Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Et puis comment dire... ma fille est deja assez potelee comme ca, elle grandit bien c'est que pour le moment son alimentation est impec !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4096216 a dit :
Et puis comment dire... ma fille est deja assez potelee comme ca, elle grandit bien c'est que pour le moment son alimentation est impec !

Je confirme qu'elle a l'air d'être en pleine santé, et que pour une gosse affamée par sa mère, elle sourit drôlement sur les photos ;)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
D'ailleurs a l'instant, réveil de la sieste mademoiselle assise au milieu de son lit m'a acceuillie avec un coucou de la main et un grand sourire (et un "iiiiiiiiiiih" ultrasonic.)

J'aime trop mon bébé. Je suis trop fière d'elle. Elle est trop parfaite. Je suis trop pas objective.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Tentative berceau numero whatmille : j'ai mis Pepette dans son nid d'ange plutôt que sa gigoteuse et comme elle était entouree par une petite couverture dans le transat je l'y ai laissé.
Pour l'instant elle dort bien, mais j'ai peur qu'elle aie trop chaud. Et ya des moments où sa respiration est tellement peu audible que je me lève et me penche au dessus d'elle pour écouter. On dirait qu'elle n'a pas une respiration des plus régulière. Mais c'est ptet normal.

Bref je vais pas passer une super nuit, si celle ci est la bonne, la nuit de "transition". A rester éveillée à l'ecouter.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manxie;4096264 a dit :
Tentative berceau numero whatmille : j'ai mis Pepette dans son nid d'ange plutôt que sa gigoteuse et comme elle était entouree par une petite couverture dans le transat je l'y ai laissé.
Pour l'instant elle dort bien, mais j'ai peur qu'elle aie trop chaud. Et ya des moments où sa respiration est tellement peu audible que je me lève et me penche au dessus d'elle pour écouter. On dirait qu'elle n'a pas une respiration des plus régulière. Mais c'est ptet normal.

Bref je vais pas passer une super nuit, si celle ci est la bonne, la nuit de "transition". A rester éveillée à l'ecouter.

Si je dit pas de bétise, me tapez pas hein, y'a deux phases de sommeil : la phase tu m'entends méga bien respirer no stresse. 
Et la phase tu m'entends pas respirer et tu stresse, mais cette phase là c'est le sommeil profond ! 
C'est que ton bébé dort méga super bien.
Ok ça t'éviteras pas de stresser et de te lever, mais au moins tu t'inquièteras pas en te demandant si c'est normal ou pas !  

:cupidon:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi merci pour ces infos !

Bon le berceau a un peu porté ses fruits. Même si je n'ai dormi pour l'instant que 2h30
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Manxie  de rien, et bon courage pour ton sommeil !



Moi ma fille régurgite beaucoup (trop a mon gout), et veut pas dormir. Elle a "faim", mais si elle re-gerbe tout a chaque fois j'ai envie de dire que ça va vite me saouler. 


A quoi ça seeeeeert de réclamer si tu me vomi tout dessus heiiiiiiiin ?


son coter morfalou c'est pas de moi qu'elle le tiens ça c'est sur..
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Mes parents m'ont fait manger de tout en légumes. sauf les choux de bruxelles. Mon père en avait tellement horreur qu'il était hors de question d'en faire à ses deux filles!

Et ma mère fait le meilleur gratin de chou fleur du monde, aucun enfant ne l'aime pas!

Les sucreries ont avait le droit mais en quantité limité : on avait droit à un nombre défini de paquets de gâteaux par semaine et les bonbons, c'étaient que après le repas.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je suis énervée.

Je vais à la marche 6ème république tout à l'heure et j'annonce sur FB que je vais rester assise sur un banc et/ou un camion. Ben oui j'attaque le 6ème mois quand même.

et là un mec me sort "attention, c'est pas une maladie" (je précise qu'il est célibataire et n'a jamais eu de gamin)

Genre je suis une chochotte quoi.

J'aimerais bien faire des manifs comme avant mais au bout d'une demi heure mon corps me rappelle à l'ordre et je dois m'asseoir. Merde.

-je vous rassure à côté j'ai que des messages du style "tu as raison de lever le pied" "on te portera si tu as besoin" ou tout simplement "bonne manif"
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Journée horrible hier. A la mi-journée j'avais déjà vomi plus de 15 fois, j'en pouvais plus donc j'ai craqué. Je me suis fait l'impression d'une vraie folle, j'avais mal partout à force d'être crispée :erf:. Du coup mon copain a couru à la pharmacie me pécho du Primperan et du Dornormyl. J'ai gobé un Donormyl, je me suis endormie. Réveillée avec des nausées, j'ai pris un Primperan. J'ai mangé comme un petit animal sur le lit et bu tout ce que je pouvais (le but étant d'éviter la déshydratation et l’hôpital qui en découlerait) tant que j'avais plus de nausées et ensuite je me suis rendormie. J'ai repris du Donormyl à mon réveil (j'ai dormi sur des plages suffisamment longues).
Ce matin, je viens de vomir un peu de bile. J'ai même plus de force pour vomir tellement mes abdos me font mal (ahahah si j'avais su j'en aurai fait à gogo avant ma grossesse :yawn:). Là je suis soulagée mais pour combien de temps :erf:, je vais essayer de manger. Impressionnant de voir (et d'entendre) à quel point je crevais la dalle quand le Primperan a supprimé la nausée, j'avais le ventre qui grognait :lol:. Je me dis que si je continue à m'affaiblir, ce sera pire après.

Bref, je préfère être dans le coaltar avec des nausées légères que de revivre la journée d'hier. Ma maman m'a appelée pour prendre des nouvelles et je l'ai fait pleurer quand elle m'a entendue si mal :tears:. Elle m'a rassurée et m'a dit que c'était normal que je ne sois pas pleinement heureuse d'être enceinte, que je ne devais pas culpabiliser de ne pas l'aimer pour l'instant et qu'il fallait que je prenne soin de moi et que je fasse au mieux pour moi. Ça fait du bien à entendre, surtout elle qui est souvent en mode "c'est pour une bonne cause, tu peux bien supporter" ou "pense aux gens qui sont vraiment malades".

J'ai fait la moitié jusqu'à l'écho des 12 SA :supermad: (histoire de finir sur une note positive).
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@prudi : Peut-être qu'elle boit trop vite ?
Ma fille faisait ça aussi et je lui faisais faire des petites pauses quand elle buvait et ça allait.

@jane-smith : Moi je veux bien que tu racontes ton accouchement ! J'avoue que moi ça me ferait vraiment flipper (la douleur, ne pas avoir de professionnels de la santé à portée de main toussa toussa) alors je pense que ça serait cool de connaitre un accouchement naturel de chez naturel qui s'est bien passé.
Et après ton accouchement, quelqu'un est venu s'assurer que la petite reprenait du poids, que son cordon ne s'infectait pas, ce genre de choses ou tu as fais ça toi-même ?
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes