Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi punaise tu me fais peur peur peur. Je dois faire la visite des 2 mois dans la semaine. Je vais mal vivre les vaccins.

Sinon d'ici a la semaine prochaine j'aurai un DIU !!! À moi les parties de jambes en l'air !!!!!!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pour le rotavirus, nous on l'a fait. Ju a eu un episode diarrheique une fois et c'etait l'ENFER (la seule fois ou elle a ete malade) alors je suis plutot contente d'avoir fait ce vaccin, j'imagine pas si elle attrapait ce fichu rotavirus...
En fait le seul vaccin qu'on a pas fait c'est l'hepatite B parce que bon, faut pas pousser les chances qu'elle choppe l'hepatite B avant son adolescence sont serieusement minime.

Et ouais @prudi les vaccins c'est l'enfer. Jusque la son pere est toujours venu avec nous et c'est lui qui la tient parce que moi je ferme mes yeux et bouche mes oreilles en disant "pardon mon baybay pardon maman est trop desolaaaaayyyy" et apres elle saute dans mes bras me fait un calin et hop la tetee. Par contre avec son nouveau boulot mon cher mari pourra probablement pas nous accompagner donc dans 15 jours c'est moi qui m'y colle :sad: JAYPEUR.

@charmion ta fille est trop magnifique!! Beau boulot !!

@sir-duke : YEAH!! Je suis vraiment contente pour toi, je sais l'angoisse que c'est ce fichu mode de garde.... c'est super!!

J'ai oublie personne ?

Hier on a fait un grand picnic dans un parc proche de la plage avec une vingtaine de familles francophones. C'etait biiiien! Je me suis rendue compte que mon francais est TOUT POURRI. Je fais exactement ce qui m'agace au plus haut point chez les expats : je remplace des mots francais par des mots anglais. J'ai honte. Je veux reviendre en France.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
jane-smith;4175438 a dit :
Je veux reviendre en France.

Et en plus tu ne sais plus ta conjugaison

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@mageria à la dernière écho on mesure le périmètre crânien, le fémur et le périmètre abdominal. Et avec le tout on estime le poids. Même si ce n'est pas ultra précis, ça permet quand même de savoir si ça plutôt être un bébé de 5kg ou de 3. Et puis ça permet de voir qu'il grandit bien aussi tout le long de la grossesse. :happy: Par contre pas de mesures du bassin, sauf exceptions (un bébé qui a les fesses en bas, une fracture du bassin de la maman etc).
 
M

mageria

Guest
lethal-submission;4175635 a dit :
@mageria à la dernière écho on mesure le périmètre crânien, le fémur et le périmètre abdominal. Et avec le tout on estime le poids. Même si ce n'est pas ultra précis, ça permet quand même de savoir si ça plutôt être un bébé de 5kg ou de 3. Et puis ça permet de voir qu'il grandit bien aussi tout le long de la grossesse. :happy: Par contre pas de mesures du bassin, sauf exceptions (un bébé qui a les fesses en bas, une fracture du bassin de la maman etc).

Ca fait du bien de vous avoir, toi et @cory
Merciii :fleur:
 
A

ash

Guest
@Jane Smith   Oh ouais, viens en France. Et installes toi à Nantes, comme ça on pourra se voir pour parler de trucs montessoriens ! Parce que tout le monde me prend pour une folle chez moi avec ça ! :sad: Je suis sûre que tu pourrais leur faire changer d'avis ! À  part ça, c'est une proposition pas du tout intéressée, hein ! :)
 
24 Janvier 2013
245
60
204
vous avez déjà eu des moments de doute terrible pendant votre grossesse? parfois je me demande si je n'ai pas fait une "connerie" si ce n'est pas trop tot.... si je vais assumer, comment je vais faire pour pouvoir retravailler un jour etcetc
franchement j'arrete pas de pleurer j'ai un coup de stresse...
Et si mon couple explosait, franchement je sais pas j'ai peur de tout, j'ai l'impression que ma vie est finie....
 ça vous ai déjà arrivé ce genre de phase?

en fait je crois que ça vient du fait que mon mec a l'air de sen foutre, enfin il n'en parle pas, on dirait que c'est lunaire pour lui... en fait je me sens seule je pense.
votre mec était comment ou est comment pendant la grossesse?
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manxie;4175366 a dit :
@prudi punaise tu me fais peur peur peur. Je dois faire la visite des 2 mois dans la semaine. Je vais mal vivre les vaccins.

Sinon d'ici a la semaine prochaine j'aurai un DIU !!! À moi les parties de jambes en l'air !!!!!!

Franchement je te cache pas que je suis traumatisé.. vraiment ! Genre elle me regarder toupitoupitou et la elle pique et son visage s'est crispé elle a hurler et elle avait pleiiiins de larmes. Elle a vraiment vraiment eu mal (j'en ai la gorge nouée rien que d'en parler) et elle a eu une deuxième, et j'ai enfin pu la prendre dans mes bras. Elle s'est calmée une fois en balade dans la poussette !

Voilà, tu es mentalement préparée ! (Prend des mouchoirs)


jane-smith;4175438 a dit :
Et ouais @prudi les vaccins c'est l'enfer. Jusque la son pere est toujours venu avec nous et c'est lui qui la tient parce que moi je ferme mes yeux et bouche mes oreilles en disant "pardon mon baybay pardon maman est trop desolaaaaayyyy" et apres elle saute dans mes bras me fait un calin et hop la tetee. Par contre avec son nouveau boulot mon cher mari pourra probablement pas nous accompagner donc dans 15 jours c'est moi qui m'y colle :sad: JAYPEUR.

Bonne chance, j'ai survécue mais je reste pas moins traumatisée ! (Je pense faire des cauchemars !)
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
manxie;4175366 a dit :
@prudi punaise tu me fais peur peur peur. Je dois faire la visite des 2 mois dans la semaine. Je vais mal vivre les vaccins.

Sinon d'ici a la semaine prochaine j'aurai un DIU !!! À moi les parties de jambes en l'air !!!!!!

Purée, je suis jalouse, mon gyneco a tenu à attendre 3 mois avant de me le poser pour que l'utérus soit bien rétracté. Résultat, ce sera seulement dans 15 jours pour moi. Et je ne sais pas si c'est efficace de suite (DIU au cuivre) faut que je lui demande, parce que les capotes, ça casse un peu la spontanéité du truc...
 
M

mageria

Guest
lysandre;4175808 a dit :
vous avez déjà eu des moments de doute terrible pendant votre grossesse? parfois je me demande si je n'ai pas fait une "connerie" si ce n'est pas trop tot.... si je vais assumer, comment je vais faire pour pouvoir retravailler un jour etcetc
franchement j'arrete pas de pleurer j'ai un coup de stresse...
Et si mon couple explosait, franchement je sais pas j'ai peur de tout, j'ai l'impression que ma vie est finie....
 ça vous ai déjà arrivé ce genre de phase?

Perso, je pense que je ne me suis pas encore rendu compte que j'allais vraiment être mère donc pas de phase comme ça pour moi.
Mais c'est normal de penser ça :)

Ca sert à quoi de faire une liste de naissance si, de un, personne n'achète (putain j'vais me taper 36000 peluches/doudou de merde encore, je le sens !) et, de deux, de devoir acheter nous-même puis remboursement puisque la famille est incapable de commander sur le net (et l'excuse de "Mais c'est compliqué de la Belgique", que dalle !)/
Rhalalala... la technologie et les vieux... :cretin:

Après les vaccins, y a les séances kiné pour les glaires, etc qui sont pas folichonnes non plus selon ma collègue.
 
21 Mai 2013
244
126
714
lysandre;4175808 a dit :
vous avez déjà eu des moments de doute terrible pendant votre grossesse? parfois je me demande si je n'ai pas fait une "connerie" si ce n'est pas trop tot.... si je vais assumer, comment je vais faire pour pouvoir retravailler un jour etcetc
franchement j'arrete pas de pleurer j'ai un coup de stresse...
Et si mon couple explosait, franchement je sais pas j'ai peur de tout, j'ai l'impression que ma vie est finie....
 ça vous ai déjà arrivé ce genre de phase?

en fait je crois que ça vient du fait que mon mec a l'air de sen foutre, enfin il n'en parle pas, on dirait que c'est lunaire pour lui... en fait je me sens seule je pense.
votre mec était comment ou est comment pendant la grossesse?
Les périodes de doutes et de questions cons t'en aura longtemps. Ici c'est souvent en pleine nuit vu que j'arrive pas à dormir je cogite . Dernièrement c'était "mais Putain pourquoi j'ai fait ça" mon numéro 1 va avoir 7 ans on est tranquille pourquoi je me suis remis dans les couches les pleurs et les nuits de merde.

Le mari s' en tamponne de la grossesse. J'ai l'avantage de savoir ses réactions avec numéro 1, il fait pareil avec numéro 2. Des que son bébé sera la ce sera son merveilleux bébé parfait
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@lysandre : courage. J'ai eu des periodes comme ca pendant 9 mois. Et 8 mois apres j'en ai encore parfois. Est-ce que je fais la bonne chose, suis-je une bonne maman, est-elle heureuse ?


La plupart du temps quand j'hesite sur une decision de parenting je me demande "ok, dans 30 ans si elle en parle a son therapiste est-ce que j'aurais honte?" :yawn:


@ash : on a failli revenir dans le nord mais au final il a pris un boulot different... Tant pis!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes