Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
je trouve que @charmion est bien silencieuse, surtout qu'elle etait partie faire un tour a la mater....

@pantoufle reporter de choc ou es-tuuuu?
 
M

mageria

Guest
@zyga

J'ai entendu le contraire moi...  que la biopsie est plus rapide (24 à 48h au lieu de 2 à 3 semaine) mais plus risquée et moins fiable que l'amnio.
Après @cory en sait sûrement plus que moi :)

Et comme le dit @jane-smith et @cory, tu es jeune et il y a encore 90% que ce soit négatif.

Et pareil. On ne la voit plus @charmion :free:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
@Mageria Tu as raison, en soi c'est un geste plus risqué, mais au terme où est Zyga, il serait plus risqué de faire une amnio qu'une biopsie parce qu'il n'y a pas encore assez de liquide donc de "place" pour prélever "aisément".
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de recevoir un sms de @charmion, je vous le copie :

"Salut toi, grand reporter !! Bon je suis à la clinique là, ils vont me garder en observation cette nuit parce que le coeur du bébé a trop ralenti pendant le monito et ils veulent pouvoir contrôler que tout va bien. Dis leur que je peux lire le forum mais y répondre c'est trop galère avec ma connexion et mon téléphone donc si elles disent des bêtises je le saurai (l'oeil de Moscou je sais tout je vous tout mouahaha)
PS : normalement je sors demain mais ça dépendra de cette nuit"
 
M

mageria

Guest
@charmion

Non non. Tu ne peux pas sortir demain.
Tu es rentrée aujourd'hui, tu sortiras dans une semaine avec une fille dans les bras ou rien du tout.

@cory

Ok merci pour la précision.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Merci pour les explications @Cory et merci à toutes pour vos petits messages. Je baisse pas les bras, rien n'est encore sûr mais je suis bonne pour une semaine d'angoisse!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pwahahaha je savais que ma vieille menace a @char ion allait marcher (en vrai, non.)

Moi je dis que ça sent le décollement synto tout ça cette nuit. Reviens nous...avec un bébé !
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Oh non non non ! Moi j'dis, @charmion elle va rentrer sagement à la maison demain et elle se mettra en route tranquillou demain soir par exemple, ça sera parfait ! Les déclenchements pour anomalies du rythme c'est stressant pour tout le monde, alors on va dire que Pépette elle a fait une microbêtise et les contrôles seront parfaits :nerd: (Ton col a bougé au moins, avec tes contractions des derniers jours ?)​
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@gandalf pain complet et figues séchées, voilà comment j'ai traité la constipation quand j'en ai eu

@charmion : je suis sûre que tu rentrera pas chez toi le ventre plein!!!!

sinon je suis ravie de mon après midi. Après ma visite impeccable chez la sage femme (bonne tension, prise de poids normale,coeur du bébé qui bat bien), je suis allée au grand Carrefour vers chez moi pour regarder leur rayon textile. Ils ont plein de choses sympas et pas trop chères pour les bébés. Pas mal de winnie l'ourson (j'ai d'ailleurs craqué pour un pyjama en taille 3 mois) et aussi des éléphants (coucou @charmion !)

et là je tombe sur ce superbe matelas à langer à seulement 15 euros (il existe aussi une version bleue) :



la base est en matière imperméable (donc facile à nettoyer) et il y a deux serviettes qu'on peut détacher pour le lavage.

Et quelle n'a pas été ma joie en rentrant chez moi quand j'ai constaté qu'il rentrait PILE sur la commode de la chambre du bébé (comme vous pouvez le constater sur la photo)

(et j'ai pu récupérer mon HTC réparé gratuitement après avoir eu 3 semaines de blackberry avec affichage internet pourri)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Message de @charmion :

" Je suis a la clinique, ils vont me garder en observation cette nuit parce que le coeur du bébé a trop ralenti pendant le monito et ils veulent pouvoir controler que tout va bien. Et la je contracte a mort hyper frequent donc on verra j'ai un prochain monito a 23h "​


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





COUUUUURAAAAAGE CHOUPEEEETTE ! :gnih:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes