relativise devant les histoires de certaines :erf:. Même si ça m'inquiète aussi d'un côté parce que j'ai les mêmes symptômes depuis quelques jours. J'espère que ça va passer :pray:. Je vais envoyer mon copain me chercher du Primperan aussi, sait-on jamais, il me laissera peut-être deux jours de répit comme le Donormyl, ce sera toujours ça de pris.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lethal-submission;4087425 a dit :
Et pour finir effectivement si jamais ça revient @charmion pour les démangeaisons (appelle quand même la mater avant pour leur décrire exactement), il faudra peut-être faire quelque chose car ça peut-être le symptôme d'un problème au niveau du foie.

MAIS... mais j'ai peur maintenant ?!!! Mais ce serait des grattouille partout non? pas juste sur le visage ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@sweet-amanite-phalloide-queen : Désolée que ton mec le prenne aussi mal. En plus visiblement t'en a parlé avec ta belle-soeur, et c'est des discussions "classiques" entre femmes-de-la-famille je trouve.

Pourquoi ça le dérange, il a "honte" des difficultés que  vous avez eu à concevoir ?

... ici c'est le contraire, à l'époque, on devait appeler les parents de l'Homme pour annoncer la grossesse... et il les a appelé tout seul dans le bureau en lousdé pendant que j'étais dans le jardin à jouer avec le chat.

Je te raconte pas la gueulante de taré que j'ai poussée et comment j'ai bien_bien fait la gueule. "Tu m'as volé mon annonce, tu m'as volé mon moment alors que c'est le SEUL truc sympa de cette grossesse de merde où j'ai envie de gerber tout le temps et je suis crevée et je peux plus bosser normalement, et tu me le voles alors que toi en vrai t'en as rien à carrer !!! Sale con !! Égoïste !!!" et autres joyeusetés.

@Charmion : Je crois que si ce sont que des légères démangeaisons, je parierais plutôt pour un produit qui passe moins bien en ce moment, une crème ou un savon. Si ça gratte encore jeudi, comme tu dis, tu appelleras ton docteur, mais en attendant pas de panique sur le Titanic.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
maninou1cre;4087873 a dit :
@Gandalf

je voulais pas te froisser je te disais juste de pas se fier au poids qu'il t'annonce !!maintenant je comprend que tout ressort et si ton médecin juge qu'une cesa c'est mieux alors goooo

Désolée si la réponse a paru agressive, c'était pas le but et l'angoisse me rend (plus) maladroite (que d'habitude), je voulais juste souligner que c'était pas juste une idée de "Ouh Lala On Dirait Que J'ai Fauté Avec Hulk Ça Va Être Dur À Le Sortir", mais des trucs qui traînent dans la famille et qui me font me souiller de trouille rien qu'à les évoquer. Mais dire que j'avais peur ce matin, c'était juste un doux euphémisme ^^

Mais je fais te fais des bisous hein, je sais bien que les gens ici disent les trucs pour partager les expériences et aider !!!!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@charmion : Sinon je pensais à une réaction aux acariens pour tes boutons / démangeaisons / nez qui coule depuis mars, comme tu as fait le ménage. Et les allergies aux acariens ont recommencé en mars avec les petits pics (bien que succins :lunette:) de chaleur. Mais bon ça peut être aussi le pollen, ou n'importe quoi. Ça peut se déclencher n'importe quand, même pas enceinte, donc enceinte encore plus j'imagine.
Enfin bon ça peut être n'importe quoi en gros :d mais si ça grattait pas beaucoup, ça doit pas être grave :fleur: J'espère que ça ne reviendra pas !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes