Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4199548 a dit :
Bah le truc c'est que, comme le mec insiste sur "bébé menu", j'ai du mal à savoir si c'est un poids normal ou particulièrement petit.

La Fleur faisait 2,3 kg à 33 SA, elle était dans les 90° percentile. Mais les estimations ça reste des estimations, ne te stresse pas trop. Si le médecin n'a pas dit "retard de croissance" ou autre, ça reste juste une appréciation personnelle comme moi on m'a dit "bébé costaud", mais y'a rien de négatif là-dedans selon moi ;)

La fille de la salle d'attente se serait mangé une salade de phalanges si elle n'avait pas été appelée in extremis par la puéricultrice.
 
M

mageria

Guest
Merci les filles ! :fleur:

Sinon, pour celles que ça intéresse (alors après, c'est peut-être le mode de calcul de ma crèche seulement mais si ça peut donner une estimation, tant mieux), pour les tarifs crèche, c'est calculé comme suit :

Nets imposables du couple :12 x0.0006 = prix/h.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4199524 a dit :
@charmion oooh putain j'aurais tout fait péter ( en vrai non.. Mais dans mes rêves j'aurais tout fait péter )

Moi aussi j'aurais tout pété. Décidément, dans ce genre d'endroit, les gens n'ont pas l'air d'avoir la fibre avec les parents !! C'est quoi ces façons de s'approprier les enfants sans tenir compte de la personne qui en est responsable ???

Bon on a siesté 2h, ça nous a fait du bien.

Je recommencerais bien après manger d'ailleurs.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Moi Pepette est avec moi chez mes parents. Et écrase depuis 2h30. Je voudrais pouvoir rentrer chez moi faire un bisou à mon chéri avant qu'il aille au taff.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je suis decedee de sommeil.



Cette nuit je me casse au Hilton JE M'EN FOUS ma fille tu as un pere et y'a du lait dans le congelo. ADIEU.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
mini-moua;4198937 a dit :
Je mangeai une compote, et une tasse de céréales avec un peu de lait,  ou du riz au lait, ou une banane écrasé avec du muesli !

Je n'es jamais était enceinte, j'ai fait une gastrite à cause du stress ! J'ai eu un traitement de deux mois, la sa va faire moins de 2 mois que j'ai arrêté les médicaments, et vu que le stress est toujours présent, je recommence à avoir des douleurs !

Voie avec ton généraliste, mais il n'y as pas de raison que sa reste après ta grossesse !
je pense aussi que le stress y est pour beaucoup (va falloir que je me mette à la relaxation :d )
Bon du coup, j'ai acheté du lait et des céréales, on verra ce que ça donne demain matin.
En tout cas, merci pour les conseils ;)
henja;4198950 a dit :
@ptitecahuette Je ne veux pas te démoraliser, mais je connais une nana qui vient d'accoucher et qui a fait une gastrite ensuite. L'avantage, dit-elle, c'est qu'elle a perdu 11kgs sur les 13 pris !
j'ai déjà perdu 3kgs en une semaine, ce qui fait que pour 6 mois j'en suis à 4kgs pris...Bon bébé va bien malgrès tout c'est le principal, mais j'espère vraiment que ça va cesser après parce que c'est pas mal handicapant!
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
charmion;4199391 a dit :
De retour de la PMI, première et dernière fois que j'y vais, on a détesté.


C'est incroyable de donner autant de conseils de merde…
qle fait que tout le monde donne son avis c'est un truc qui va me saouler rapidement je crois, déjà pour l'organisation du mariage c'était limite ("vous avez pensé au gâteau? " x100) donc la grossesse et après éducation d'un enfant… :-)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
free-the-bubble;4199721 a dit :
charmion;4199391 a dit :
De retour de la PMI, première et dernière fois que j'y vais, on a détesté.
C'est incroyable de donner autant de conseils de merde…
qle fait que tout le monde donne son avis c'est un truc qui va me saouler rapidement je crois, déjà pour l'organisation du mariage c'était limite ("vous avez pensé au gâteau? " x100) donc la grossesse et après éducation d'un enfant… :-)
Je plussoie.
Pour mon mariage, ça a été j'ai réussi à les gérer mais là, ils commencent déjà avec les "ah tu te rappelles ce que tu me disais, tes théories (les miennes ou celles de mon homme d'ailleurs), ben tu vas voir un enfant sans change la vie". NON SANS DEC, moi qui croyait que ma vie n'allait pas changer d'un iotat :dowant:

Bref j'ai déjà prévenu que j'allais avoir du mal à supporter ma grand mère ("quoi ta fille ne bouge pas ? ça va être un bébé mou ça". CACA MOU TOI MÊME TU TOUCHES PAS A MA FILLE VIEILLE PEAU MM PAS CAPABLE D'ELEVER SON FILS :slap:) mais à la mater après l'accouchement, j'vais péter un câble si quelqu'un s'avise 1/ de dire que ma fille est moche et 2/ de me dire "ah ah je te l'avais bien dit que tu changerais d'avis" :sweatdrop:

Et sinon, j'ai pensé à la Madz qui attend un vélociraptor (ortho ?) qd la pharmacienne m'a demandé si je savais "ce que c'était" :stare:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
L'Homme est parti faire un tour avec la Fleur dans le Ergobaby. J'ai l'appartement pour moi toute seule ! Pas un chouinchouin! Youpla! Bon, je vais tenter de siester ;)
 
21 Mai 2013
244
126
714
Je serais bien rester 1h ou 2 dans la douche mais c'est pas trop possible. Je transpire comme un cochon. En plus avec le sèche linge qui tourne j'en peux plus. Mais c'est les serviettes de bain pour la valise .
Je sais pas comment je vais les caser dans la valise mais bon. Faudrait déjà que je les commence 35sa demain
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes