manxie;4088237 a dit :Quelle pluie de merdeeeeeeeeeeeeeuh
Hier j'ai des potes qui sont venus
Enfin un pote avec sa copine, et sa copine je l'aime pas trop trop. Et encore moins maintenant.
Hier elle m'a dit qu'elle était mal a l'aise avec les bébés parce qu'inconsciemment selon son psy elle en était jalouse et avait envie de leur faire du mal
Wwwookay Pepette tu restes dans mes bras.
Et puis elle m'a demandé si toutes les maladies étaient depistées avant la naissance parce que quelqu'un de sa famille avait eu un bébé qui a eu une grave maladie à 2 mois. Entre autre. Et puis hyper defaitiste, négative..Bwaaah
Bref j'ai passé une soirée de merde.
Et la nuit n'en parlons pas.
@prudi ma bichette... J'ai passé une nuit pas glop non plus, et mon chéri ne peux pas m'aider trop trop vu que j'allaite, donc je compatis totalement.
jane-smith;4088147 a dit :@pantoufle : le premier j'ai une autre version (moins cher et tu peux utiliser un kleenex au lieu de leur filtres a la con) et j'en ai aussi un electrique... bah c'est pas le electrique qui marche le mieux... y'a rien de plus puissant que la succion d'une maman qui veut que son bebe respire mieux.
Je serais capable de le faire avec ma propre bouche. Dieu merci, on est au 21ieme siecle et j'ai pas besoin de le faire (c'est berk, meme pour moi qui suis limite indegoutable.)
Et la chaise haute en carton...heu... moi j'aime bien !
Et le baby butt fan... comment dire... je fais la meme chose en ce moment avec le seche-cheveux (a froid) parce qu'elle a un super erytheme fessier. Et meme que je faisais pareil apres l'accouchement...pour moi. (honte mais au moins j'ai pas douille et pas eu d'infection nah.)
J'ai l'impression que j'vais finir par m'écrouler mais vraiment. Et pourtant je suis jeune je faisait des weekends sans dormir youplayé ya pas si longtemps, et la une nuit de 2h et je meurt. Bah elle dort la depuis un moment mais a chaque fois je suis la " ca sert a rien elle vas bientôt se réveiller " et du coup jdort pasmanxie;4088249 a dit :@Prudi la gueule de zombie j'ai aussi ! les gens qui te disent "t'as l'air fatigué" Gnéhéhé ta gueule.
essaie de faire la sieste en même temps qu'elle ? (en même temps je dis ça mais j'y arrive pas moi même)
lemoncupcake;4087033 a dit :Et sinon @la_guincheuse à un moment donné pour que ton enfant comprenne que les bêtises ça suffit faut bien punir un peu c'est pas ça qui va traumatiser ton enfant (dixit la fille qui a grandit avec un martinet à la maison et des féssées)
la_guincheuse;4088293 a dit :Voila, j'ai vraiment du mal avec ce concept.
Quand je vois ma fille (bientôt 18 mois) qui au bout de 20 "ne touches pas ce livre, c'est fragile, c'est à papa et maman, repose le" ...etc, me regarde droit dans les yeux et qui touche le livre et bien moi je punis. Et c'est efficace puisque les fois d'après elle repose le livre quand je lui demande.
Je ne vois pas en quoi une punition peut être traumatisante si ça permet de lui faire comprendre qu'il y a des limites à ne pas dépasser.
Du coup je suis preneuse de vos avis sur ce sujet.
Ouah! Félicitations!! C'est tes premiers bébés?adadulce;4088329 a dit :Bonjour les mamadzs et futures,
J'étais passée il y a quelques temps pour dire que j' attendais des jumelles, la grossesse ne m'a pas permis de être active sur le forum mais bon... voilaaaaa: mes deux poulettes ont pointé leur nez il y a (déjà) deux mois (le temps file, c'est dingue... )
J'ai relu un peu et je vois qu'il s en passe des choses ...
Félicitations aux nouvelles mamans et aux futures! :test
C'est vraiment chouette à lire... ça donne envie de partager!
Elles sont nées par césarienne programmée donc si @gandalf (ou les autres) tu as des questions, je veux bien répondre à tout ce que je peux avec ma petite expérience! C' est encore frais dans ma mémoire!
Pour celles qui sont malades, je vous transmets toutes les pensées positives possibles! (J'ai été malade jusqu'au bout, mais d'après les Sf c'est quand même très très rare! Donc confiance!)
Sinon deux schtroumphettes c'est double bonheur!
(et double boulot hahaha!)