Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
iama;4200281 a dit :
@charmion dans la mienne il fournissent que les couches bébé

Aaaaah merci ! Oui je me rappelle maintenant que j'aurai presque pu être en mater au même moment que toi...

@kertari le seul test vraiment fiable je crois qu'il coûte environ 15 euros. Donc ça ferait quand même un coût élevé. Et puis c'est plus sympa de toujours se demander si c'est ça ou non. :troll:

Du coup tu fais quoi ? Tu attends encore d'avoir d'autres écoulements ou tu vas à la mater ?
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
@kertari

Alors, ça coule encore là?

Y a un truc que j'ai beaucoup aimé à la mater où j'irai, c'est le ptit dej. Il n'est pas bêtement servi dans les chambres mais c'est un self service. On a entre 7h30 et 10h pour aller faire son ptit plateau et, au passage, on note sur un tableau l'heure voulue pour donner le bain au bébé.
Ca paraît ridicule comme ça mais je trouve ça vachement sympa :)
J'ai presque hâte d'accoucher pour découvrir le service :XD:
 
21 Mai 2013
244
126
714
@lethal-submission puisque tu connais la mater ,petite question , j'ai la visite du 9eme mois a 37sa+3 et j'ai dans mes souvenirs que la dernière visite se fait à l’étage " accouchement " et non pas en bas comme les autres. Et pourtant mon rdv est avec ma sage femme habituel . Je me vois pas les embêter a appeler juste pour ça et en même temps j'habite quand même a 20 minutes de la mater et je dois faire garder l'asticot et le rdv est tard.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@iama quand je disais "presque" c'est que tu vas là où je ne suis jamais en stage. Donc je ne peux pas du tout t'aider pour le coup !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;4200348 a dit :
Y a un truc que j'ai beaucoup aimé à la mater où j'irai, c'est le ptit dej. Il n'est pas bêtement servi dans les chambres mais c'est un self service. On a entre 7h30 et 10h pour aller faire son ptit plateau et, au passage, on note sur un tableau l'heure voulue pour donner le bain au bébé.
Ca paraît ridicule comme ça mais je trouve ça vachement sympa :)
J'ai presque hâte d'accoucher pour découvrir le service :XD:

J'ai envie de dire : si t'es en état c'est super cool, vu que là où j'étais ils se sont obstinés à essayer de me refiler du lait et des yaourts (epic fail, je ne mange ni l'un ni l'autre)

D'un autre côté, si t'as une césa', une hémorragie ou autre joyeuseté, pour le petit plateau, ça va être coton de se déplacer. Ya un plan B au cas où tu es à la ramasse ?
 
M

mageria

Guest
gandalf;4200423 a dit :
mageria;4200348 a dit :
Y a un truc que j'ai beaucoup aimé à la mater où j'irai, c'est le ptit dej. Il n'est pas bêtement servi dans les chambres mais c'est un self service. On a entre 7h30 et 10h pour aller faire son ptit plateau et, au passage, on note sur un tableau l'heure voulue pour donner le bain au bébé.
Ca paraît ridicule comme ça mais je trouve ça vachement sympa :)
J'ai presque hâte d'accoucher pour découvrir le service :XD:

J'ai envie de dire : si t'es en état c'est super cool, vu que là où j'étais ils se sont obstinés à essayer de me refiler du lait et des yaourts (epic fail, je ne mange ni l'un ni l'autre)

D'un autre côté, si t'as une césa', une hémorragie ou autre joyeuseté, pour le petit plateau, ça va être coton de se déplacer. Ya un plan B au cas où tu es à la ramasse ?

Vu que mon chéri dormira sur place (le premier jour du moins), je pense qu'il ira pour moi. Ou je suppose que les SF s'arrangent pour l'amener.

(J'suis mdr, rien à voir mais je regarde M6 et le Marrakech du rire, on voit une valise avec des mains et des pieds et mes chiennes sautent presque sur la télé et grognent, je kiff :d)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
JE SUIS UNE MERE EN MOUSSE !!!

Elle était dos collé contre mon ventre en train de faire câlin/beurp après le biberon et tout d'un coup, le GEYSER de romi! Reflexe de merde: je lui ait collé le torchon sur la tronche pour pas qu'elle en foute partout sur elle/le canapé/moi. Résultat, je lui ait fait un masque au romi.
Mère indigne. :gonk:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4200507 a dit :
JE SUIS UNE MERE EN MOUSSE !!!

Elle était dos collé contre mon ventre en train de faire câlin/beurp après le biberon et tout d'un coup, le GEYSER de romi! Reflexe de merde: je lui ait collé le torchon sur la tronche pour pas qu'elle en foute partout sur elle/le canapé/moi. Résultat, je lui ait fait un masque au romi.
Mère indigne. :gonk:

:yawn:

Boh, c'est pas bien grave, le lait c'est super bon pour la peau, tout le monde le sait...

Note que si je pouvais faire de même, j'le ferais sans doute. Mais j'arrive à faire roter Mickmick qu'en équilibre instable sur mon épaule, et lui son style c'est "Je vise les cheveux, le dos, et si je touche la jupe et le sol, j'ai un bonus de point."
 
M

mageria

Guest
charmion;4200507 a dit :
JE SUIS UNE MERE EN MOUSSE !!!

Elle était dos collé contre mon ventre en train de faire câlin/beurp après le biberon et tout d'un coup, le GEYSER de romi! Reflexe de merde: je lui ait collé le torchon sur la tronche pour pas qu'elle en foute partout sur elle/le canapé/moi. Résultat, je lui ait fait un masque au romi.
Mère indigne. :gonk:

Ahahaha énorme ! :yawn:

Je te rassure, j'aurais eu le même réflexe je pense ^^'
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes