Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2013
245
60
204
jane-smith;4194681 a dit :
Desolee pour celles qui souffrent de la chaleur... j'ai connu ca et c'etait pas drole du tout :sad:

A propos de la chaleur, je veux bien des conseils ou astuce pour survivre, là ils annoncent 36 tous les jours (et la nuit on peut esperer 28C) bref ce sont des températures normales pour ici et je sais que j'en ai jusqu'en septembre au moins mais je me demandais si c'était pas dangereux pour le fœtus?

et si vous avez été confrontées à ça, comment vous avez survecues?
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@lysandre : j'ai mis la clim a fond et je me suis ecroulee a poil sur le lit. Une fois je me suis couchee sur le carrelage de la salle de bain. J'etais a 9 mois de grossesse et j'ai cru mourrir. J'ai ZERO conseil a part : SURVIVE.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;4194947 a dit :
jane-smith;4194681 a dit :
Desolee pour celles qui souffrent de la chaleur... j'ai connu ca et c'etait pas drole du tout :sad:

A propos de la chaleur, je veux bien des conseils ou astuce pour survivre, j'habite au moyen orient, et là ils annoncent 36 tous les jours (et la nuit on peut esperer 28C) bref c'est des températures normales pour ici et je sais que j'en ai jusqu'en septembre au moins mais je me demandais si c'était pas dangereux pour le fœtus?

et si vous avez été confrontées à ça, comment vous avez survecues?

non c'est pas dangereux mais ça peut être très pénible pour la future maman.

quelques solutions: dormir le moins habillé possible, prendre des douches, après sa dernière douche du soir dormir sur sa serviette humide, laisser un brumisateur au frigo quelques heures et se rafraîchir avec au besoin,  boire beaucoup d'eau, et surélever ses jambes la nuit
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai la crève et je suis aphone, je sens que cette dernière semaine de vacances va être géniale :stare:.

En plus de ça, j'ai vraiment du mal avec la chaleur, j'ai l'impression d'étouffer c'est horrible. Et il ne fait que 29°... @lysandre, je ne sais pas comment tu fais, je te souhaite beaucoup de courage.

Ah et pour arranger le tout je n'ai pas senti le bébé bouger depuis samedi soir après mes grosses douleurs, du coup je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un problème...

Je crois que je vais aller me coucher et ça ira mieux demain.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
jane-smith;4194701 a dit :
Oh et si y'en a une qui a aussi pris l'avion avec un nain, qu'elle se manifeste, je connais les conseils mais j'aimerais bien quelqu'un qui me dise "je l'ai fait et j'ai survecu"

Ma belle mère est venue s'installer en France lorsque mon beau frère avait seulement quelques mois et c'était pas un petit vol (depuis le Brésil). Et non seulement elle a survécu, mais en plus mon beau frère n'a pas été du tout traumatisé ^^

Bon sinon c'est la loose : ma mère a acheté pleins de trucs naissance pour ma fille, et y'a des trucs qu'on n'aime pas...mais je sais pas comment lui dire.
Je suis très proche de ma mère simplement, il faut savoir qu'elle est atteinte d'une maladie à la fois psychique et physique, qui fait qu'elle est dépressive (soignée, pas déprimée mais vraiment dépressive). Dc si je lui dis qu'on n'aime pas, vu l'état ds lequel elle est en ce moment, elle va partir "en couille" et j'ai pas envie de lui imposer ça.
Après c'est que des fringues naissance, elle ne va pas les porter longtps mais j'ai peur qu'elle ne retombe dans sa phase "acheteuse compulsive" et je ne sais pas quoi faire :sad:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
alienorb;4195176 a dit :
jane-smith;4194701 a dit :
Oh et si y'en a une qui a aussi pris l'avion avec un nain, qu'elle se manifeste, je connais les conseils mais j'aimerais bien quelqu'un qui me dise "je l'ai fait et j'ai survecu"

Ma belle mère est venue s'installer en France lorsque mon beau frère avait seulement quelques mois et c'était pas un petit vol (depuis le Brésil). Et non seulement elle a survécu, mais en plus mon beau frère n'a pas été du tout traumatisé ^^

Bon sinon c'est la loose : ma mère a acheté pleins de trucs naissance pour ma fille, et y'a des trucs qu'on n'aime pas...mais je sais pas comment lui dire.
Je suis très proche de ma mère simplement, il faut savoir qu'elle est atteinte d'une maladie à la fois psychique et physique, qui fait qu'elle est dépressive (soignée, pas déprimée mais vraiment dépressive). Dc si je lui dis qu'on n'aime pas, vu l'état ds lequel elle est en ce moment, elle va partir "en couille" et j'ai pas envie de lui imposer ça.
Après c'est que des fringues naissance, elle ne va pas les porter longtps mais j'ai peur qu'elle ne retombe dans sa phase "acheteuse compulsive" et je ne sais pas quoi faire :sad:

Moi je ne dis rien et je ne lui mets pas. Si dans le lot il y en a que tu aimes tu insistes sur ceux là. (c'est ce que je fais avec ma BM)

@ash tu utilises quoi comme brosse à dent pour ta fille?
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Oui mais ça ne marche pas cette tactique avec ma mère. Et puis on n'a pas envie qu'elle nous achète pleins de trucs qu'on n'aime pas.
Et en plus, elle va me poser des questions et ma mère sait quand je mens (ça a pourrit mon adolescence :sad: )
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@AliénorB : et si tu lui dis que tu as trop de vetement parce que ta belle-mere est vraiment relou et a deja achete plein de trucs ?

Ici j'avais le meme souci, l'arriere grand mere achetait un sac entier de fringues toutes les semaines... y'a beaucoup de trucs que j'ai donne au final... Et parfois je l'habillais, prenais une photo et remballait le tout.... Elle a fini par se calmer, ouf.

Maintenant j'ai le probleme de ma belle-mere qui decide d'acheter des robes de princesse a 70$ piece ou des fringues de designer pour bebe qui boudinent ma p'tite jambonette et qui grattent. Je prefere le short achete a 2$ a goodwill dans lequel elle est grave detendue de la couche MAIS BON.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
jane-smith;4195288 a dit :
@AliénorB  : et si tu lui dis que tu as trop de vetement parce que ta belle-mere est vraiment relou et a deja achete plein de trucs ?

Ici j'avais le meme souci, l'arriere grand mere achetait un sac entier de fringues toutes les semaines... y'a beaucoup de trucs que j'ai donne au final... Et parfois je l'habillais, prenais une photo et remballait le tout.... Elle a fini par se calmer, ouf.

Maintenant j'ai le probleme de ma belle-mere qui decide d'acheter des robes de princesse a 70$ piece ou des fringues de designer pour bebe qui boudinent ma p'tite jambonette et qui grattent. Je prefere le short achete a 2$ a goodwill dans lequel elle est grave detendue de la couche MAIS BON.
Alors, ma belle mère est décédée dc c'est pas crédible comme excuse :red:

Elle n'achète pas gd chose (pour l'instant), elle a juste pris 5 bodys, 3 pyjamas, un ensemble ac bonnet et un avec une veste. Tout en naissance parce qu'on n'a rien du tout en fringue de cette taille. Dc c'est pas des gros sacs mais bon...

J'crois que je vais essayer de tourner ça sur un ton léger mais j'aimerais tellement qu'elle ne le prenne pas mal...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Merci pour vos temoignages. Une derniere question, ca serait mieux de faire 6heures d'un coup ou bien 3h-escale-3h ? J'ai tendance a penser plus vite on est arrives, mieux c'est mais je sais pas....


C'est quand meme vachement plus facile de donner des conseils aux autes quand meme.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Pour ma part, j'aurai tendance à préférer un vol de 6h d'un coup : pour avoir souvent voyagé, j'ai remarqué que les bébés sont plutôt sensibles au décollage/Atterrissage et du coup, j'aurai plutôt envie d'éviter ça au maximum pour ma fille.

Ensuite, faut penser qu'en escale, tu descends svt de l'avion (mm si c'est pr remonter dans le mm, oui oui j'ai déjà eu le coup !!) et ça veut dire trimballer la puce + les affaires à chaque fois...

Enfin, en avion durant les vols, généralement, les bébés pleurent un peu mais dorment beaucoup (ou alors j'entends rien ac le casque sur les oreilles) dc vaudrait mieux éviter de la réveiller je pense ^^

Après j'ai jamais pris l'avion avec un bébé dc ça repose plus sur ce que moi je ferai que sur une expérience personnelle :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes