Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
rouletabille;3879397 a dit :
Va peut être falloir que je commence à me tartiner moi aussi :-/
J'ai déjà des vergetures en bas du bidou, (j'en avais avant parce que quand j'étais jeune, j'ai fait le yoyo avec mon poids et j'ai déjà des marques un peu partout), mais j'ai la peau hyper élastique et fragile, donc mieux vaut s'y prendre à l'avance (si tant est que ça change quelque chose).

Vous utilisez quoi ? La même crème hydratante que vous utilisez habituellement ? De l'huile d'olive ? Un truc acheté en pharmacie ?
J'imagine que ça aussi, ça dépend de plein de choses ...
Au début j'ai utilisé ma crème habituelle sur les seins et le ventre, mais à la longue l'odeur était trop forte donc j'ai changé.
Du coup j'ai regardé les compos attentivement en achetant mes nouveaux produits, je voulais pas de parabens, rien!
J'ai acheté une huile spéciale vergetures de la marque Eucerin (en pharmacie) et la crème sous la douche de Nivéa, la nourrissante pour peau sèche car il y a de l'amande douce dedans. Je me tartine d'huile tous les soirs, sauf si j'ai pris ma douche avec le Nivéa dans la journée sinon ma peau n'arrive pas à absorber les deux et je colle.
Ca fait 1 mois a peu près que j'utilise cette combinaison, j'adore les deux produits (l'odeur de l'huile est folle!), la peau bien nourrie, bien douce, pas un poil de vergeture sur le ventre ni le sein gauche mais j'en ai découvert hier soir  un tout petit peu sur le sein droit (bon en fait je me suis calmée, à la lumière naturelle on ne les voit plus). J'ai la peau hyper fragile comme toi, j'ai des vergetures partout à cause des hormones de l'adolescence et des différentes pilules qui m'ont fait prendre du poids (genre sur les seins, les hanches, les cuisses, les mollets) mais cette combinaison de produit semble fonctionner pour moi puisqu'il n'y a pas de catastrophe à déclarer pour l'instant! ;)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Moi contre les vergetures j'alterne l'huile d'argan et les crème type elancyl.

Et je me lave avec le savon surgras Cadum à l'huile d'amande douce.
(Bon j'ai mangé au niveau du haut des cuisses. Tant pis)

J'ai trop la dalle. Je pensais pas après avoir absorbé autant de sucre (dégueulasse brrrr)
Faut que je prenne ma tension aussi.

Everything is OK

@rouletabille je peux pas te répondre sur ton mur alors Merciiiiiiiiiiii
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
rouletabille;3879397 a dit :
Vous utilisez quoi ? La même crème hydratante que vous utilisez habituellement ? De l'huile d'olive ? Un truc acheté en pharmacie ?
J'imagine que ça aussi, ça dépend de plein de choses ...
l'huile anti vergetures de weleda, elle sens un peu fort donc pas pendant les nausées, sinon pas de souci.j'en met sur le bas du ventre, les fesses et les cuisses deux fois par jour depuis mi-décembre. Les seins un peu moins car j'en suis qu'à deux mois mais je vais en mettre un peu plus petit à petit.

Elle a l'air de marcher car elle a déjà atténué les vergetures que j'ai eu suite à une perte de poids due à la mononucléose, et j'en ai pas vu des nouvelles apparaitre depuis (mais j'en suis qu'au début)

et pour tout le corps ben une bête crème Nivéa, et un peeling une fois par semaine.
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@sweetongue : En plus du calcul de risque pour la trisomie 21 j'ai entendu dire que maintenant avec les échos en 3D on pouvait en être certain. Ta gyné t'en as parlé ? (Je suis même pas certaine que ce soit vrai c'est juste une copine qui m'a dit ça.)
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
prudi;3879410 a dit :
minibullette;3879402 a dit :
@ prudi, *question indiscrète* tu ne galère pas avec ton piercing au téton ? j'ai retiré le mien il ya plusieurs années mais je pense qu'il n'est pas totalement "refermé" (bonjour le jet de lait multidirectionnel)
J'ai enlever mes piercings au tétons il y a quelques mois déjà. 
Et pour le jet de lait multidirectionnel, une fois que le canal est percer il reste comme ça il me semble. 
Mais bon c'est pas gênant. Si ?
Je ressors de mon sous-marin mais... le perceur il perce pas justement au dessus du canal? Ma barre passe au dessus du "trou d'où sors le lait" (ça à un nom ce truc??:confused:) et le perceur m'avait dit que c'était justement pour éviter tout problèmes en cas d'allaitement. C'est pas comme ça chez vous?
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
darlingclementine;3879481 a dit :
@sweetongue : En plus du calcul de risque pour la trisomie 21 j'ai entendu dire que maintenant avec les échos en 3D on pouvait en être certain. Ta gyné t'en as parlé ? (Je suis même pas certaine que ce soit vrai c'est juste une copine qui m'a dit ça.)
J'ai du mal à voir comment on pourrait en être certain avec l'écho :erf:. Certes on peut peut-être bien voir au niveau du faciès etc si il y a des signes évocateurs mais ça ne sera jamais sûr à 100%, contrairement au caryotype.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
salvia;3879493 a dit :
prudi;3879410 a dit :
minibullette;3879402 a dit :
@ prudi, *question indiscrète* tu ne galère pas avec ton piercing au téton ? j'ai retiré le mien il ya plusieurs années mais je pense qu'il n'est pas totalement "refermé" (bonjour le jet de lait multidirectionnel)

J'ai enlever mes piercings au tétons il y a quelques mois déjà. 
Et pour le jet de lait multidirectionnel, une fois que le canal est percer il reste comme ça il me semble. 
Mais bon c'est pas gênant. Si ?

Je ressors de mon sous-marin mais... le perceur il perce pas justement au dessus du canal? Ma barre passe au dessus du "trou d'où sors le lait" (ça à un nom ce truc??:confused:) et le perceur m'avait dit que c'était justement pour éviter tout problèmes en cas d'allaitement. C'est pas comme ça chez vous?
Hm non, pas chez moi ! Je visualise mal comment ça rend du coup (Non promis je te demanderais pas de photos de t'es seins :yawn:) mais c'est vrai que ça peu poser des problèmes, mais bon ta une chance sur 10 j'espère pas tomber dessus !
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
salvia;3879493 a dit :
Je ressors de mon sous-marin mais... le perceur il perce pas justement au dessus du canal? Ma barre passe au dessus du "trou d'où sors le lait" (ça à un nom ce truc??:confused:) et le perceur m'avait dit que c'était justement pour éviter tout problèmes en cas d'allaitement. C'est pas comme ça chez vous?
behh ma barre passait vraiment pile poile sur la ligne du "trou du lait" (mon dieu, quelle phrase étrange...:shifty:) et la pierceuse m'avait prévenue que je risquai d'avoir un "3jets" (mais à 20ans je m'en balançais...)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
minibullette;3879514 a dit :
behh ma barre passait vraiment pile poile sur la ligne du "trou du lait" (mon dieu, quelle phrase étrange...:shifty:) et la pierceuse m'avait prévenue que je risquai d'avoir un "3jets" (mais à 20ans je m'en balançais...)
Moi je trouve que c'est pas un problème en fait ! Au pire, bébé auras plus de lait d'un coup que les autres, mais ça vas pas le tuer ! 
Après le vrai soucis c'est que le canal se bloque là ça serais relou !
Sinon, moi j'suis fière de mes 6 jets :yawn:
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
@minibullette
@prudi

Bon alors je compte sur vous pour nous faire un petit compte-rendu le moment venu! Je voudrais savoir à l'avance si je dois investir dans un parapluie pour contrer le multi-jet :yawn:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
salvia;3879530 a dit :
@minibullette
@prudi

Bon alors je compte sur vous pour nous faire un petit compte-rendu le moment venu! Je voudrais savoir à l'avance si je dois investir dans un parapluie pour contrer le multi-jet :yawn:

Promis, je pense ( si je me trompe pas ) accoucher avant minibullette, et du coup je pourrais vous racontez ça assez rapidement ! :caprice:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes