Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
cory;4173707 a dit :
Vous êtes vraiment trop fortes :cretin:


Ca sera diffusé en septembre/octobre :happy: Va falloir patienter ! A priori on me verra un peu, j'ai suivi une femme de A à Z, et quelques autres par petits bouts, mais il reste des candidates :winky:

GÉNIAL!
Je n'avais pas regardé la 1ère saison pour cause de moral à 0, puisque chéri n'était pas prêt pour avoir un enfant et que ça me faisait mal rien que d'y penser, mais j'ai maté la 2ème et c'était super!

Tu verras, passer à la télé c'est cool (dixit la fille qui a fait Un Dîner Presque Parfait il y a quelques temps ;-)))

...

non, non, je ne viens pas DU TOUT de placer l'info pour bicher.

...

pas du tout.

...

bon, peut être un peu ...
 
M

mageria

Guest
rachelkarengreen;4173794 a dit :
Tu verras, passer à la télé c'est cool (dixit la fille qui a fait Un Dîner Presque Parfait il y a quelques temps ;-)))

...

non, non, je ne viens pas DU TOUT de placer l'info pour bicher.

...

pas du tout.

...

bon, peut être un peu ...

Ah ouais?
C'était il y a longtemps? *curieuse*
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
mageria;4173810 a dit :
rachelkarengreen;4173794 a dit :
Tu verras, passer à la télé c'est cool (dixit la fille qui a fait Un Dîner Presque Parfait il y a quelques temps ;-)))

...

non, non, je ne viens pas DU TOUT de placer l'info pour bicher.

...

pas du tout.

...

bon, peut être un peu ...

Ah ouais?
C'était il y a longtemps? *curieuse*

Il y a un peu plus de 3 ans maintenant, ça commence à dater. Par contre, quand t'aimes pas ton physique, te voir à la télé, ça arrange rien!!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
rachelkarengreen;4173891 a dit :
Il y a un peu plus de 3 ans maintenant, ça commence à dater. Par contre, quand t'aimes pas ton physique, te voir à la télé, ça arrange rien!!


Et c'était bien ? :puppyeyes:
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
hu hu moi mon chéri, c'est à la télé qu'il travaille 8)

C'est rigolo de voir les sujets qu'il réalise passer à la TV.

Gémo, je compte y faire un tour quand j'irai chez mes parents cet été. Kiabi, ça à l'air sympa aussi. H&M j'aime bien mais pour les micro nains il n'y a pas grand chose, en tout cas pas de pyj' mais des chaussettes, body etc. vraiment sympas. Sinon l'autre endroit chouette c'est Hema, pleins de trucs pour nains top qualité à des prix bas (surtout au niveau des joujoux et des body)
 
21 Mai 2013
244
126
714
yehudi;4173871 a dit :
iama;4173764 a dit :
D'ailleurs en continuant dans la radinerie.  A leclerc ya une promo sur les bavoirs 3, 50 € les 7 .
@sir-duke trouvé ?

J'ai pas trouvé moi :gonk:
Je suis pas certaine que la promo a déjà commencé. Mais dans mon leclerc , on met souvent les produits un peu en avance sur la promo.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
iama;4173971 a dit :
yehudi;4173871 a dit :
iama;4173764 a dit :
D'ailleurs en continuant dans la radinerie.  A leclerc ya une promo sur les bavoirs 3, 50 € les 7 .
@sir-duke trouvé ?

J'ai pas trouvé moi :gonk:
Je suis pas certaine que la promo a déjà commencé. Mais dans mon leclerc , on met souvent les produits un peu en avance sur la promo.
Ah ah en fait je parlais de ton ancien pseudo ^^, je suis pas (encore) enceinte ni maman ^^
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Vous voyez le micro nain qui rigolait sur la vidéo ...il c'est transformé aujourd'hui en mode hurleur !j'ai pris ma douche en 2mn car il hurlait mais je devais aller travailler ...et la il dort les poing en l'air j'en suis sur qu'il va se réveillé a 2h comme toute cette semaine !

pour la radinerie je te big up @jane smith j'ai trouvé le matelas sur une vente privée et siège auto neuf mais finalement on me l'a remboursé (longue histoire problème avec le colis etc...)
le reste occaz il a un lit en plexyglas j'en révais mais a 450€ le lit c'était pas possible trouvé à 200 € avec la table a langer sur le bon coin :)
les soldes a kiabi valent le coup aussi
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
prudi;4173939 a dit :
rachelkarengreen;4173891 a dit :
Il y a un peu plus de 3 ans maintenant, ça commence à dater. Par contre, quand t'aimes pas ton physique, te voir à la télé, ça arrange rien!!


Et c'était bien ? :puppyeyes:

Expérience géniale, c'est super de voir tout l'envers du décor!
Par contre, incroyablement fatiguant, je travaillais la journée et on tournait tous les jours de 17h à 2/3h du mat, donc a la fin de la semaine j'étais lessivée.

Et j'ai pas gagné, y avait un mec super balèze le mercredi, il a vraiment assuré. Et moi j'étais tendue comme un string pour ma journée donc pas facile facile
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sir-duke : non desolee, on a pas le memes box dans mon pays lointain :icon_4laugh: Moi je prends citrus lane ca coute 25$ fdp compris et y'a des trucs mignons, bio, sans huile de palme et tout le toutim et meme que souvent y'a un truc aussi pour maman (genre un labello bio de marque poduku qui rend tes levres toutes douces ou bien un sachet de pop-corn delukse que tu prends tout ton temps a manger tellement c'est juste trop delicieux et trop cher qu'on dirait que y'a de l'or en paillette dedans.) J'aime beaucoup et j'ai decouvert plein de marques que j'ai par la suite adoptees (genre Barefoot Books, Skiphop et Green Company Toys)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes