Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
charmion;4184297 a dit :
Je rentre demain midi ! Hâte de retrouver mon gros chaton, mon lit, mon canapé et une connexion internet correcte !!
Sinon moi ça va mieux depuis que je suis passée aux biberons, ça à été un choix pas facile mais tellement bénéfique pour moi ! Je ne regrette pas une seule seconde mon choix, mais j'en chie avec ma montée de lait ...
Je vous lit en diagonale tant bien que mal sur mon telephone j'ai du mal à vous suivre bande de pipelettes ^^ je ferais un compte rendu de laccouchement pour celles que ça interesse ;-)

Je suis tombée folle amoureuse de ma fille, retombée encore plus amoureuse de son papa plus que merveilleux (il dort avec moi à la mater et gère bib et change de jour comme de nuit comme un chef sans moufter), bwef, bonheur <3

Ca fait du bien de te revoir par ici :)
Du coup, tu donnes ton lait quand même via les biberons?

Profites bien de ton retour chez toi demain :) (et le mari qui dort à la mater avec toi, c'est génial. Mon chéri veut la même chose)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
SOMMEIL 1 - 0 MA FILLE 

Les quatre pattes en l'air !
 

Pièces jointes

  • Photo du 13-06-13 à 22.54 #2.jpg
    Photo du 13-06-13 à 22.54 #2.jpg
    77,8 KB · Affichages : 0
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
charmion;4184297 a dit :
Je rentre demain midi ! Hâte de retrouver mon gros chaton, mon lit, mon canapé et une connexion internet correcte !!
Sinon moi ça va mieux depuis que je suis passée aux biberons, ça à été un choix pas facile mais tellement bénéfique pour moi ! Je ne regrette pas une seule seconde mon choix, mais j'en chie avec ma montée de lait ...
Je vous lit en diagonale tant bien que mal sur mon telephone j'ai du mal à vous suivre bande de pipelettes ^^ je ferais un compte rendu de laccouchement pour celles que ça interesse ;-)

Je suis tombée folle amoureuse de ma fille, retombée encore plus amoureuse de son papa plus que merveilleux (il dort avec moi à la mater et gère bib et change de jour comme de nuit comme un chef sans moufter), bwef, bonheur <3

Génial, ça fait plaisir de lire ça. Si tu veux garder le moral, ne lis pas les 4 dernières pages ;-D
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Non je donne des bib de lait en poudre, je prend des medicaments pour couper la production de lait (un peu tard du coup j'ai quand même ma montée de lait mais Je ne dois surtout pas y toucher sinon ça va stimuler la production).
Je vais devoir aller acheter des bibs ce weekend du coup .. Comme quoi on à beau prevoir tout ce qu'on veut concernant son accouchement et son bébé, tant qu'on y est pas, on ne peut être sûre de rien ...
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Tout d'abord je tiens a vous dire que vos bebes sont plus jolis les uns que les autres! <3 Pourtant j'en ai vu des bebes moches dans ma vie, hehe. (ma mere me dirait "mais tu peux pas dire ca tous les bebes sont beaux" :langue:). Merci beaucoup pour vos messages a toutes! Ca me fait super bizarre car j'ai vraiment pas l'impression d'etre enceinte, je sais que ce n'est que le debut mais ca parait tellement irreel!
Bref ce matin j'ai ete chez le medecin, il ne voit aucunes contindication a ce que je continue a travailler car je cite "la grossesse n'est pas une maladie". Je verrai comment je me sens dans quelques mois, mais je vais pas me pousser a bout pour ce travail (qui ne devait etre que temporaire, jusqu'a ce que je retrouve quelques chose plus dans mon milieu).

@maylandia Je comprends tout a fait le ras le bol, il y a eu des mois comme ca chez moi aussi. Des mois ou tous ce qui avait avoir avec les bebes me mettait vraiment mal... Les tests d'ovulations c'etait surtout pour voir si j'ovulais bien, sans avoir a faire de courbe de temperature, parce que mes cycles sont vraiment chaotiques, de 27 jours a 52... Il se trouve que grace aux tests ont a vue que j'ovulais la semaine ou on etait
en vacances;) du coup meme sans les tests je pense que ca aurait marché.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Coucou, il est minuit et Mick s'est réveillé incommodé par des colliques. C'est pas cool de le voir en souffrance. Il est soulagé quand il mange mais moi je suis à sec là... son papa daignznt enfin monter se coucher, j'lui ai refilé le cadeau et puis merde.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Manxie : on m'avait dit de pas m'affoler avant 38 °C. Avant ça, désaper le Nain, lui filer à boire et éventuellement le rafraichir avec un linge humide si le reste n'a pas suffit pour faire baisser la température.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mickmick a emmerdé son papa jusqu'à 1h15, ce que je trouverais justice si seulement ça ne lui faisait pas aussi mal au ventre. Et là c'est moi qu'il distrait depuis 4h, huhuhu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes