Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
sweet-amanite-phalloide-queen;4092177 a dit :
@lhooq c'est déjà bien que tu arrives à garder quelque chose dans ton estomac ! Moi j'ai essayé une fois le McDo depuis que je suis enceinte et rien que d'y repenser ça me dégoute. Je crois que je suis vaccinée pour un bon bout de temps !
Erf :erf:. Oui. Là je suis pas non plus partante pour un trek mais au moins ça fait 1h que je n'ai pas vomi. C'est déjà ça de pris (ou comment se satisfaire de peu :lol:).

Ça va, c'est cool d'être vaccinée du McDo :d. J'espère que ça va aller pour le resto italien, je croise les doigts pour toi :d.

Je pense que c'est le vrai Coca qui a un peu aidé. J'avais oublié à quel point c'est meilleur que le Zéro ! (et vu le poids que je perds, je peux bien boire du sucre liquide)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Vous etes allez voir les filles pour de l'homéopathie ?
j'ai été malade jusqu'a 5mois ...et quand tout le monde me disait ca passera a 12sa  j'avais juste envie de les tuer en leur disait que j'étais a 5mois et que non ça passe pas !
alors juste courage !on oublie vite !(plus que l'accouchement ) lol
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
maninou1cre;4092330 a dit :
Vous etes allez voir les filles pour de l'homéopathie ?
j'ai été malade jusqu'a 5mois ...et quand tout le monde me disait ca passera a 12sa  j'avais juste envie de les tuer en leur disait que j'étais a 5mois et que non ça passe pas !
alors juste courage !on oublie vite !(plus que l'accouchement ) lol
J'ai essayé l'homéopathie. Ça a marché tant que les nausées étaient d'intensité raisonnable. Dès que les vomissements sont apparus, plus d'efficacité.
Merci :happy:.



On doit rejoindre mes parents quelques jours la semaine prochaine, j'espère que le Primperan calmera un peu les vomissements au moins. Mon copain va regarder ce soir si c'est craignos ou pas, et voir si dans les antiémétiques il y en a qui ne craignent pas (autant voir si d'autres circuits fonctionnent).
 
M

mageria

Guest
lhooq;4092495 a dit :
j'espère que le Primperan calmera un peu les vomissements au moins. Mon copain va regarder ce soir si c'est craignos ou pas, et voir si dans les antiémétiques il y en a qui ne craignent pas (autant voir si d'autres circuits fonctionnent).

Si c'était craignos, j'irai engueuler mon gynéco.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4092504 a dit :
Si c'était craignos, j'irai engueuler mon gynéco.
Disons que mon copain part du principe que s'il n'y a pas d'études formelles n'indiquant aucun risque tératogène ou mutagène, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Il est un peu pointilleux là-dessus :erf: donc je pense qu'il veut vérifier par lui-même qu'il n'y a vraiment aucun risque. Il a déjà peur pour sa moitié d'ADN je crois :yawn:.
 
M

mageria

Guest
lhooq;4092512 a dit :
mageria;4092504 a dit :
Si c'était craignos, j'irai engueuler mon gynéco.
Disons que mon copain part du principe que s'il n'y a pas d'études formelles n'indiquant aucun risque tératogène ou mutagène, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Il est un peu pointilleux là-dessus :erf: donc je pense qu'il veut vérifier par lui-même qu'il n'y a vraiment aucun risque. Il a déjà peur pour sa moitié d'ADN je crois :yawn:.

Ouais fin s'il commence à tout vérifier... à ce coup là, tu ne prends plus rien du tout.
Faut pas oublier que c'pas lui qui en chie mais toi ;)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4092517 a dit :
Ouais fin s'il commence à tout vérifier... à ce coup là, tu ne prends plus rien du tout.
Faut pas oublier que c'pas lui qui en chie mais toi ;)
Je pense qu'il y a de la déformation professionnelle dans l'air ;). Rien de bien méchant, il me laissera pas dépérir non plus parce que je doute que ça l'amuse de me voir malade comme un chien.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... bien bien bien. Pleurer en écoutant "Le Papa Pingouin", check aussi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'suis allée faire ma dernière prise de sang. Pour la dernière fois, la gentille dame m'a demandée si j'avais fait une injection d'anti-D. Non toujours pas et là j'me dis que ça va p'tet être un peu tard, non ?

@lhooq : Oui j'espère quand même que ton mec va pas te laisser agoniser dans les nausées jusqu'à ce que dessèchement s'ensuive ^_^

Sinon l'homéopathie, pour le col je sais pas, mais pour le stress : zéro / la tête à Toto.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Salut les coupines :hello:
Je suis pas passée depuis un moment, avec mon homme on a plus nulle part où loger... dans l'attente de notre appart nous squattons chez les uns ou chez les autres ce qui n'est pas hyper pratique.
Donc j'espère que vous allez toutes bien !!!
Moi ça va j'ai juste un début de sciatique, je suis à 31 SA donc j'espère que ça ne va pas empirer :pray:
Je vous fait des bisous :fleur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
gandalf;4092545 a dit :
@lhooq : Oui j'espère quand même que ton mec va pas te laisser agoniser dans les nausées jusqu'à ce que dessèchement s'ensuive ^_^
Justement, il fait super gaffe à ça parce qu'il me demande tout le temps si niveau poids je ne perds pas trop vite (sinon ce sera l'hosto yahou) :d.
Bref, c'est pas un monstre ça va !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes