Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
manx-2;3878232 a dit :
@rouletabille beh moi a contrario mon gynéco m'a dit que les compléments alimentaires ou les comprimés type acide folique ou magnésium (ou berocca hein)
Beh c'était pas nécessaire, ou alors presque il faut faire une cure avant. Parce que le bébé il prend ce dont il a besoin.

Après c'est l'avis de mon gynéco.
la mienne m'en a prescrit dès que mon corps a refonctioné normalement après le curetage de septembre dernier (du à l'arrêt cardiaque de l'embryon)

puis comme j'étais un peu anémiée, elle m'a prescrit un médoc qui s'appelle gestarelle grossesse et dedans il y a de l'acide folique, mais aussi du fer et des vitamines. du coup vu que j'ai plus de fer je suis en meilleure forme, et ce truc me donne pas des horribles crampes au ventre comme le tardyferon.

j'ai l'impression que c'est très nouveau cet histoire d'acide folique, ma mère on lui en a jamais prescrit...

sinon je visite deux appartements cet aprem, j'espère que ça va le faire, j'en peux plus de mon 30mètre carrés à saint-denis...
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
jane-smith;3879106 a dit :
@violet-skye : hihi dans quelques mois tu regarderas cette photo en te disant "et je pensais que mon ventre etait gros a ce moment la... PETITE JOUEUSE" il est tout choupi ton bidon.
@sir-duke : je sais pas si j'ai felicite mini-Duke, mais c'est super la maitrise de la sioupere roulade c'est un grand pas vers la mobilite!!
Je plussoie grandement :d

il est tout choupi ton bidon, mais pas franchement imposant ^^ Attends encore un peu, et quand tu mettras 3/4 minutes pour juste rouler hors de ton lit, tu pourras penser qu'il est énorme :d

Et pour les roulades, Babette maitrise des deux cotés mais toujours pas le retour sur le dos... vivement qu'elle y arrive, parce que se lever pour la retourner...

Et sinon...
J'ai une gastro. Mon mec a une gastro. Et bien je vous assure que c'est TRES TRES dur de s'occuper d'un bébé quand on doit déjà gérer le roulement pour les toilettes et qu'on tient à peine debout... :sad:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon les filles

Je pars au front faire mes prises de sang pour le diabète gesta.

Ayez une pensée pour moi :pray:

Edit :Bon alors le gout citron a un vieux goût de fanta éventé.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@manx-2 Bien du courage, tu peu le faire ! :supermad:

Bon moi j'attend encore la réponse de plusieurs appartements et la réponse de la CAF. Ca serais hyper cool que ça se dépêche que je puisse renvoyer tout ce qu'il faut et avoir les aides qu'il faut rapidement.

En attendant bébé est au chaud dans mon bidon, et fait bien savoir qu'elle commence à manquer de place ! 
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
rouletabille;3879237 a dit :
Faut que je me détende hein, je vais finir par vous lourder sinon ;)

... mmmh... je relis mes "vieux" messages, et je ne crois pas que ça soit possible XD

J'ai aussi eu le coup du "J'ai mal = Ya surement un problème", puis je me rassure, et là d'un coup, j'ai moins mal :

"J'ai moins mal = Ya surement un problème !!!"

Bon ici, Gandalf Jr arrête pas de bouger. j'ai l'impression que quand je suis allongée, il se laisse tomber de tout son poids sur des trucs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais chez la gynéco' pour avoir la fin de l'écho' et peut-être des conseils pour mon eczéma.

EDIT : J'en profite pour souhaiter un joyeux non-anniversaire à @manx-2 (puisque je suis la Reine des quiches)
 
Dernière édition :
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
prudi;3879097 a dit :
5mois et 26 jours, mercredi j'entame le 3ème trimestre. Dernière ligne droite !:supermad:Plus que 86 Jours avant l'inconnu ! 
Je me souviens quand tu as débarqué ici pour nous dire que tu avais un retard de règles et que tu allais faire un test.
J'ai l'impression que c'était hier :fleur:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf merci m'dame !!!
Je suis à 20min de la dernière prise de sang. J'ai eu de grosses suées une heure apres absortion du glucose (75gr de glucose les tarés) j'ai cru que j'allais faire un malaise et puis finalement non.
J'suis une guerrière !!! *burp*
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
la_guincheuse;3879364 a dit :
prudi;3879097 a dit :
5mois et 26 jours, mercredi j'entame le 3ème trimestre. Dernière ligne droite !:supermad:Plus que 86 Jours avant l'inconnu ! 

Je me souviens quand tu as débarqué ici pour nous dire que tu avais un retard de règles et que tu allais faire un test.
J'ai l'impression que c'était hier :fleur:

Oh oui c'est vrai !
Jamais j'avais penser vous rejoindre aussi vite. Et aujourd'hui je suis à quelques pas de l'accouchement !  Ca passe tellement vite :puppyeyes: 
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Cette semaine ne sera que mourrance: J'ai plein de vergetures sur le sein droit (ouioui, pas le gauche, juste le droit) alors que je me tartine/masse religieusement quotidiennement d'huile et de crème.
Trop de changements d'un coup! :gonk:

Heureusement qu'hier BébéCoeur et moi on a eu un petit jeu rigolo à base de "jte pousse tu m'pousse" qui m'a mis la banane pour m'endormir, sinon je détesterais être enceinte!
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
@ prudi, *question indiscrète* tu ne galère pas avec ton piercing au téton ? j'ai retiré le mien il ya plusieurs années mais je pense qu'il n'est pas totalement "refermé" (bonjour le jet de lait multidirectionnel)

Happy birthday (en retard) Manx ! :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pour l'acide folique, je me rappelle que la mère de Mia dans "le journal d'une princesse" (livre) en prend. J'ai du le lire en 2000, et à l'époque j'avais déjà entendu parler d'acide folique (sans doute dans un film romantique américain). On peut donc en conclure que dans les années 90 au plus tard, les américaines prenaient déjà de l'acide folique pendant leurs grossesses :cretin:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
minibullette;3879402 a dit :
@ prudi, *question indiscrète* tu ne galère pas avec ton piercing au téton ? j'ai retiré le mien il ya plusieurs années mais je pense qu'il n'est pas totalement "refermé" (bonjour le jet de lait multidirectionnel)

J'ai enlever mes piercings au tétons il y a quelques mois déjà. 
Et pour le jet de lait multidirectionnel, une fois que le canal est percer il reste comme ça il me semble. 
Mais bon c'est pas gênant. Si ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes