Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je donne des big-up à tour de bras depuis des mois ; je voulais simplement dire que vous donnez vraiment toutes envie d'être enceinte et d'avoir une place au chaud sur ce topic ! Voilà voilà :ninja:
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
t'as le droit de venir Perlea ! il y'a des espionnes pas enceintes ici qui rigolent quand même(je ne citerai pas de nom8))

sinon merci pour l'info sur l'usine à lait ! je me coucherai moins bête aussi !

@violet-sky : QuiiiiiIII a regardé discretos son téton au bureau pour repérer le trou du piercing ? (merci mes deux écrans 25pouces) :lalala:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
jane-smith;3879993 a dit :
Les filles vous me faite rire (c'est pas méchant, c'est pas de la moquerie promis) avec votre trou a lait. Il n'y a pas qu'un seul canal lactifère il y en a plusieurs. Il n'y a jamais un seul point de sortie pour le lait (même si vous voyez pas de jet). Perso j'ai pas compte exactement mais y'en a facile 6 a chaque sein.

J'espère ne pas être la seule à avoir vérifié mon téton après avoir lu ton message :cretin:
(et je ne suis pas prête d'être enceinte)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
minibullette;3879991 a dit :
késako le test deO'Sullivan siouplé les filles ?

et pour la prise de poids j'ai trouvé ça sur nenete (ne lisez pas tout  ça donne envie de se jeter par la fenêtre)

Bizarrement l'accouchement ne m'a jamais fait peur (on en reparlera si je tombe enceinte un jour ah ah) mais je n'ai même pas réussi à lire l'article en entier, j'en ai l'estomac noué. Finalement si, ça fait flipper :facepalm:.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Bon je viens encore parler de ma fille mais elle m'éclate tellement.
Son nouveau truc : me retirer les lunettes. Au début elle s'accrochait à la branche sans faire gaffe mais maintenant c'est voulu. Elle m'atrappe les lunettes, ou les joues, ou les oreilles (mais ça c'est pour me bouffer le visage). Je craque.
(Et là vous ajoutez plein de smileys mignons).
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'ai pas tout lu l'article mais le peu que j'ai lu... ben... euh... TOUT EST VRAI.

Je me souviens avoir dit a mon ricain cheri "je prefere accoucher mille fois que de subir la suite de couche... j'en peux plus" (ouin ouin)

Je precise que j'ai accouche sans peridurale ou morphine et que j'ai quand meme eu "un peu" mal hein. Mais le post partum c'etait juste l'enfer. Mon vava revenait du Vietnam et franchement j'ai l'impression que j'etais en etat de stress post traumatique. "oh Billie... si tu savais.. cette guerre la c'etait la plus sale de toute... on savait d'avance qu'on ne pouvait pas la gagner. J'ai dit aux gars qu'on aurait mieux fait de ne pas y aller mais c'etait TROP TARD. Trop tard Billie, TROP TAAAAAARD".
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Desolee pour le double post.

@sir-duke : Trop chou!!! Mini-Smith me fait des caresses pendant la tetee (mais en fait c'est des griffes de chat.). Elle essaye de chopper mes lunettes aussi mais je sais pas si c'est volontaire, en tous cas c'est pas encore devenu un jeu.

Niveau lunettes, je me dois de vous raconter ma GROSSE LOSE toute "fraiche" (c'est le cas de la dire).
Ma merveilleuse fille avait decider de se prelasser dans son lit, discutant avec ses woundeurfoule stickers muraux, son mobile et deux trois peluches qui trainaient par la... je finis par me dire qu'elle est bien cool mais elle va pas y rester 3h non plus... je vais la chercher et la je me rends compte qu'elle ne se prelassait pas uniquement dans son lit mais aussi dans une couche atomiiiique. Bon. OK. Je la change... je me penche sur elle et la... mes lunettes sont tombees dans sa couche archi pleine. Je vous ecris a 2cm de l'ecran parce que j'ose pas les remettre.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Vous auriez vu la gueule de l'Homme quand je lui ai dit que si j'avais le droit à une épisio' il allait pouvoir se toucher un moment pour les câlins... puis j'ai expliqué un peu les joyeusetés de l'Après, il a compris.

Ça me rappelle un épisode des Maternelles que j'avais vu (je ne dis pas qu'ils ont tout le temps raison, mais c'est souvent un point de vue intéressant tout de même), et un docteur disait :

"Non mais faut être réaliste à un moment : quand vous dites à des femmes qu'elles peuvent reprendre une vie sexuelle normale après 2 semaines alors qu'elles ont subi une épisio, ça peut être super culpabilisant !!!"

(sans déconner...)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : l'episiotomie j'en faisais des cauchemars. J'ai fait jurer a ma sage femme de ne pas le faire. Au final les 35cm de perimetre cranien de ma fille sont passes avec une micro dechirure, zero point. OUF.

spoiler seksouel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
jane-smith;3880270 a dit :
@gandalf : l'episiotomie j'en faisais des cauchemars. J'ai fait jurer a ma sage femme de ne pas le faire. Au final les 35cm de perimetre cranien de ma fille sont passes avec une micro dechirure, zero point. OUF.
j'espère avoir la même chance.
Les forceps et les ventouses aussi je crains.

Par contre j'ai pas du tout peur de la césarienne.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
jane-smith;3880177 a dit :
Mon vava revenait du Vietnam et franchement j'ai l'impression que j'etais en etat de stress post traumatique. "oh Billie... si tu savais.. cette guerre la c'etait la plus sale de toute... on savait d'avance qu'on ne pouvait pas la gagner. J'ai dit aux gars qu'on aurait mieux fait de ne pas y aller mais c'etait TROP TARD. Trop tard Billie, TROP TAAAAAARD".
:XD:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes