Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
Bonsoir, je sors de l'ombre ... Après deux semaines de gastrite aiguë, et rebelote cette nuit, je crois que je vais finir par me pendre.

BEREF, j'ai pas tout suivit, du fait que je m'endormais toutes les trois lignes, mais, de ce que j'ai lu, je vous trouve quand même à mourir de rire (dans le bon sens hein).

Je vous love d'amour !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Demain visite du premier mois. Je me dis déjà le fameux : "Putain, ça passe vite." :yawn:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@steffie : aaaah les forceps, c'est trop flippant.

Niveau flippe, en tous cas, je regrette d'avoir pris un miroir au tout debut de la phase de crowning (avant qu'il y ait un tout petit bout de tete qui sort). J'en fais encore des cauchemars. (attention ames sensibles, ce spoiler peut etre traumatisant.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Au fait @violet-skye, ça va avec l'odeur de gaz à Rouen ? (Et @prudi je crois que t'es pas loin aussi)
@sweetongue: je pense à toi :hugs:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
yehudi;3880480 a dit :
Au fait violet-skye, ça va avec l'odeur de gaz à Rouen ? (Et prudi je crois que t'es pas loin aussi)

Moi je sais pas, je crois que je sens rien. Mais j'en sais trop rien, par contre ma soeur et mon beau frère vive pas très loin de l'usine et bouffent ! Mais vraiment !
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@minibullette
Pendant le biberon c'est un peu ça oui. :cretin: (c'est un peu relou des fois même parce qu'elle bois pas, elle voit que ça me soule et elle se marre).
Mais sinon c'est vraiment quand elle est en face de moi, elle me prend le visage ou les oreilles et elle colle son visage contre moi, en me couvrant de bave (et parfois de morve). Je kiffe!

@jane-smith
ahahahah! J'ai trop ri! T'as remis tes lunettes c'est bon?
Pour les lunettes au début c'est pas voulu, mais la mienne quand elle voit que je tire la tronche parce que ça me soule, elle se marre. Elle a trouvé la parade, la crapule!

@mazout
Le gros boulet que je suis a vu la deuxième partie du message il y a 5 minutes, et <3:cupidon::caprice::gnih: (tu vois l'idée quoi!)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai encore acheter des vêtements a ma fille.
Deux pyjama, un 3mois et un 6mois. J'ai craquer sur autre (Avec un pouuuulpe dessus) mais bon à cette allure j'allais tout prendre.:yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;3880270 a dit :
@gandalf : l'episiotomie j'en faisais des cauchemars. J'ai fait jurer a ma sage femme de ne pas le faire. Au final les 35cm de perimetre cranien de ma fille sont passes avec une micro dechirure, zero point. OUF.

spoiler seksouel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est franchement ma hantise ce truc. Mais ça me fait peur, mais vraiment PEUR, grave, la phobie quoi.

Après, j'essaye de pas trop y penser, j'ai signalé à ma SF que y'avait pas intérêt à m'approcher avec un bistouri comme ça sinon ça allait chier des ronds de chapeau. J'ai été calme en expliquant, donc je suis pas sure qu'elle ait réalisé à quel point j'étais flippée à l'idée.

... et moi non plus j'ai pas peur de la césarienne. Je vois la césarienne comme une appendicite en fait, tu t'endors, et tu te réveilles avec une cicatrice (et dans le cas présent, un bébé). Et l'appendicite me fait moins peur qu'un coup de bistouri dans le frifri. Va comprendre Charles.

... et ce que tu racontes sur la forme de la tête de ta fille avant qu'elle sorte complètement, ça me fait penser à un pote qui m'expliquait que son fils était né avec une tête d'alien, toute allongée, à cause de la procédure pour le tirer de là sans dommage. Il en a chialé, il croyait que son fils allait ressembler aux extraterrestres de MARS ATTACK. (mais maintenant ça va hein)

@mazout : Contente de lire de tes nouvelles... les gastrites, c'est affreux, presque autant que les gastro. Je compatis sincèrement

Je suis aussi ravie de lire que ton bébé a les reins qui fonctionnent au mieux ^^

(...au fait tavu, j'attends un garçon aussi hu hu hu...)

Sinon j'ai fait un tour à DPAM aujourd'hui, et j'ai tout trouvé moche chez les filles. Des pyjamas "C'est moi la plus belle", du rose et du fushia partout, pardon mais c'était affreux.

Du coup plus ça va, plus je suis contente d'avoir un garçon, rien que pour les fringues.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf m'en parle pas !!!! Ma mère à été à DPAM faire les soldes et m'a acheté un pyjama... Fuchsia :stare:  :facepalm: :scream:

M'man je te kiffe, mais là... TU SAVAIS QUE LE ROSE ET MOI ON EST PAS COPINE  !!!!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : Bon ca va je suis pas la seule a trouver que les fringues de filles ca craint quand meme, j'aime pas les trucs qui auto-proclament mon bebe "daddy's little girl" ou "princess" ou autre... (La, Juliet a un body kimono avec des robots dessus, un pantalon avec un dinosaure sur les fesses et les chaussettes de noel que @pantoufle et son cheri lui ont offert. NORMAL.)

Pour l'episio, ma mere etait sur le derriere que je n'en ai pas eue parce que selon elle pour un premier bebe c'est obligatoire... Dieu merci en 30 ans y'a eu des progres!!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manx-2 @jane-smith : ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule que ça a interpellée. Les trucs garçons étaient à peine mieux notez bien, c'était juste moins rose... mais bon, les pyj' bleu /marrons, non quoi. Jane Smith j'adore le look de ta fille, ça se rapproche de ce que je voudrais pour mon garçon, oui oui oui. Des dinos, des robots... et  des tigres aussi. Je VEUX des tigres. Et des lapins.

Comme dirait une blague que j'ai lue sur FB :

"Fuck Barbie, I'm buying my daugther a raygun !!!"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes