Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
akali;4109762 a dit :
@lhooq
Ca n'a rien à voir avec le schmilblik mais je vais voir Ferrari aussi ce soir :shifty: Du coup en lisant ton post j'ai pensé "si je vois une nana qui vomit dans le public je saurai que c'est LHOOQ !" (mais je te le souhaite pas, bien sûr :d ;)
:yawn:
Oui pitié ne me souhaite pas ça ! Par contre, si tu vois une meuf qui enchaine les sucettes histoire de pas avoir la nausée, ce sera moi :yawn:.

Bon spectacle alors :d.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
dans mon livre de grossesse ils disent juste d'éviter l'alcool, et que si le bébé a des coliques faut arrêter les oignons, les choux et les brocolis.

Et pour garder la forme pendant l'allaitement, manger beaucoup d'oméga 3 et de protéines,bien s'hydrater (eau, jus de fruit, eau avec menthe/citron/miel pour donner un coup de fouet) et limiter les sucre lents qui n'apportent pas d'énergie sur le long terme.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
Dans la maternité ou je vais accoucher, ils sont plutôt pro-allaitement, donc j'espère que les sages femmes seront e bon conseils et pas trop chiantes si je galère, d'autant que je suis hypersensible des tétons:cretin:
D'ailleurs @gandalf c'est quoi la crème que tu utilise pour préparer tes boobs à l'allaitement? Faut commencer quand?

Bon sinon, je vais pas tarder à filer au taf, j'en ai jusqu'à minuit et j'ai pas enviiiiie!:crying:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Gandalf j'ai reçu ce matin un colis qui faisait un bruit étrange, si tu vois ce que je veux dire. MERCIIII <3



Bon, les hormones, va falloir me foutre la paix, à cause de vous je me suis pris la tête avec mon Homme à me retrouver à pleurer en pleine rue avec ma copine à côté pour une sordide histoire .... de faire part de naissance. Tout va bien ... :facepalm:
 
Après les écharpes, je regarde les poussettes... Ca vaut vraiment le coup les poussettes 3 en 1 ? Je n'ai personne près de moi pour me prêter quoique ce soit (ou alors ils s'en cachent bien...) donc je me disais que les ensembles tout en un c'était pas mal, non ? Y'a des marques à éviter à tout prix selon vous ?

Edit : Et je viens de lire que la nacelle en voiture, ce n'était pas vraiment l'idée du siècle...
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;4109795 a dit :
dans mon livre de grossesse ils disent juste d'éviter l'alcool, et que si le bébé a des coliques faut arrêter les oignons, les choux et les brocolis.

Et pour garder la forme pendant l'allaitement, manger beaucoup d'oméga 3 et de protéines,bien s'hydrater (eau, jus de fruit, eau avec menthe/citron/miel pour donner un coup de fouet) et limiter les sucre lents qui n'apportent pas d'énergie sur le long terme.

Heu, je croyais que les sucres lents, justement, contrairement aux sucres rapides, apportaient de l'énergie sur le long terme, du fait du temps qu'ils mettent + de temps à se dégrader en sucres rapides ?

... j'ai aussi entendu qu'il fallait que je limite le gluten. Merde à la fin, j'adore les pâtes, j'adore le pain T___T

... et j'aime aussi les mélanges 3 fleurettes (coucou @aelyse), je sens que le mien aussi il va me faire la Chevauchée des Walkyries avec son cul comme une trompette.

@PtiteCahuette : Mon cas est un peu particulier, j'ai les tétons pleins de croûtes sèches avant même d'avoir commencé l'allaitement, glamour. Alors j'ai commencé à me préparer il y a quelques semaines, histoire pas trop morfler le jour J.

J'ai pris tout connement de la crème anti-crevasse. J'ai de l'AVENT soin des tétons avec lanoline, aloes vera et huile de coco, et aussi de la MEDELA PurLan 100, qui comme son nom l'indique 100% lanoline. Les deux me conviennent parfaitement, mais la première est un poil plus "liquide" que la deuxième. Mais il faut savoir que à la chaleur de la peau, elles deviennent toutes les deux plus liquides de toute façon.

@henja : Ce qu'il faut éviter, c'est d'acheter sans l'essayer, c'est un coup à se retrouver avec un tank qui ne rentre pas dans la voiture, ou qui n'est pas facilement manœuvrable / pliable sans avoir fait Sciences Po'.

Mais sur Le Bon Coin, y'a des occaz' pas trop mal, des fois en lot avec d'autres matos pour bébé. On a eu notre 3 en 1 CHICCO + mouche-bébé électrique + porte-bébé pas physio' mais tant pis + des fringues + 1 trotteur pour 250€. Compte tenu des prix magasins, c'est correct.

EDIT : NON je n'ai pas envoyé une bombe chez @Charmion, pas de panique sur le TITANIC.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
henja;4109842 a dit :
Après les écharpes, je regarde les poussettes... Ca vaut vraiment le coup les poussettes 3 en 1 ? Je n'ai personne près de moi pour me prêter quoique ce soit (ou alors ils s'en cachent bien...) donc je me disais que les ensembles tout en un c'était pas mal, non ? Y'a des marques à éviter à tout prix selon vous ?

Edit : Et je viens de lire que la nacelle en voiture, ce n'était pas vraiment l'idée du siècle...

En effet, une nacelle c'est pas hyper sécurisé en voiture comparé à un cosy. Surtout si c'est un cosy + embase comme ceux que font BébéConfort.
Selon moi (mais c'est mon point de vue) tu peux acheter un ensemble châssis + hamac (et éventuellement + nacelle) sur Leboncoin pour une bouchée de pain (j'ai payé mon ensemble BébéConfort 10 ans d'âge mais top qualité 50€) et acheter neuf uniquement le cosy/siège auto (parce qu'il faut pas rigoler sur la sécurité en voiture) qui s'adapte sur ce châssis. Moi j'ai choisi la marque BébéConfort mais y'a plein d'autres marques très bien qui s'associent les unes avec les autres, faut bien se renseigner avant c'est tout ;)
A éviter, pour les poussettes, je dirais aucune, les Carrefour sont très bien. Mais pour les siège auto/cosy, selon moi il ne faut pas regarder au prix et prendre de la très bonne qualité/marque.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4109767 a dit :
steffie;4109712 a dit :
gandalf;4109469 a dit :
En plus ça fera plaisir à Mémé, la dernière fois que j'ai dit "Mon Nain", elle a hurlé : "HA NON !! PAS LE NAIN !!! LE NAIN C'EST SARKOZY !!!"

... bon bah OK.

j'avoue qu'avant de venir sur ce forum j'aurai eu la même réflexion que ta grand mère :yawn:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
oh c'est des petits réflexes de 5 ans, ça part pas comme ça!

en fait maintenant je me rappelle que la marionnette de Chirac dans les guignols appelait son successeur comme ça :yawn:

ya pas qu'avec le nain que ça me fait ça, il y a aussi le mot "pédalo"...
 
@gandalf et @charmion  On est en train de se dire avec mon homme que finalement, acheter juste un landau pour la promenade et un cosy pour la voiture ça serait suffisant tant qu'il est petit. Et passer à la poussette canne ensuite. On aura jamais de longs voyages en voiture à faire, et j'espère bien pouvoir le porter avec une écharpe dès que je pourrai !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
henja;4109912 a dit :
@gandalf et @charmion  On est en train de se dire avec mon homme que finalement, acheter juste un landau pour la promenade et un cosy pour la voiture ça serait suffisant tant qu'il est petit. Et passer à la poussette canne ensuite. On aura jamais de longs voyages en voiture à faire, et j'espère bien pouvoir le porter avec une écharpe dès que je pourrai !

Aaah j'avais pas compris qu'on parlait de la voiture, là !!!

Pour la voiture je rejoins @Charmion, pour des raisons de sécurité, mieux vaut acheter du matos adapté, genre un cosy qui tient la route. Ici j'ai craqué pour un cosy ATON de la marque CYBEX, ça nous a coûté 130€ certes, mais niveau sécurité c'est "deutsche Qualität", et vu que je suis UN PEU parano là-dessus, c'est parfait pour nous.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
henja;4109912 a dit :
@gandalf et @charmion  On est en train de se dire avec mon homme que finalement, acheter juste un landau pour la promenade et un cosy pour la voiture ça serait suffisant tant qu'il est petit. Et passer à la poussette canne ensuite. On aura jamais de longs voyages en voiture à faire, et j'espère bien pouvoir le porter avec une écharpe dès que je pourrai !

Du coup tu n'es pas nécessairement obligée de prendre un cosy pour la voiture, tu peux acheter un vrai siège auto nouveau-né directement dans ce style là. Les marques allemandes sont toujours les mieux notées au crash-tests il me semble, tu peux trouver les fiches crash-test sur internet en fouinant un peu ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes