Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Aaaah mon bebe fix du matin! La meilleure des drogues!

Trop trop choupie et 3,8kg bravooo!


Pas rapport mais hier je suis sortie voir the great Gatsby avec une pote maman et n a bu des cocktails en se plaignant des nos bébés puis en disant qu'ils nous manquent et en fait c'était bien.

Et la ça fait 10 min que ma jambonette crie "maaaamaaaaa mama maaaama"sur tous les tons dans son lit. Ça pique le réveil a 7h.
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
pantoufle;4172763 a dit :
J'ai de belles photos à vous montrer, mais j'arrive pas depuis mon tel, je le fais dans 5 minutes quand je rentre chez moi !

Je peux pas voir non plus! J'ai pourtant essayé avec firefox, chrome, le mac de mon copain, mon téléphone mais ça marche pas! :crying: Je suis frustrééée!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
salvia;4173252 a dit :
pantoufle;4172763 a dit :
J'ai de belles photos à vous montrer, mais j'arrive pas depuis mon tel, je le fais dans 5 minutes quand je rentre chez moi !

Je peux pas voir non plus! J'ai pourtant essayé avec firefox, chrome, le mac de mon copain, mon téléphone mais ça marche pas! :crying: Je suis frustrééée!

buzzy;4172799 a dit :
@Pantoufle  Je ne vois pas les photos:crying:

C'est bizarre :erf: je pense que c'est un bug de mad, des fois il y a des photos qu'on ne voit pas, comme ça. Et si je fais ça et ça, vous les voyez ?
 
25 Mai 2012
141
94
414
Elephantastique ta fille!

Je meurs de mignonitude....

Vivement que tu viennes nous raconter tout ca!
Bisous À vous trois!
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
@Pantoufle


Non, snif. Du coup je me demande si c'est pas mon réseau qui est tout pourri (je suis sur un hotspot). Ce qui est bizarre c'est que je peux voir toutes les autres photos/gif/vidéos du forum... :eh: Tant pis je prendrai mon mal en patience. Merci d'avoir essayé! :fleur:

Du coup @Charmion   je me fie aux commentaires des autres pour souhaiter la bienvenue à ton magnifique bébé!
 
Dernière édition :
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Félicitations aux tous jeunes nouveaux parents ! La petite est très belle.

Sinon, rien à voir avec la choucroute mais je viens de faire une liste de naissance fictive sur le site Aubert, avec juste du basique (un lit, un matelas, une table à langer, un transat) j'en ai pour plus de 600 euros ! Va falloir que j'apprenne à braquer une banque. Acheter d'occasion j'hésite quand ça n'est pas lavable à grande eau, mais je vais devoir le faire pour la poussette (500 euros neuf en moyenne) et la chaise haute (le modèle que je veux fait 165 euros!)

Ici c'est chantier et travaux depuis hier, on réaménage la pièce principale de l'appart pour accueillir le bébé et le futur papa a repeint le mur dans un joli bleu lavande (ou fleur de lin) qui va aussi bien à une fille qu'un garçon. J'ai trop hâte d’aménager la chambre, j'hésite entre deux modèles de lit (c'est le papa qui tranchera).

Et sinon, moi je vous le dit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
pantoufle;4173260 a dit :
salvia;4173252 a dit :
pantoufle;4172763 a dit :
J'ai de belles photos à vous montrer, mais j'arrive pas depuis mon tel, je le fais dans 5 minutes quand je rentre chez moi !

Je peux pas voir non plus! J'ai pourtant essayé avec firefox, chrome, le mac de mon copain, mon téléphone mais ça marche pas! :crying: Je suis frustrééée!

buzzy;4172799 a dit :
@Pantoufle   Je ne vois pas les photos:crying:

C'est bizarre :erf: je pense que c'est un bug de mad, des fois il y a des photos qu'on ne voit pas, comme ça. Et si je fais ça et ça, vous les voyez ?
Non:erf:
 
M

mageria

Guest
@kitsu

En même temps, Aubert fait pas forcément partie des moins chers :)
Il y a moyen d'avoir des bons meubles pour moins chers quand même dans les autres enseignes.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Youpieee on m'a acheté en cadeau une écharpe de portage ! (c'est une babymoov ! )
Bon c'est pas une JPMBB mais j'arrive quand même à faire le "noeud de base". Quand au portage, je peux pas encore voir, vu que j'ai rien pour tester (je pense pas que mon chat soit aussi coopératif).

Sinon la BM m'appelle hier, elle me commande:
Une poussette top-high-tech de la mort qui tue (ça va me changer de mon antiquité lol)
un égoutoir à bibi & un goupillon
un babyphone

(le tout sur AMAZON)

[elle m'avait déjà pris la chaise haute, le transat et le matelas à langer]

On a été chercher les meubles à Ikea
Voilà quelques photos
[img=400x300]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/2d/b4/2db4be5bd360e76ae2b01de81d1732618b354956.jpg[/img]
[img=400x300]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/8f/3d/8f3dab40c946a9918af7c2fc7a43e741918d2ce4.jpg[/img]
Le tout : lit + matelas + commode + armoire + serviettes de toilettes = 450€

@kitsu je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, aubert c'est trop cher pour ce que c'est. Si t'as un ikea dans ton coin... Va y jeter un oeil, ça vaut le coup.
Pour une pousette neuve "a pas trop cher" tu peux regarder sur AMAZON moi ça va être une CHICCO TRIO LIVING SMART, elle vaut 560€

Sinon je sais que sur rue du commerce tu as des poussettes en ce moment à 399€ au lieu de 799. Et c'est des combi aussi.


Maintenant plus qu'a rangé les trois tonnes de fringues
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes