Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
charmion;4211327 a dit :
Sinon la rééduc périnée c'est fait par qui ? Faut commencer quand ? On m'a juste donné l'ordonnance mais on m'a rien dit de plus .... Mais j'ai pas trop peur parce que j'ai testé le stop pipi hier, j'ai réussi les doigts dans le nez à l'arrêter trois fois de suite et je pouvais durer hyper longtemps, donc je pense qu'en une séance ce sera plié ^^

SF ou kinésithérapeute. De l'avis de ma SF, vaut mieux que ce soit fait par une SF spécialement formée pour ça, ce qui n'est pas le cas de tous les kinésithérapeutes, dont certains en plus n'oseront pas t'examiner.

Ma SF me fait de la rééducation "manuelle" (je vous fais pas de dessin) et m'a dit que mon périnée était plutôt en très bon état, et pourtant j'ai fait 7 séances quand même, donc 1 séance charmion, n'y compte pas!!!

Sinon nous on se marre comme des baleines pendant les séances, j'vous jure que les nanas en salle d'attente elles doivent se demander ce qu'elle peut bien me faire ;-D
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Steffie : oui, moi aussi il part avec son téléphone et son chargeur, il m'a dit de faire de mon mieux pour dormir (il a dit à son doudou de veiller sur moi comme il était absent :puppyeyes:) parce qu'il sait que si je ne dors pas, je ne tiendrai pas la journée de boulot demain.

J'ai pas pleuré devant lui parce que je sais que ça l'aurait fait paniqué (déjà qu'il est en stress que j'accouche alors qu'il est tjr en 3*8 XD) mais j'étais à deux doigts (surtout lors du câlin d'au revoir, j'arriverai jamais à m'y faire :facepalm:)
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4211334 a dit :
@lhooq malheureusement je ne vais pas te rassurer les nausées sont encore bien présentes (surtout le matin) mais par contre je n'ai plus du tout de vomissements...


Je suis aux urgences... J'ai perdu du sang mais cette fois-ci il était très rouge et il y en avait pas mal. Autant vous dire que j'ai un très mauvais pressentiment. Et en plus de ça mon copain est au travail, il n'a pas pu m'accompagner j'ai juste envie de pleurer.

Oh merde :/
En tout cas, courage et on pense à toi !
Je suis sûre que bébé est bien accroché et que ce ne sera "que" le résultat de ton placenta bas. Mais je me doute que ça fait peur et que ce soit stressant...
On attend des nouvelles en tout cas :hugs:

@charmion

Une madz avait dit pas avant 2 mois me semble non?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Mais j'ai accouché par césarienne aussi, ça doit compter quand même non ? Et j'ai déjà éternué, ri comme une baleine, fait du stop pipi, je maîtrise ma vessie comme une chef. Allez please laissez moi croire que je vais pas y avoir droit longtemps !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
charmion;4211451 a dit :
Mais j'ai accouché par césarienne aussi, ça doit compter quand même non ? Et j'ai déjà éternué, ri comme une baleine, fait du stop pipi, je maîtrise ma vessie comme une chef. Allez please laissez moi croire que je vais pas y avoir droit longtemps !

En fait non parce que ton bébé a appuyé sur ton periné pendant la grossesse. Désolé...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
la_guincheuse;4211465 a dit :
charmion;4211451 a dit :
Mais j'ai accouché par césarienne aussi, ça doit compter quand même non ? Et j'ai déjà éternué, ri comme une baleine, fait du stop pipi, je maîtrise ma vessie comme une chef. Allez please laissez moi croire que je vais pas y avoir droit longtemps !

En fait non parce que ton bébé a appuyé sur ton periné  pendant la grossesse. Désolé...

Oui on m'a dit mais j'aime bien croire au Père Noël. On verra bien ce que dit la SF alors mais je garde bon espoir, voilà ;)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'ai touché ma paye !!!!!!!!!!!! Demain je la dilapide.

Ou pas parce que faut être sérieuse quand même. Surtout que je vous ai pas dit mais l'incident des sièges qui se rabattaient pas m'ont fait prendre conscience qu'il me fallait une 5 portes.
J'aurai donc une nouvelle caisse en juillet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes