Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
rachelkarengreen;4173984 a dit :
Expérience géniale, c'est super de voir tout l'envers du décor!
Par contre, incroyablement fatiguant, je travaillais la journée et on tournait tous les jours de 17h à 2/3h du mat, donc a la fin de la semaine j'étais lessivée.

Et j'ai pas gagné, y avait un mec super balèze le mercredi, il a vraiment assuré. Et moi j'étais tendue comme un string pour ma journée donc pas facile facile
J'allais te demander justement s tu avais gagner !

M'enfin ça reste un bon souvenir j'imagine !


Ma fille grandit vraiment trop, je suis passer au couche T3. Bouhouhou.
Et aujourd'hui elle a ses premiers vaccins, j'ai peuuuuuuur :puppyeyes:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;4174374 a dit :
Qui va a la piscine enceinte ici? ça craint pas trop niveau mycoses et infection urinaire?? j'ai eu pas mal de soucis à ce niveau depuis le debut et j'avoue que ça m'inquiete un peu.... on peut nager intensivement enceinte ou c'est pas top pour le ventre?

pour les infections urinaires : oui, tu peux en avoir enceinte mais c'est pas systématique.
Si tu as mal en faisant pipi et éventuellement une fièvre associer faut consulter. Si tu as un remède rapidement, ton bébé n'aura pas de souci. Après ce n'est pas mortel non plus, mais il faut quand même surveiller toute infection.
Puis bien sûr boire beaucoup d'eau!!!

Pour la piscine : oui tu peux ! par contre si tu es très essoufflée ou que tu ne peux plus parler en nageant il faut faire une pause.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
J'ai une question les mamans :
Mon pédiatre m'a proposé un vaccin contre la gastro virale pour éviter les diarrhées aiguës, mais ce n'est pas remboursé et ça vaut 150€, est-ce que quelqu'un a fait ce vaccin (rotarix) et en a vu l'efficacité? Je suis sceptique quand ce n'est pas du tout remboursé, je me dis souvent que c'est par manque d'efficacité...
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@rachelkarengreen : J'ai fait le vaccin, mais en Belgique il est remboursé... Donc je comprends que le prix soit un frein. Ceci dit, ma petite soeur avait chopé une gastro à rotavirus, et c'était vraiment épouvantable, elle avait dû être hospitalisée alors qu'elle avait à peine plus d'un an. Elle était tellement épuisée et amaigrie qu'elle n'avait même plus la force de pleurer, je me souviens des grosses larmes qui roulaient sur ses petites joues pendant qu'on lui mettait le baxter. Elle m'a brisé le coeur, et ça m'a tellement impressionnée que je n'ai pas hésité une seconde pour ma fille. De mémoire c'était deux injections, et Alice n'a pas fait de réaction.
Mais là c'est vraiment dû à mon expérience perso, je comprends que tu hésites à le faire vu le prix!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
cory;4173603 a dit :
AH ! Ca y est, j'ai trouvé le bon lien pour mes images...
Scoop !

Hiiiiiii trop bien!! J'avoue j'ai pleuré , merci les hormones.....
Pour trousseau, la sage-femme ses initiales sont M. L. donc je pense que c'est elle! Elle est adorable et du coup j'ai mon prochain rdv de suivi avec elle :happy:
Pour le sexy professeur, j'ai googlelisé car je ne savais plus son nom, c'est le professeur CO2 :domokun:

@Lethal Submission merci pour les explications et le super schéma! Dernières questions: est-ce qu'il est possible que l'examen ne puisse pas être fait comme prévu pour des raisons X ou Y comme pour la biopsie? (On préfère se préparer a devoir poireauter encore!!) et est-ce que le papa pourra être avec moi pendant l'examen?

Bisous les filles!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Félicitations @charmion ! J'ai tout rattrapé, je captais pas de réseau au château. Elle est belle ta puce :puppyeyes:.

@cory Hiiiii.

@sweet-amanite-phalloide-queen
Trop cool :puppyeyes:.



On l'a annoncé à tout le monde ou presque du côté de mon copain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon l'échographie est demain. Mon copain commence à stresser un peu. Je pense que le fait de l'avoir annoncé à tous est à l'origine du stress. Je ferai moins la maligne demain mais pour l'instant ça va, j'essaie de ne pas trop y penser, même si je pense qu'il y aura un pic de stress quand elle posera la sonde sur le ventre. Avec tous les trucs moches du mois qui vient de s'écouler, j'ai peur qu'il n'ait pas eu ce dont il avait besoin :erf:.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
rachelkarengreen;4174567 a dit :
J'ai une question les mamans :
Mon pédiatre m'a proposé un vaccin contre la gastro virale pour éviter les diarrhées aiguës, mais ce n'est pas remboursé et ça vaut 150€, est-ce que quelqu'un a fait ce vaccin (rotarix) et en a vu l'efficacité? Je suis sceptique quand ce n'est pas du tout remboursé, je me dis souvent que c'est par manque d'efficacité...

Je l'ai fait et je ne regrette pas. Elle n'a eu qu'une seule fois la gastro et c'est moi qui lui avait filé. En 24h médicaments contre la diarrhée+réhydratation c'était terminé. Après c'est un choix à faire, nous aussi on avait hésité. On a la chance de pouvoir se le permettre alors on l'a fait.
Y'a des enfants qui ne le font pas et qui n'ont pas de soucis.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
rachelkarengreen;4174567 a dit :
J'ai une question les mamans :
Mon pédiatre m'a proposé un vaccin contre la gastro virale pour éviter les diarrhées aiguës, mais ce n'est pas remboursé et ça vaut 150€, est-ce que quelqu'un a fait ce vaccin (rotarix) et en a vu l'efficacité? Je suis sceptique quand ce n'est pas du tout remboursé, je me dis souvent que c'est par manque d'efficacité...

Ma demi-soeur a eu une diarrhée très méchante, elle a passer plusieurs jours a l'hôpital elle perdait du poids et était vraiment pas bien, et j'ai eu franchement peur ! Bon c'est pas une généralité évidement, mais je préfère m'éviter l'angoisse qu'a vécus mon père !

Donc pour le coup, je pense que je le ferais aussi !   
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@L.H.O.O.Q. : c'est ton écho des 3 mois? Notamment là où ils regardent la taille de la nuque (pour voir si risque de trisomie) et tout ça??
Bon courage pour l'attente!

Et sinon, pas pu passer sur le forum ce WE, je découvre la bonne nouvelle de @Charmion : toutes mes félicitations!!
Remets-toi bien et profites bien!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mistouflette
Oui ! J'en suis à 13 SA là :happy:.
Merci ! C'est demain qui va être rude parce que j'ai rdv à 19h (seul créneau possible pour que mon copain soit présent). Je vais devoir tuer le temps je ne sais comment (je sens que les consoles de jeux vont m'aider dans cette tâche).
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@L.H.O.O.Q.  si tu veux/peux, tu peux demander un 1er avis pour le sexe du bébé. Moi elle était genre mitigée à 80% pour que ce soit une fille... Elle a confirmé ensuite...

Bon après je dis ça mais je sais pas si tu veux savoir ou non lol...


Bon aujourd'hui : préparation à la naissance. Programme du jour : césarienne d'urgence, forceps et autres joyeusetés. J'suis pas motive.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes