Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
AH ! Ca y est, j'ai trouvé le bon lien pour mes images...
Scoop ! :joy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vous laisse méditer là-dessus... :caprice:
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
@Jane Smith

Je souhaite avoir une table à langer pour la mettre dans la salle d'eau car je trouve plus pratique de changer bébé là où il y a un point d'eau courante (en cas de très grosse commission, ou de vomi ou encore si je souhaite laver les fesses à l'eau et au savon bien que je pense tester le liniment).

Même si bébé s'en tape d'avoir du bébé confort ou du Peg perego d'occasion ou pas, c'est vis à vis de moi-même que j'ai du mal à radiner (conflit interne toussa, mère indigne etc.)). Je souhaite que bébé ait "ses" choses et pas de la recup' de chez les autres (traumatisme interne de la fille qui gamine a été pas mal habillée avec des fringues données/récupérés).
Si c'est un petit mec, j'ai une cousine qui peut me filer une multitude de micro-fringues (je ne crache pas sur des body et des pyj') et une balancelle.
Après concernant ma famille, je ne compte pas trop dessus (même si je sais que mes parents nous donnerons des sous) mais mes frères, tantes, autres cousines et cie, je sais que j'aurai keudalle (ils viendront voir le bébé, faire leurs commentaires et boire un café en revanche) et au mieux une peluche de chez Leclerc (la radinerie maladive est une maladie dans une partie de ma famille).

Oh Cory ! On va donc voir ta tête dans la prochaine saison de baby boom !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Hiiiii baby boom.


Ouais j'fais dans la décroissance moi la grosse hippie (Faux.) mouhahaha. En vrai je crois que j'ai été traumatisée par mes années en mode pauvresse donc même si je vis le eumewicane dwime je suis toujours en mode "nan mais ça coûte 10cents moins cher sur amazon"
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Félicitations @charmion , je suis ravie d'apprendre cette nouvelle en revenant de week end :puppyeyes:
J'espère que la phase post-césarienne n'est pas trop dure aussi bien physiquement et psychologiquement.
Profites bien des premiers jours.

@cory va passer à la télé !!!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Cory aah trop couuule ! Ça passeras quand ? 
Tu nous diras laquelle tu es hein ? Moi aussi je veux savoir !! :gnih:

Je ferais la fière " Bah même que moi je lui parle sur mon forum ! Na " :happy: (A mes chats ouioui.)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@kitsu : non mais je comprends totalement ! C'est vraiment un truc personnel pour moi et j'ai absolument RIEN contre la table a langer que tu as choisie, juste que je la trouve chere, mais voila, tu sais ce que tu veux et tu es prete a y mettre le prix donc c'est super pour toi!

Par contre j'estime -perso- que j'aurais tout le temps d'acheter des trucs a ma fille et que la elle se souviendra pas du tout des jouets/vetements/meubles qu'elle avait :)

A cote de ca, chaque mois elle recoit une box avec un jouet, un livre et des accessoires de puericulture donc c'est pas que je rechigne a depenser de l'argent pour elle juste que j'ai parfois du mal a justifier certaines depenses. Mais c'est vraiment, encore une fois j'insiste, un sentiment qui m'est propre.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Kitsu, clairement, le transat "Tiny Love" je vais pas y aller par 4 chemins, je trouve qu'il fait gadget. Mais ce n'est que mon avis, peut être qu'il est très bien ^^

Je pense que pour un NN il faut voir au plus pratique ET au plus simple.
Un NN il a pas besoin du dernier machin à la mode. Il a des besoins "primaires" et donc les objets de puéricultures doivent satisfaire ces besoins.

Pour Ikea, ce me semble que tu peux commander sur leur site oueb.


Pour les vêtements, franchement, j'ai eu beaucoup de dons et j'ai fait les vide greniers : j'y ai trouvé du neuf ou quasi neuf pour rien du tout (et même de la marque, petit bateau, sergent major etc).
Comme de toutes façons ça n'a quasi pas été porté (bah vi un NN ça grandit vite), n'a pas été sali, est d'aspect propre et que je relave derrière, ça me pose pas de pb.

Résultat j'ai eu deux sacs de courses carrefour pour 50€  :winky:

Je pense que ce qui DOIT être neuf  c'est :
Matelas
Siège Auto (c'est comme les casque de moto)
Biberons.

Si t'as besoin de conseils... n'hésite pas ;)

D'ailleurs en parlant de bibs j'envoie un lien à BM avec un lot de bib (+ tire lait etc) sur amazon genre le truc à 50€ (TOMMEE TIPPEE kit allaitement) pour avoir son avis. Ben comme elle l'a trouvé bien elle l'a pris :oo:

La baignoire, on a pris une baignoire "basique" 5€ a IKEA. De toutes façons au début début je serai plus à l'aise avec le lavabo.

Et pas de table à langer, j'ai une machine à hublot juste à côté du lavabo. Donc matelas dessus.
Si jamais je trouve que par la suite ça serait plus pratique (admettons) ben je peux adapter un machin sur la commode que vous avez vu (en vente à ikea, le machin)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@cory
QUAND? OU? COMMENT? J'ai jamais regardé BabyBoom mais si tu es dedans :popcorn:

@Jane Smith et @Aelyse
Je vous rejoins (encore) sur ce point. A part la poussette (et encore on a acheté un trio neuf à 300 euros parce que personne autour de nous n'en avait), le siège auto et le matelas, je n'ai rien acheté. Ah si des fringues mais ça ne compte pas trop, des fois tu ne peux pas te retenir.

Mes parents ont dépensé des milles et des cents pour une baignoire avec des pieds pour que mon géant de chéri n'ai pas mal au dos en donnant le bain à sa fille. Résultat, on n'a jamais utilisé les pieds parce que ça ne rentre pas dans notre salle de bain, donc madame baigne dans une baignoire a 30 euros elle seule (Merci vert baudet), alors qu'il y en a à 5 euros chez Auchan. (Bon j'avoue que sa baignoire est un bateau donc c'est un peu classe quand même mais ça on s'en fout).
!



Je ponds un pavé pour raconter ma vie mais putain de merde de bordel de chiotte à cul, entre les "elle est trop petite", "elle dort beaucoup", "Ah bon tu fais pas comme ça?", "Ah oui mais non regarde moi..." et autres phrases qui si étaient palpables iraient avec la force de mes bras jusque dans leur fondement, je n'en peux plus


@Jane Smith Ohhhh trop bien, un jour si t'as le temps tu voudrais pas faire une description de la box? C'est la Tiniloo? J'hésitais à lui prendre.


Ah oui ne pas citer merci :fleur:
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ah ben bravo le week end où je pars au Havre @charmion accouche! :halp:

non je déconne je t'en veux pas! félicitations! ta puce est très belle :jv: (c'est quoi déjà l'animal dans le berceau? :yawn:)

sinon le week end au Havre c'était chouette, j'ai bien respiré l'air marin et j'ai pas DU TOUT mangé équilibré (je suis en train de me rattraper avec des galettes de légumes).

@Kitsu : tu peux sûrement trouver moins cher qu'à Aubert. Puis si tu as la patience d'attendre deux semaines il y aura les soldes. tu peux aussi surveiller les sites de ventes privées (d'ailleurs il y a une vente de poussettes Chicco en ce moment sur showroom).
et bien sûr ebay et les brocantes.

pour la table à langer j'en ai pas acheté... j'ai pris une commode adulte et j'ai foutu un matelas à langer dessus. et dans la commode je peux mettre les couches et les vêtements.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes