Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ash

Guest
@Jane Smith Pareil, j'étais allergique aux plumes petite, avec asthme. Et quelques années après on m'a dit que ça n'existait pas l'allergie aux plumes... Mais qu'en fait j'étais allergique aux acariens. Je suis toujours allergique aux acariens parce que j'ai fait n'importe quoi avec ma désensibilisation, j'étais trop une rebelle à l'époque. Et comme @Mageria, j'ai du mal avec l'humidité. Et mon asthme s'est pas mal calmé mais bon, si je fumais pas ce serait certainement terminé aujourd'hui (en fait je suis toujours une rebelle).

Mais du coup, j'avoue que j'ai la peur que ma fille fasse de l’asthme sachant que dans la famille de son père il y en aussi beaucoup..


Bon, sinon, ma fille est à la crèche. Neuvième fois qu'elle y va et elle est toujours en adaptation... Alors qu'à la base on m'avait dit qu'au bout de 5 fois ce serait bon. Au final, je pense qu'elle va rentrer dans le livre des records avec la plus grande période d'adaptation du monde ! Elle pleure à chaque fois que je la laisse, ça me brise le cœur ! Mais, elle a besoin d'y aller et moi aussi j'en ai besoin pour mon équilibre psychologique !

Le truc qui est cool, c'est que j'ai une totale confiance avec le personnel de la crèche et qu'en plus c'est une crèche un peu Montessori (oui, je sais je suis chiante avec ça). Elles vont au rythme de la petite et elle comprenne totalement qu'elle puisse avoir besoin de plus de temps que les autres à se faire à l'idée que je ne serais pas toujours là. Mais bon, j'ai hâte de la laisser là bas en étant totalement sereine elle et moi !
 
25 Mai 2012
141
94
414
gandalf;4182130 a dit :
@Manxie : Exactement ! Les gens me disent "Oh ça va tu dors 6h par nuit c'est correct..." Sauf que ça fait un mois que ça dure, moi j'ai besoin de 8h minimum, et mon déficit de sommeil se creuse de jours en jours comme  celui de la caisse de retraite des fonctionnaires. JAMPEUPLU.


hahaha, ça me fait penser aux crétins qui te disent "Dors avant" , heu…. quoi? Genre, les heures de sommeil en plus de tes 8 heures habituelles, elles vont dans une caisse "heures supp de sommeil" et tu peux les récupérer quand tu veux? Nainportekwa

@Jane Smith "la banane, au kiwi et au melon ) Je suis aussi hyper allergique au latex donc apparemment avec les allergies croisées, ca pourrait expliquer le truc."
Copine d' allergies, c'est dingue! Je croyais que j'étais la seule truite à avoir des allergies à la con, je rajoute l'avocat, la courgette, la mangue, le pastèque…
Et les agrumes et noisettes en allergies croisées… (je vous passe les allergies non-alimentaires). Autant dire que je flippe pour mes filles, du coup elles sont au lait Hypoallergénique!
Et quand on va commencer les panades, je vais essayer d' introduire un légume à la fois, pour pouvoir vérifier les réactions…

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Moi je suis pas allergique alimentaire mais par contre je suis allergique au pollen, aux ceréales, aux herbacées, aux arbres en milieu humide.
Je suis allergique au printemps en fait.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
manxie;4182154 a dit :
Bon ma poupée est revenue. La doc a halluciné que le père soit venu seul.
Elle a pris ses mesures et c'est vraiment une Micheline :

58cm pour 6,170kg !!!!!
A 2 mois...
Alors je sais que l'allaitement risque pas de faire des bébés obèses toussa. Mais quand même !!!
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais ma fille de bientôt 19mois fait la taille d'un enfant de 2 ans et demi. Elle fait un peu géante à côté des autres mais elle le vit très bien :)
 
M

mageria

Guest
ash;4182161 a dit :
@Mageria   , j'ai du mal avec l'humidité. Et mon asthme s'est pas mal calmé mais bon, si je fumais pas ce serait certainement terminé aujourd'hui (en fait je suis toujours une rebelle).

Mon asthme ne m'emmerde quasi plus (sauf les rares fois en été à cause du pollen ou quand il fait plus de 30) et ce, depuis l'arrêt de la clope ;) (c'est logique en même temps mais purée, ça change la vie)

Pour l'asthme, mes grands-parents paternels en faisaient ainsi que mon oncle donc ça doit venir d'une part de là.
Et d'autre part, bébé, j'ai eu une pneumonie et ce genre de maladie sérieuse respiratoire (avec les bronchites) est un aspirateur à problème donc je ne m'étonnerais pas que mon asthme vienne de là aussi.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@la_guincheuse j'ai toujours été la plus grande partout donc pour ma fille je sais qu'elle aura un peu de mes gènes.

Faudra que je regarde mon carnet de santé pour voir si j'etais pareille

Edit : a 2mois je faisais 5,8kg pour 62 cm. Ouais bon Pepette a herité de sa reum
 
Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
mageria;4182138 a dit :
@alienorb
Sinon tapote sur ton ventre, ça marche aussi. Moi en tant que mère indigne, je l'empêche de dormir :d (genre je me venge pour les mois futurs déjà ^^)
Ahah non elle s'en fout aussi ! Lors de ma dernière écho, la SF a pris mon ventre pour un tambour, elle l'a tapé comme une malade (elle aurait été dentiste, je l'aurai mordu !) mais rien à faire, ma fille s'en contrefiche totalement. Elle a juste pris une position encore pire, la SF ne voyait plus rien du tout de ce qu'elle voulait voir :langue:
 
A

ash

Guest
@Mageria Quand j'étais enceinte et que je ne fumais plus, ça c'était grave amélioré. Sauf, quand j'ai fait une bronchite asthmatiforme à 7 mois de grossesse, là je me suis dit :"OK je vais tout simplement mourir !"

Mais, comme je suis nulle, j'ai repris à fumer 15 jours après avoir accouché alors que j'en avais pas vraiment envie en plus, mais c'était une façon de retrouver la "moi d'avant" après tout ce chamboulement. Dommage !
 
A

ash

Guest
C'est dingue comme ma fille nous imite ! Je viens d'aller la chercher à la crèche et on a 4 étages pour monter chez nous (et pas d’ascenseur :goth:). Et comme mon mec et moi on est pas des grands sportifs au bout de 3 étages on souffle comme des bœufs tellement c'est hard (pourtant ça fait presque un an qu'on y habite et on s'y ai toujours pas fait !) ! Et ma fille a voulu monter les escaliers toute seule et à chaque marche : elle souffle à fond en disant "oh là là pff". :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes