Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
Mais c'est quoi ces soutifs d'allaitement de merde où on peut même pas choisir son bonnet... :non:
On a juste droit à choisir 85 ou 100. C'est vrai que D ou H c'est pareil hin, bien sûr...

@gandalf

Courage... :tears:
Et ouais, balancelle/transat ça doit pas être une mauvaise idée... parfois il suffit de "si peu"
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4212006 a dit :
Mais c'est quoi ces soutifs d'allaitement de merde où on peut même pas choisir son bonnet... :non:
On a juste droit à choisir 85 ou 100. C'est vrai que D ou H c'est pareil hin, bien sûr...

tu as vu ça où? parce que sur le site envie de fraises il y a un choix plus vaste!
 
M

mageria

Guest
steffie;4212023 a dit :
mageria;4212006 a dit :
Mais c'est quoi ces soutifs d'allaitement de merde où on peut même pas choisir son bonnet... :non:
On a juste droit à choisir 85 ou 100. C'est vrai que D ou H c'est pareil hin, bien sûr...

tu as vu ça où? parce que sur le site envie de fraises il y a un choix plus vaste!
3 suisses.

Oui je sais qu'il y a du choix autre part, mais je trouve ça tellement con...
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4212027 a dit :
steffie;4212023 a dit :
mageria;4212006 a dit :
Mais c'est quoi ces soutifs d'allaitement de merde où on peut même pas choisir son bonnet... :non:
On a juste droit à choisir 85 ou 100. C'est vrai que D ou H c'est pareil hin, bien sûr...

tu as vu ça où? parce que sur le site envie de fraises il y a un choix plus vaste!
3 suisses.

Oui je sais qu'il y a du choix autre part, mais je trouve ça tellement con...

Verbaudet en fait aussi (et il y en a des soldés depuis ce matin alors que envie de fraises ne les solde pas)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, Mickmick hurle de nouveau comme un perdu, j'ai plus la force de le prendre dans les bras, je pleure, j'ai personne pour m'aider, je devais sortir cet après-midi mais je suis tellement crevée que c'est un coup à se planter avec la voiture, je vais annuler.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... la copine qui appelle, j'lui explique que je suis trop crevée pour prendre ma voiture avec le petit, elle me dit d'aller promener le petit en landau et que ça va le calmer.

Ouais bonne idée ça. J'vais aller promener le nain en landau alors que je suis en larmes, ça manquait encore au tableau ça, me taper l'affiche dans le quartier.
 
M

mageria

Guest
steffie;4212029 a dit :
mageria;4212027 a dit :
steffie;4212023 a dit :
mageria;4212006 a dit :
Mais c'est quoi ces soutifs d'allaitement de merde où on peut même pas choisir son bonnet... :non:
On a juste droit à choisir 85 ou 100. C'est vrai que D ou H c'est pareil hin, bien sûr...

tu as vu ça où? parce que sur le site envie de fraises il y a un choix plus vaste!
3 suisses.

Oui je sais qu'il y a du choix autre part, mais je trouve ça tellement con...

Verbaudet en fait aussi (et il y en a des soldés depuis ce matin alors que envie de fraises ne les solde pas)

J'ai vu mais y a jamais ma taille :/
J'en suis à du 100E là donc j'me dis que je devrais taper dans du F (ou plus.. :goth:) et dès qu'on dépasse le 100E c'pas évident :sweatdrop:

@gandalf
C'est le moment de sortir en mode ninja !
T'as pas un truc qui cacherait la misère? Genre un chapeau, lunettes, que sais-je? A mon avis, ça te ferait du bien de prendre l'air. Puis c'est le moment de faire chier le quartier :cretin:

A votre avis, niveau tire-lait, tous les biberons/pots de conservation s'adeptent à tous les tire-lait? Ou alors c'est uniquement entre marque?
Parce que, par ex, pour les Medela, hormis leurs biberons, y a rien.. et je veux pas de ceux-là ^^
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... il vient de s'arrêter. Après m'avoir ruiné 2 T-shirts, ha ha.

J'ai rappelé l'ostéopathe, qui dit : "Tranquillisez vous, c'est juste une crise comme hier, ça va passer, bercez-le et ça va aller, et suivez le traitement, pas de laitage ni fruits frais, et prenez éventuellement un probiotique avec plusieurs souches spécial pédiatrie."

... mais bon en attendant j'ai quand même envie de me pendre, hein.

@laoranamoana : Merci mais c'est un peu tendu de faire ça chez moi, y'a pas vraiment de place pour rouler, c'est tout en escaliers. La prochaine fois, je vais tenter les lunettes noires et aller jusqu'à la pharmacie je crois
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4212003 a dit :
@gandalf : je pense que l'option de la balancelle se fait de plus en plus intéressante.

Peut-être en effet, si le machin se balance tout seul. J'ai un transat BABYBJORN mais pour l'instant il ne veut pas en entendre parler, il tient 10-15 mn dedans maximum et il se remet à hurler.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf : Viens en vacances à ma maison, on se relaiera pour aller acheter des boules Quiès et chanter des chansons cons à Mickmick! (je dis ça, je dis rien, mais t'es à moins de 3h de route et perso je n'ai que ça à glander. Comment? 3h de route avec un bébé hurleur c'est risqué? Ah tiens, j'avais pas pensé à ça... )(Tu passes quand tu veux quand même!)
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Merci les filles pour vos bravos quant à mon histoire de master.

Sinon hier, big day puisque c'était l'écho morpho, l'occasion de voir mon baybay sur un écran.
Le plaisir et l'émotion ont été un peu ternis par la radiologue qui était franchement antipathique (d'habitude nous avions un homme fort sympathique). Elle nous répondait sèchement, se foutait limite de nous, s'est pas gênée pour faire rentrer sa secrétaire au milieu de tout pour corriger un courrier. Le top étant quand elle a failli chier une pendule parce que mon bébé s'est mis en transverse et lui montrait son dos et ses fesses (bien fait! Il est comme sa mère, il n'aime pas les cons!), du coup on voit pas bien le cœur gnagnagna.
Elle s'est même permise de taper sur mon ventre avec sa sonde pour faire bouger le bébé, qui lui n'a rien voulu entendre (bien fait!).
Quand elle lui a tiré un portrait en 3D, nous avons eu le droit à "ah, il fait la gueule!",j'ai failli répondre "non seulement à vous". En plus c'était pas vrai, il a une jolie moue boudeuse, il est trop beau.

Mais tout va bien à part ça, il est nickel, pas trop gros, ce qui me soulage (j'ai peur d'accoucher d'un monstre de plus de 4kg).

Et sinon c'est confirmé, c'est un petit mec! Un vent nouveau de virilité souffle sur le forum!

Et aujourd'hui, c'est les soldes ! GO, go, go! Fumage de carte bleue en choses indispensables comme un transat ou un tour de lit et bien sur des fringues pour maman qui n'a plus rien a se foutre (mon pull ne contenait pas mon ventre hier) mais qui tient à rester glamour.
 
Je rentre de ma dernière écho ! D'après le médecin, je porte un bébé "grassouillet" de 2.2kgs qui est déjà au sommet des courbes. Ca promet si je l'emmène à terme ! Mais tout va bien, il a la tête bien en bas calée contre le col et il est parfait <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes