Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4211294 a dit :
gandalf;4211269 a dit :
@Prudi   : Je te confirme que se laisser crever de faim et de soif c'est pas idéal pour l'allaitement, surtout quand on est déjà malade. J'espère que ta petite enveloppe arrivera jeudi au plus tard.

Et j'vais dire un truc affreux, mais : lâche ta fille et va te chercher un truc à manger bordel, et si elle crie 5 minutes, bah tant pis, ça fera les pieds à tes voisines ?

... blague à part, si on mange pas, on est à 4 pattes, et être down avec un nouveau-né, c'est pire. En tout cas, JE trouve ça pire. Chépa, t'as quoi qui traîne et qui se mange vite_vite ? J'essaye d'voir toujours des p'tits morceaux de pain (même dur) à portée de main, sinon je crois que Mickmick m'affamerait comme ta Noëlly t’affame.

Je suis d'accord avec maman @gandalf.
Déjà en temps normal, ne pas manger affaiblit mais si en plus tu allaites, c'est pire.
Donc manges ! Et si elle pleure 5 min, c'est pas grave ;)
Maman compte aussi !

oui même si tu fais pas de vrais repas, faut prendre des petites collations, fruits, yahourts, céréales... l'allaitement ça bouffe en énergie!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@prudi : en plus si t'es pas en forme, tu ne pourras pas prendre soin de ta fille et elle a besoin de toi <3

Bon sinon c'est les chutes du Niagara : mon chéri est parti travailler de nuit, il travaille de nuit toute cette semaine et j'peux pas m'empêcher de chialer comme s'il n'allait jamais revenir, je me foutrai des claques des fois :facepalm:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4211286 a dit :
charmion;4211272 a dit :
prudi;4211239 a dit :
Ma fille est accrocher a mon sein et j'ose pas me dépatouiller pour manger de peur qu'elle se remette a crier.
C'est pas bien, ça fait 3 jours au moins que je mange pratiquement rien. Et pas sur que ça aide pour mon allaitement..


@charmion pour de vrai ? Avec grand plaisir :icon_4laugh:

OUI POUR DE VRAI :d Mais si tu fais un malaise ce sera tout nul, alors manges !! (Dit celle qui ne mange quasiment rien depuis que je suis rentrée de la maternité, mais moi j'allaite pas et je suis en train de taper dans les réserves de la grossesse, na!)

Tiens, ça me fait pense que la SF du périnée m'a fait des compliments sur mon poids :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'étais à 72 avant la grossesse (bouh), je suis montée à 81 juste avant l'accouchement (bouhouhou) et je me suis pesée ce matin : 71,9.  Ces 100 grammes m'ont fait hurler de joie !!! Du coup je fête ça en dînant hyper sain à base de Fritelles et de Magnum double choco, ceymal.

Sinon la rééduc périnée c'est fait par qui ? Faut commencer quand ? On m'a juste donné l'ordonnance mais on m'a rien dit de plus .... Mais j'ai pas trop peur parce que j'ai testé le stop pipi hier, j'ai réussi les doigts dans le nez à l'arrêter trois fois de suite et je pouvais durer hyper longtemps, donc je pense qu'en une séance ce sera plié ^^
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@lhooq malheureusement je ne vais pas te rassurer les nausées sont encore bien présentes (surtout le matin) mais par contre je n'ai plus du tout de vomissements...


Je suis aux urgences... J'ai perdu du sang mais cette fois-ci il était très rouge et il y en avait pas mal. Autant vous dire que j'ai un très mauvais pressentiment. Et en plus de ça mon copain est au travail, il n'a pas pu m'accompagner j'ai juste envie de pleurer.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4211334 a dit :
Je suis aux urgences... J'ai perdu du sang mais cette fois-ci il était très rouge et il y en avait pas mal. Autant vous dire que j'ai un très mauvais pressentiment. Et en plus de ça mon copain est au travail, il n'a pas pu m'accompagner j'ai juste envie de pleurer.

Oh merde, mais avant de paniquer, tu as fait du sexe? Tu sors d'un rendez-vous gygy ? Parce que le col s'il est touché peut saigner vu que c'est hyper irrigué.
Tiens nous au courant!
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
sweet-amanite-phalloide-queen;4211334 a dit :
@lhooq malheureusement je ne vais pas te rassurer les nausées sont encore bien présentes (surtout le matin) mais par contre je n'ai plus du tout de vomissements...


Je suis aux urgences... J'ai perdu du sang mais cette fois-ci il était très rouge et il y en avait pas mal. Autant vous dire que j'ai un très mauvais pressentiment. Et en plus de ça mon copain est au travail, il n'a pas pu m'accompagner j'ai juste envie de pleurer.

Crotte de biquasse! Je te fais des bisous et te souhaite plein de courage
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweet-amanite-phalloide-queen;4211334 a dit :
Je suis aux urgences... J'ai perdu du sang mais cette fois-ci il était très rouge et il y en avait pas mal. Autant vous dire que j'ai un très mauvais pressentiment. Et en plus de ça mon copain est au travail, il n'a pas pu m'accompagner j'ai juste envie de pleurer.

Bon, on va attendre tes résultats avant de dire quoi que ce soit, mais on pense très fort à toi. C'est sur que le réconfort virtuel, c'est pas ce qu'il y a de plus efficace, mais bon, on pense VRAIMENT à toi malgré tout.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Que tout le monde se rassure : j'ai réussi a manger trois quart d'une baguette avec du maxi fromage dechèvre, yumyum. 
V'la le repas, mais bon on s'en contenteras bien. 
Vous êtes toute adorable :jv:
@charmion comptez sur moi jeudi, en forme et avec le sourire 
@gandalf tu as tout a fait raison et c'est pas affreux ce que tu dis, mais réaliste.


OOOH et j'viens de penser que j'ai eu la merveilleuse idée d'acheter une brioche au pépite de chocolat. Yumum. :caprice:


BON, demain faut vraiment que je fasse un MAXI ménage.... sérieusement mon appartement est archi dégueulasse j'ai trop honte.
Trop trop trop trop honte.
En plus ma mère viens vendredi avec ma petite soeur.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
alienorb;4211322 a dit :
pas prendre soin de ta fille et elle a besoin de toi <3

Bon sinon c'est les chutes du Niagara : mon chéri est parti travailler de nuit, il travaille de nuit toute cette semaine et j'peux pas m'empêcher de chialer comme s'il n'allait jamais revenir, je me foutrai des claques des fois :facepalm:

moi aussi j'ai encore plus peur qu'il arrive un truc à mon chéri depuis que je suis enceinte. Il a bien compris et sa batterie est bien chargée en permanence!

et lui aussi s'inquiète pour moi il me répète de faire attention aux escaliers et à bien traverser aux feux verts, c'est mignon :jv:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
gandalf;4211357 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4211334 a dit :
Je suis aux urgences... J'ai perdu du sang mais cette fois-ci il était très rouge et il y en avait pas mal. Autant vous dire que j'ai un très mauvais pressentiment. Et en plus de ça mon copain est au travail, il n'a pas pu m'accompagner j'ai juste envie de pleurer.

Bon, on va attendre tes résultats avant de dire quoi que ce soit, mais on pense très fort à toi. C'est sur que le réconfort virtuel, c'est pas ce qu'il y a de plus efficace, mais bon, on pense VRAIMENT à toi malgré tout.
@Sweet Amanite Phalloïde Queen : j'ai pas mieux à dire que Gandalf, on pense fort fort à toi <3
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4211334 a dit :
@lhooq malheureusement je ne vais pas te rassurer les nausées sont encore bien présentes (surtout le matin) mais par contre je n'ai plus du tout de vomissements...


Je suis aux urgences... J'ai perdu du sang mais cette fois-ci il était très rouge et il y en avait pas mal. Autant vous dire que j'ai un très mauvais pressentiment. Et en plus de ça mon copain est au travail, il n'a pas pu m'accompagner j'ai juste envie de pleurer.
 Courage, tiens nous au courant!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes