Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
ptitecahuette;4193532 a dit :
@celaine : je prendrais le temps de te répondre dans l'après midi si je ne suis pas encore en train d'agoniser!^^

T'inquiète pas, prends ton temps! :yawn:

jane-smith;4195343 a dit :
Merci pour vos temoignages. Une derniere question, ca serait mieux de faire 6heures d'un coup ou bien 3h-escale-3h ? J'ai tendance a penser plus vite on est arrives, mieux c'est mais je sais pas....


C'est quand meme vachement plus facile de donner des conseils aux autes quand meme.

Mes parents ont souvent fait le trajet Nouvelle-Calédonie/France avec ma soeur et moi (4 et 1 an), soit 26h à 28h d'avion. Je sais qu'ils faisaient souvent des escales, mais en général le trajet l'imposait.
J'ai cru comprendre que ça les soulageait quand même pas mal, parce qu'il semblerait que je hurlais dans l'avion et étais ingérable (vis ta vie de fille qui a provoqué des envies de meurtre dans tout un Airbus hahaha). Je ne dormais pas vraiment non plus.
Voilà voilà :shifty:
J'aurais tendance à te conseiller de faire une escale, ce sera peut-être plus confortable et ça permettrait de calmer tout le monde si jamais Juliet ne tolérait pas du tout les sensations que l'avion provoque. Mais ce n'est que mon avis de nullipare :fleur:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
celaine;4195373 a dit :
ptitecahuette;4193532 a dit :
@celaine : je prendrais le temps de te répondre dans l'après midi si je ne suis pas encore en train d'agoniser!^^

T'inquiète pas, prends ton temps! :yawn:

jane-smith;4195343 a dit :
Merci pour vos temoignages. Une derniere question, ca serait mieux de faire 6heures d'un coup ou bien 3h-escale-3h ? J'ai tendance a penser plus vite on est arrives, mieux c'est mais je sais pas....


C'est quand meme vachement plus facile de donner des conseils aux autes quand meme.

Mes parents ont souvent fait le trajet Nouvelle-Calédonie/France avec ma soeur et moi (4 et 1 an), soit 26h à 28h d'avion. Je sais qu'ils faisaient souvent des escales, mais en général le trajet l'imposait.
J'ai cru comprendre que ça les soulageait quand même pas mal, parce qu'il semblerait que je hurlais dans l'avion et étais ingérable (vis ta vie de fille qui a provoqué des envies de meurtre dans tout un Airbus hahaha). Je ne dormais pas vraiment non plus.
Voilà voilà :shifty:
J'aurais tendance à te conseiller de faire une escale, ce sera peut-être plus confortable et ça permettrait de calmer tout le monde si jamais Juliet ne tolérait pas du tout les sensations que l'avion provoque. Mais ce n'est que mon avis de nullipare :fleur:

26 à 28h d'avion ??? Tu m'étonnes que tu devais faire une escale, y'a de quoi péter un plomb autant de tps enfermé :ko:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
L'avion part demain à 12h40 mais ma BM veut y être une heure avant !! MAIS QUELLE EXCELLENTE IDÉE BELLE MAMAN !!!! *vazykasstoua*
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
A midi demain on fait peter le Champomy pour @gandalf !!!!



Et sinon je fais n'importe quoi avec le sommeil de ma fille, elle vient de se reveiller d'une sieste de 3h. Ce soir ca va etre fifouuuu
 
Dernière édition :
27 Août 2011
0
2 999
0
gandalf;4195392 a dit :
L'avion part demain à 12h40 mais ma BM veut y être une heure avant !! MAIS QUELLE EXCELLENTE IDÉE BELLE MAMAN !!!! *vazykasstoua*

Dis-lui qu'il est même recommandé d'y être 2h avant :cretin: (c'est plutôt pour les longs-courriers mais tu n'as qu'à t'arranger pour l'envoyer en Afrique sub-saharienne...)

alienorb;4195378 a dit :
celaine;4195373 a dit :
ptitecahuette;4193532 a dit :
@celaine : je prendrais le temps de te répondre dans l'après midi si je ne suis pas encore en train d'agoniser!^^

T'inquiète pas, prends ton temps! :yawn:

jane-smith;4195343 a dit :
Merci pour vos temoignages. Une derniere question, ca serait mieux de faire 6heures d'un coup ou bien 3h-escale-3h ? J'ai tendance a penser plus vite on est arrives, mieux c'est mais je sais pas....


C'est quand meme vachement plus facile de donner des conseils aux autes quand meme.

Mes parents ont souvent fait le trajet Nouvelle-Calédonie/France avec ma soeur et moi (4 et 1 an), soit 26h à 28h d'avion. Je sais qu'ils faisaient souvent des escales, mais en général le trajet l'imposait.
J'ai cru comprendre que ça les soulageait quand même pas mal, parce qu'il semblerait que je hurlais dans l'avion et étais ingérable (vis ta vie de fille qui a provoqué des envies de meurtre dans tout un Airbus hahaha). Je ne dormais pas vraiment non plus.
Voilà voilà :shifty:
J'aurais tendance à te conseiller de faire une escale, ce sera peut-être plus confortable et ça permettrait de calmer tout le monde si jamais Juliet ne tolérait pas du tout les sensations que l'avion provoque. Mais ce n'est que mon avis de nullipare :fleur:

26 à 28h d'avion ??? Tu m'étonnes que tu devais faire une escale, y'a de quoi péter un plomb autant de tps enfermé :ko:

C'est claaair! Le truc qui rend fou :yawn:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
J'imagine même pas @Célaïne. Le plus long que j'ai fait, c'était 15h pour aller en Indonésie et déjà, ça m'avait rendu limite folle alors autant de tps, je savais mm pas que c'était possible :eh:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@jane-smith : Ma cousine va camper régulièrement avec ses deux petits autour de lacs en Virginie, je ne sais pas quand elle a commencé à le faire, mais le plus petit a un an maintenant.

Pour l'avion je n'ai pas d'expérience autour de moi, mais avec les escales on retrouve deux fois le souci de la pression au lieu d'une, non ? (j'ai les oreilles hyper-sensibles, je hurle limite aux atterrissages tellement le changement de pression me détruit les oreilles) Du coup j'aurai tendance à penser qu'un vol direct serait pas plus mal.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Bonjour, je bouge dans ton bide alors que toi tu es morte de chaleur. Et plus ça t'es désagréable plus je m'éclate.:boxing:

Gnnnnnnn. Sale Gosse. Tout son père :domokun:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@jane-smith, je n'ai pas d'enfants mais j'ai fais plusieurs fois un vol de quinze heures (18h avec escale)  pour faire france- argentine étant enfants, tu peux demander une place libre a côté de toi pour poser le bébé et avoir une place plus grande normalement ce qui est génant c'est le décollage atterissage mais quand c'est un vol de nuit c'est calme, par contre pour ma mère c'était compliqué quand elle n'avait pas de siège et qu'elle avait moi sur les genoux qui  essayait de m'échapper.
Mais normalement ça va. Mais ça reste gérable faut juste faire attention au décollage atterissage qui gênent les oreilles du bébé.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Merci les filles!

Alors vis a vis de l'escale, je suis pas trop stressee par rapport au decollage/aterrissage parce que Ju est toujours au sein donc je me fais pas de souci, je degaine le boob et ca ira (surtout que vu qu'elle sera probablement stressee et apeuree par le bruit, elle tetera sans rechigner, je la connais ma patate!)

Merci pour tout vos conseils/temoignages!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes