@charmion : j'espere que ca va aller mieux
@
L.H.O.O.Q. : Tu sais, l'hospitalisation c'est pas la mort, ca peut durer vraiment tres tres peu de temps et tu es sur d'etre non seulement re-hydratee mais d'avoir tous les electrolytes dont tu as besoin (tu perds pas seulement de l'eau...). Tu bois de l'eau ou bien des boissons type Geterade ou Powerade ? (les trucs fluo) Je sais pas si ca passera mais je pense que ca te ferait du bien car elles sont enrichies en electrolytes.
J'avais ete hospitalisee a domicile et c'etait bien... je sais pas si ca serait possible en France ?
@darlingclementine : J'ai ecrit mon recit d'accouchement si tu veux je te l'envoie, c'est assez long par contre, j'avais passe une nuit blanche...
Et sinon pour le suivi ca s'etait passe de cette facon : L'equipe qui m'a aide a accouche est restee pendant plusieurs heures apres la naissance (elles ont fait la lessive et tout c'etait cool). La sage-femme est revenue le lendemain, pile 24h apres la naissance, elle est ensuite revenue le surlendemain (donc j3) puis a j7. Ensuite a j10 j'y suis allee, ensuite c'etait 3 semaines et 6semaines. C'etait aussi bien pour Juliet que pour moi + consultation allaitement. On la pesait etc. Par contre on la mesurait pas je sais pas pourquoi. Je faisais pas trop attention. Et puis vu comment elle prenait on etait un peu sur les fesses (elle etait nee longue et fine avec des cuisses toutes fines...et en quelques jours elle s'est engraissee et maintenant ses cuisses et son ventre rentrent pas dans la plupart des fringues normales....)
Par contre j'ai fait une mastite un peu avant les 6 semaines donc j'etais a l'hopital.
Et Juliet a vu son pediatre a j15 et pour ses premiers vaccins a 2 mois (puis 4 et 6 et ensuite ca sera 9 et 12)
Bref on etait bien suivies toutes les deux je trouve.
Si je tombe enceinte (accidentellement, on sait jamais mais bon j'en doute) je pense que je referai la meme chose
@ash : bienvenue!!