Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
pour l'application je conseille bébé connect mon homme l'a acheté aussi résultat on sais quand le nain a pris son dernier bib et combien il a pris et quand la derniere couche a été changé bien pratique quand un de nous et au boulot et qu'on se croise
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'me sens super bizarre ce soir. Je sais pas si c'est les résultats des travaux de l'Homme, ou les chansons nostalgiques des candidats de THE VOICE, mais j'ai une boule dans la gorge.

Je me suis bien rendue compte que des choses changeaient  lentement mais surement. Des meubles, des p'tits vêtements, des p'tits jouets, une grosse valise qui trône au milieu de notre chambre, et une petite en bas avec un sac de biscuits (qui me nargue un peu quand même).

Des petites choses, mais quand même. C'est pas comme si l'arrivée du Gigot m'avait prise par surprise.


Mais là aujourd'hui, ça tourne au gros changement.

Genre, la chambre d'amis qui n'est plus une chambre d'amis...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et la salle de bain avec sa baignoire qui se retrouve ornée de choses plutôt... inattendues :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça sent le changement, quoi. C'est toujours mieux que quand ça sent le pâté, non ?

Respire ma grosse, respire. 5 jours.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
gandalf;4109890 a dit :
@PtiteCahuette : Mon cas est un peu particulier, j'ai les tétons pleins de croûtes sèches avant même d'avoir commencé l'allaitement, glamour. Alors j'ai commencé à me préparer il y a quelques semaines, histoire pas trop morfler le jour J.

J'ai pris tout connement de la crème anti-crevasse. J'ai de l'AVENT soin des tétons avec lanoline, aloes vera et huile de coco, et aussi de la MEDELA PurLan 100, qui comme son nom l'indique 100% lanoline. Les deux me conviennent parfaitement, mais la première est un poil plus "liquide" que la deuxième. Mais il faut savoir que à la chaleur de la peau, elles deviennent toutes les deux plus liquides de toute façon.
ah oki, j'ai pas de croûte séche (encore qu'avec le bol que j'ai ça peut encore arriver^^), mais je me dis que ça peut pas faire de mal de préparer un peu le terrain, non?!

@steffie : trés jolie la robe ;) j'en ai aussi acheté une chez eux et c'est vraie qu'elle est également hyper confortable!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@ptitecahuette : Il est clair que l'hydratation des zones sensibles ne peut pas faire de mal, c'est clair, tu peux y aller !!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je crois que le curry que je me suis envoyé hier soir a calmé les velléités de Jésus concernant le vomito du matin. J'ai pu me lever sans courir et même faire deux-trois trucs. Je suis quand même retournée m'allonger en attendant que mon copain ramène les pains au chocolat qui bastonnent :bave:. Suspens, va-t-il toléré un changement dans la routine du matin habituelle (pain/saint-Môret) ?
(je sens qu'au moment où j'aurai fini d'écrire ce post je vais devoir courir façon "run for the life of the parquet" :yawn:)

Edit : c'était trop beau :goth:. M'en fous, je vais quand même à la brocante. Il fait beau, je refuse de rester enfermée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Gandalf : ta table à langer qui s'adapte à la baignoire (et évite de se casser le dos) m'intéresse! Je suis toute nouvelle future maman donc je me suis pas encore penchée sur tout ça mais c'est un modèle spécifique ou on en trouve pas mal?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je pense au moiniversaire de ma fille, mais j'en oublie un point important : 


Ça fait maintenant 1 mois que je suis non-fumeuse !
:supermad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ca me fait penser que j'ai quasiment rien porté/acheté comme vêtement de maternité pendant la grossesse ...
Mis à part 3/4 pantalons de grossesse (indispensable) et 3 /4 hauts, tout le reste ce sont mes vêtements habituels que j'ai porté tout du long  (Et que je porte encore à 37,5 SA)

Encore une nuit de mârde à me tourner/retourner...

Sinon trop adorable, hier j'avais pas trop le moral malgré la venue de ma copine et mon Mcdo avec @Prudi, et pile quand je rentre chez moi hier soir, mes amies qui faisaient une mini-soirée à 4 m'appellent toutes fofolles et me parlent de tout et de rien (et me déchirent les tympans au passage). C'est de la télépathie à ce niveau là. Je les aime d'amour <3
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Pfff ça m'emmerde mais je vais être obligée d'investir a mort en vêtements de grossesse a cause de mon taf... Mais ce qui est cool c'est que ma belle soeur m'a mis de coté les siens, j'ai hâte de voir ça ce week end :happy:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
charmion;4111612 a dit :
Ca me fait penser que j'ai quasiment rien porté/acheté comme vêtement de maternité pendant la grossesse ...
Mis à part 3/4 pantalons de grossesse (indispensable) et 3 /4 hauts, tout le reste ce sont mes vêtements habituels que j'ai porté tout du long  (Et que je porte encore à 37,5)

En fait je n'en ai pas spécialement besoin non plus mais vu que je ne peux pas me passer d'acheter des fringues autant en acheter de maternité...

J'ai crié victoire un peu trop vite hier, j'ai gerbé tout mon petit déjeuner (et les céréales c'est vraiment horrible à vomir, oui je sais que ça vous intéresse). Ça me fait vraiment chier surtout que je reprends le travail demain et j'aimerais bien avoir un peu de répit...

(Et à propos des rêves cheloue cette nuit j'ai rêvé que je torturais deux chats dans ma baignoire c'était juste horrible, j'ai mis au moins deux heures à me rendormir après ça, youhou)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes