Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Vu que mon bébé joue les insomniaques, j'me suis offert pour 45€ de bouquins en anglais sur Amazon aujourd'hui, maintenant j'attends les livraisons.

Ceci est COMPLÈTEMENT hors-sujet, mais ça m'a mis du baume au coeur :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je regarde la Melodie du Bonheur. Je pensais pas qu'il durait si longtemps, 2h30 !!!!

Edit : c'etait hors sujet mais quand meme pour signaler que Micheline n'a pas tenu 2h30 pour reclamer pitance
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Grosse GROSSE betise ici...  Apres ses petits pois, brocolis et poires (cherchez pas elle aime melanger des trucs bizarres), mon jambon zyeutait mon verre de lait. Je me suis dit "oh ca va pas la tuer une pitite gorgee".

Je viens de finir une conversation telephonique avec le docteur parce que le visage de ma fille s'est instantannement recouvert d'urticaire. Tout rouge avec des petites bosses blanches.

Bien bien bien (non.), j'avais raison quand je disais qu'elle etait intolerante au lait de vache. Donc on resumme... oeufs, champignons, lait et possiblement banane et melon (elle recrache et pleure quand je lui en donne et je suis moi-meme super allergique.)

Franchement, ca fait chier.

Elle a pas l'air perturbee plus que ca, a part qu'elle se gratte. Je surveille mais je trouve que sa bouche a moins gonfle qu'avec les oeufs (peur de ma vie).

Allergologue, on arrive :tears:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@jane-smith je croyais que l'allaitement évitait au max les risques d'allergies alimentaires.
Pauvre bichette je compatis, ce sont des allergies qui s'estomperont avec le temps ?
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie : je sais pas du tout :sad: Mais en fait y'a un gros terrain allergique, son papa est allergique aux fruits de mer et moi je suis allergique a la banane, au kiwi et au melon (mais grave. Aussi ridicule que ca puisse paraitre, j'ai cru que j'allais y passer la semaine derniere quand j'ai mange un morceau de melon -j'en avais jamais mange j'aimais pas l'odeur, j'aurais du ecouter mon instinct- ma gorge s'est serree, ca m'a gratte furieusement a l'interieur et mes levres ont gonfle...) Je suis aussi hyper allergique au latex donc apparemment avec les allergies croisees, ca pourrait expliquer le truc.

Normalement pour les produits laitiers ca passe generalement et les oeufs aussi.... On verra. Dieu merci elle a pas de probleme avec le gluten ou le ble pour le moment (elle kiffe les pates!). Franchement j'aurais jamais cru que ca nous tomberait dessus, en fait. Ca me fait mal au coeur :sad:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Merci @sword j'etais pareil etant petite j'etais allergique a des trucs chelou comme les plumes :yawn: et j'avais de l'asthme aussi (ca a disparu). Je ne vois pas ca comme une condamnation mais quand meme ca m'embete pour elle, quand je pense a son premier gateau d'anniversaire (dont elle ne se souviendra jamais, certes.)... Et puis je veux pas me voiler la face, je pense egoistement a moi et aux soucis que ca engendre pour cuisiner... Enfin bon, pour le moment elle est tranquille avec ses brocolis hein....

Bref bref, je crois que je suis encore un peu sous le choc de l'avoir vue comme ca. Et je me sens un peu coupable du coup avec mes allergies toute pourries...
 
16 Septembre 2011
91
69
1 594
chalons
@Jane Smith
Je sors de ma grotte, mais j'ai deux cousins jumeaux qui ont été très allergiques au lait et aux oeufs (plus arachides et un peu pour le poisson) comme ta fille, ils vont avoir 8 ans et ça depuis un ou deux ans qu'ils peuvent en remanger petit à petit. Ma tante a réussi à gérer ça alors je ne me fais aucun souci pour toi ! :v:
Et surtout, ne culpabilises pas sur le fait que tu ai des allergies aussi, je ne pense pas que ça puisse venir de la, dans ma famille personne n'a d'allergies, ni leur parents et grands parents, à mon avis ça "tombe" comme ça !
J'imagine que ça doit pas être facile mais je suis sure que ça s'estompe avec le temps, en tout cas courage :test
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je pointe... @Jane Smith désolée de lire ça... @Manxie ici aussi mon Mammouth tient moins longtemps, c'est clairement la chaleur
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf j'ai pas pointé cette nuit mais j'étais là jusqu'à 2h. Et la Micheline dort du sommeil du juste... A la place de son père dans le lit conjugal. Elle a trop dormi ou dormi trop tôt mais ça a été la bamboula jusqu'à 2h j'ai cru que j'allais m'effondrer.
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
@gandalf et @manxie je compatis vraiment, mais ça va s'arranger, mon ange m'a fait 21h-7h15, comme quoi c'est possible! Ceci dit, moi je me réveille sur les coups de 5h du mat' tellement j'ai l'habitude de pas faire une nuit complète!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes