Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mai 2012
141
94
414
Mes poussins ont dormi jusque 5h30! Youhou!

MAIS......
devinez qui a les yeux ouverts depuis 3h30 du mat', qui a pas réussi à dormir et qui doit partir bosser dans une heure????? C'est mwaaaaaaa!

P.... ca m énerve.... pour une fois que je pouvais dormir....
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Vous avez quoi comme porte bb?? (echarpe introuvable dans le pays ou je suis et mon mec n'en veut  pas)
vous avez des conseils de marque ou de modeles ??

Merci les nana:::!!!


j'ai une grosse pensee pour @zyga , si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui son rdv je crois....:test
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je venais aussi faire un gros bisou @zyga.


De mon côté je tousse de plus en plus j'ai l'impression de me perforer les poumons à chaque fois. Et plus je tousse plus j'ai mal au ventre, ça me soûle. Ma pharmacienne m'a donné des pastilles mais elles ne servent à rien...
 
M

mageria

Guest
lysandre;4201075 a dit :
Vous avez quoi comme porte bb?? (echarpe introuvable dans le pays ou je suis et mon mec n'en veut  pas)
vous avez des conseils de marque ou de modeles ??

Merci les nana:::!!!


j'ai une grosse pensee pour @zyga , si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui son rdv je crois....:test

Moi j'ai celui-là (et une écharpe).

Et bon courage @zyga :hugs:
 
A

ash

Guest
Je viens de galérer à fabriquer une boite à formes simplifiée pour ma fille, parce qu'elle ne se sert pas de celles qu'elle a parce qu'elles sont trop compliquées encore... Et ma boite est tellement simplifiée qu'on peut carrément mettre les carrés dans les ronds et les ronds dans les carrés... :facepalm:

Je pense que je vais arrêter de m'obstiner à vouloir fabriquer à tout prix des trucs pour ma fille parce que c'est toujours moche et mal fait. Mis à part que ça me permet de m'occuper et que ça me fait plaisir, c'est nul.

Et bisous @Zyga !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'ai eu d'horribles crampes aux jambes cette nuit. Je vais me faire une cure de bananes. Si ça passe pas je demanderai des compléments de magnésium (il y en a dans le Gestarelle que je prend, mais pas suffisamment on dirait)
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
sweet-amanite-phalloide-queen;4201094 a dit :
Je venais aussi faire un gros bisou @zyga.


De mon côté je tousse de plus en plus j'ai l'impression de me perforer les poumons à chaque fois. Et plus je tousse plus j'ai mal au ventre, ça me soûle. Ma pharmacienne m'a donné des pastilles mais elles ne servent à rien...

Quand j'ai fait ma laryngite, mon médecin m'a donné de l'Hélicidine. Etant donné que j'ai tendance à énormément tousser, ça m'avait pas mal calmé. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais bon, au cas où :red:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@Jane Smith
Courage copine! J'ai l'impression que les 9 mois c'est un cap de ouf, autant du point de vue alimentaire que du point de vue affectif. Retour au cododo ici aussi, au moins le temps que je passe mes partiels parce que sinon c'est invivable. Là elle sieste, elle a mis une heure à s'endormir avec son père, et moi j'ai envie de me barrer! Courage, des câlins et des bisous.


Ah et pour celles qui ont commenté la photo de Blondie sur Fb et qui ont les notifications activées, je m'excuse d'avance parce que j'ai l'impression que ma mère a décidé de commenté la photo TOUS LES JOURS! Elle aussi elle va me faire péter un câble.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes