@sweet-amanite-phalloide-queen : Désolée que ton mec le prenne aussi mal. En plus visiblement t'en a parlé avec ta belle-soeur, et c'est des discussions "classiques" entre femmes-de-la-famille je trouve.
Pourquoi ça le dérange, il a "honte" des difficultés que vous avez eu à concevoir ?
... ici c'est le contraire, à l'époque, on devait appeler les parents de l'Homme pour annoncer la grossesse... et il les a appelé tout seul dans le bureau en lousdé pendant que j'étais dans le jardin à jouer avec le chat.
Je te raconte pas la gueulante de taré que j'ai poussée et comment j'ai bien_bien fait la gueule. "Tu m'as volé mon annonce, tu m'as volé mon moment alors que c'est le SEUL truc sympa de cette grossesse de merde où j'ai envie de gerber tout le temps et je suis crevée et je peux plus bosser normalement, et tu me le voles alors que toi en vrai t'en as rien à carrer !!! Sale con !! Égoïste !!!" et autres joyeusetés.
@Charmion : Je crois que si ce sont que des légères démangeaisons, je parierais plutôt pour un produit qui passe moins bien en ce moment, une crème ou un savon. Si ça gratte encore jeudi, comme tu dis, tu appelleras ton docteur, mais en attendant pas de panique sur le Titanic.